| |||||
| Auteur | Sujet : Daft Punk [Topic unik] - Epilogue - 22/02/2021 |
|---|---|
tim_coucou Fitter Happier | Reprise du message précédent :
--------------- It was always you, Helen. |
Publicité | Posté le 13-05-2013 à 22:11:11 ![]() ![]() |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
thana54 made in concept |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
moonboots | le seul morceau intéressant c'est Doin' It Right, ya un truc là, et encore ils se contentent de leur boucle et pi ciao
|
cyd125 Lord Cordovan | Chaud comment Instant Crush est dégueulasse --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Raziel Noel sfini |
|
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Publicité | Posté le 13-05-2013 à 22:14:39 ![]() ![]() |
tim_coucou Fitter Happier | Ok trouvé --------------- It was always you, Helen. |
moonboots |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
cyd125 Lord Cordovan | On peut pas nier que y a masse de tracks boring quand même --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
moonboots | dommage qu'ils n'aient pas fait un morceau de house deep avec le tout début de Contact |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Voilà, hâte de cruiser avec mes go dès que l'été sera là |
Jileo |
moonboots |
|
Constellation06 | y'a une piste qui fait penser à Flynn de Tron !
|
thana54 made in concept |
moonboots | moralité : faut pas faire autre chose que ce qu'on sait bien faire |
donut78 Stop eating donuts |
Là en plus, paye ton virage musical Message édité par donut78 le 13-05-2013 à 22:24:15 |
tim_coucou Fitter Happier | J'ai du mal à aller au bout de chaque morceau --------------- It was always you, Helen. |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Faut écouter le stream entier sur iTunes |
hardt Well, that shits on my day. | Perso, après une écoute complète, j'aime bien. Voilà. --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
donut78 Stop eating donuts |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Sartorialist | Bon dans une itw ils disent qu'ils vont faire un remix eux-même de l'album, ça contentera ptete les HC fans --------------- ¯\_(ツ)_/¯ |
moonboots |
|
moonboots |
|
Sartorialist | Source
Message édité par Sartorialist le 13-05-2013 à 22:32:06 --------------- ¯\_(ツ)_/¯ |
cyd125 Lord Cordovan | L'album me fait le même effet que le 2nd album de Justice... --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
MireilleTrunks Darling ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |