| |||||
| Auteur | Sujet : Daft Punk [Topic unik] - Epilogue - 22/02/2021 |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-05-2013 à 10:23:40 ![]() ![]() |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
overdue Amour, amitié...la vie quoi :) |
--------------- ♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^ |
yaboo Mes chaussettes sont sales | Aller une autre critique positive
--------------- Twitter@Tirandis |
--------------- ♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^ |
yaboo Mes chaussettes sont sales |
Ya bien des gens qui mouillent sur le dernier Justin Bieber Message cité 1 fois Message édité par overdue le 14-05-2013 à 10:54:43 --------------- ♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^ |
koskoz They see me trollin they hatin |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 | Question après quelques écoutes de RAM : c'est moi ou c'est le premier album des DP sans sample (d'anciens morceaux etc.) ? --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
yaboo Mes chaussettes sont sales |
Publicité | Posté le 14-05-2013 à 10:59:46 ![]() ![]() |
ViMx |
|
bahamut49 | En tout cas après avoir lu pas mal de commentaires c'est jamais (ou rarement) modéré soit c'est de la merde soit c'est top. Il va bien me falloir une 20aine d'écoute pour me faire une idée et encore... Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 14-05-2013 à 11:23:37 |
donut78 Stop eating donuts |
|
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
joulpouille |
Jileo | Y'en a deux trois quoi... |
donut78 Stop eating donuts |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Ecouté hier soir...Je me suis vraiment mais alors vraiment ennuyé. Rien ne m'a vraiment surpris, rien de ma fait bouger la tête, c'est juste très ennuyant.
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
sidela |
Message édité par sidela le 14-05-2013 à 11:31:54 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | bon il a tourné en bouclé jusqu’à 4 heures du mat' et la rebelote depuis une heure. il est génial ce ram |
moonboots | je le trouve très triste cet album, il me fait beaucoup penser à Daniel Lavoie, "Ils s'aiment" :
|
|
moonboots |
koskoz They see me trollin they hatin |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | des nouvelles du bonus track de l'edition japonaise ? |
caudacien |
id_k@d Deadkan sur LoL |
Message édité par id_k@d le 14-05-2013 à 12:16:19 --------------- Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
moonboots |
POUQIE pouqie | sinon je voudrais signaler que malgré ce qu'on lit sur ce topic, le consensus n'est absolument pas que l'album est raté, et pour l'instant si on aggrège toutes les réactions de sites tels que reddit ou /mu/ ou quelques critiques, il me semble que les avis sont plutot positifs dans l'ensemble. --------------- salut c pouqie |
psikaupat | 8 ans pour ça...
|
jerivier Applelez moi JeanEtienne ! |
--------------- Pseudo Hearthstone : JeT#1768 |
bidibulle houg ! |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2013 à 13:02:37 ![]() Ils ont au moins réussi un truc: la promo et le buzz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik UniK] Revue de presse sur la francophobie à travers le monde. | punk-rock::hardcore::hxc melodique (blind-test 02) |
| [TOPIK UNIK] Y'a Que la verité qui compte | Bureau311: Le topic unik des séries Policières Allemandes Anglaises... |
| [Topic Gégé de Suresnes] Le Con de Minuit, dispo depuis le 5 septemb' | L'actualité du punk: quels bons CD acheter en ce moment?? |
| les dates de la tournee accoustique de dionysos :) | :: MuSe :: Are you an addict ? ‘WILL OF THE PEOPLE’ |
| daft punk et cobra meme dessinateur? | |
| Plus de sujets relatifs à : Daft Punk [Topic unik] - Epilogue - 22/02/2021 | |