| |||||
| Auteur | Sujet : Daft Punk [Topic unik] - Epilogue - 22/02/2021 |
|---|---|
thana54 made in concept | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-05-2013 à 22:50:24 ![]() ![]() |
Sartorialist |
--------------- ¯\_(ツ)_/¯ |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2013 à 22:52:08 ![]() |
moonboots |
|
roller and scratcher |
|
donut78 Stop eating donuts | Je dis pas non à un morceau disco un peu cheesy de temps en temps ... du coup j'aime bien touch |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2013 à 22:56:17 ![]() Doin'it right, c'est pas top |
moonboots |
Message cité 2 fois Message édité par moonboots le 13-05-2013 à 22:57:13 |
sidela | bon a part motherboard et within j'aime beaucoup |
Publicité | Posté le 13-05-2013 à 22:57:09 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
|
MireilleTrunks Darling ! |
|
thana54 made in concept |
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2013 à 22:59:14 ![]()
|
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
|
moonboots |
|
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
herekose | Genre des trucs qui se terminent par VBR ? |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2013 à 23:02:08 ![]()
|
moonboots |
|
|
moonboots |
|
cyd125 Lord Cordovan | Les 40 premières secondes de Beyond putain --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
MireilleTrunks Darling ! | Et dire que ceci était finalement un fake : http://www.youtube.com/watch?v=8eCLCaBsJr0
|
|
KB208 Keket Boy |
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
|
cheesecake | J'en suis a Touch Ra c'est quand meme dingue d'avoir pondu un album pareil De me dire que des millions de jeunes artiste vont écouter ça comme référence, des gars qui font de la vrai zic avec de vrai instru et qui prenne des risques Je suis sidéré et a la fois réjoui qu'un tel album est pu passer aujourd'hui par une major Message cité 1 fois Message édité par cheesecake le 13-05-2013 à 23:09:35 |
overdue Amour, amitié...la vie quoi :) | Ce niveau de branlette pour un album si quelconque --------------- ♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^ |
|
cheesecake |
Message édité par cheesecake le 13-05-2013 à 23:10:29 |
moonboots |
|
cyd125 Lord Cordovan |
bidibulle houg ! | il est sympa cet album. Sur chaque titre je m'attends à un : |
mushroom043 | J'aime pas et je suis déçu.
--------------- |
Constellation06 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |