| |||||
| Auteur | Sujet : Daft Punk [Topic unik] - Epilogue - 22/02/2021 |
|---|---|
balthazar31 Epicier en césure | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-05-2013 à 02:26:28 ![]() ![]() |
bidibulle houg ! |
|
balthazar31 Epicier en césure |
|
balthazar31 Epicier en césure |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Bon je m'écoute ce set histoire de me dire que DP c'était mieux avant. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
palmercooper |
|
Publicité | Posté le 14-05-2013 à 04:01:00 ![]() ![]() |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
Non, impossible. En tout cas, pas par iTunes. Par contre, tu peux utiliser la version navigateur de Grooveshark. Certains y ont mis l'album en tout ou partie. --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
thana54 made in concept |
Sinon j'avais un air dans la tête en me couchant hier soir (de je ne sais plus quelle piste), mais c'est pas du daft. Message édité par thana54 le 14-05-2013 à 07:15:13 |
format_c Plouf plouf ... | A la première écoute, je suis quand même très déçu par RAM. Le dosage Disco vs Electro n'est pas assez balancé à mon goût. Au final les titres se suivent, sonnent plus ou moins pareil, et manquent cruellement d'imagination. Ce n'est pas un mauvais album de Disco, mais pas un bon album de DP. Les inrocks avaient déscendu Homework et encensent RAM... c'est malheureusement un signe --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
dobeliou |
Des risques ils en prenaient quand il faisaient du torturé sortis de l'espace dans un style de musique et avec des sons que personne n'osaient utiliser. C'était des pionniers même. Toi tu parles d'hommage parfois caricatural, moi je parle de recyclage moderne raté. Enfin je comprend qu'on y prenne du plaisir quand même, que ce soit lèché etc. La déception est surement due à l'attente trop grande, mais l'attente trop grande est due au fait que les mecs sont censés être des petits génies, et y'a plus de génie dans l'OST de Tron clairement. Message édité par dobeliou le 14-05-2013 à 08:37:44 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
ViMx |
Je modère mon jugement depuis hier sur cet album: Je pense pas que ce soit un mauvais album. Le truc est techniquement top en terme de de mixage, les instrus sont reconnaissables, on a de vrais artistes. Je considère le tout comme étant assez léché dans l'ensemble. Par contre, là où la question est plus compliquée: A qui s'adresse cet album? Clairement pas aux fans de la première heure des Daft. Cet album a un public bien plus large, il est beaucoup plus mainstream. Et cela tout en mêlant des styles musicaux différents. Donc de mon coté, je respecte le tour de force que DP arrive à accomplir en sortant cet ovni musical, mais un ovni qui arrivera à convaincre un très grand nombre de personnes. Par contre, assez déçu qu'ils aient finalement assez peu de "respect" (le mot doit paraître lourd, mais j'assume) pour les fans de la première heure... Qu'on se comprenne: Je reste déçu Message édité par ViMx le 14-05-2013 à 09:11:58 |
Awaer | Pour le moment je retiens Within et The Game of Love. Message édité par Awaer le 14-05-2013 à 08:57:13 |
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
ViMx |
Message édité par ViMx le 14-05-2013 à 09:18:39 |
jerome38 | Mon morceau préféré reste Get Lucky, je l'ai sans doute trop écouté ; je suis quand même moins enthousiaste qu'à la sortie du dernier album de Crystal Castles |
ViMx |
Message cité 1 fois Message édité par ViMx le 14-05-2013 à 09:34:22 |
donut78 Stop eating donuts | Daft Punk c'est quand même 37 et 38 ans. Fallait pas s'attendre à ce qu'ils fassent de la musique d'ado dans leur chambre toute leur vie non plus |
overdue Amour, amitié...la vie quoi :) | Booba a bien 37 ans et fait de la musique d'ado --------------- ♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^ |
joulpouille |
|
overdue Amour, amitié...la vie quoi :) | mdr Message cité 2 fois Message édité par overdue le 14-05-2013 à 10:00:03 --------------- ♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^ |
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
donut78 Stop eating donuts |
|
overdue Amour, amitié...la vie quoi :) |
Bha evidemment que c'est d'après mon avis personnel mais j'essaye d'être objectif
J'ai jamais dit ca Message édité par overdue le 14-05-2013 à 10:08:49 --------------- ♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^ |
yaboo Mes chaussettes sont sales | http://obsession.nouvelobs.com/mus [...] ories.html
--------------- Twitter@Tirandis |
picfig Scoïste |
|
Message cité 2 fois Message édité par pastor le 14-05-2013 à 12:05:30 |
overdue Amour, amitié...la vie quoi :) |
--------------- ♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^ |
|
ViMx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |