| |||||
| Auteur | Sujet : Daft Punk [Topic unik] - Epilogue - 22/02/2021 |
|---|---|
Loom the Gloom Even coders get the blues... | Reprise du message précédent :
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
Publicité | Posté le 18-04-2013 à 11:52:35 ![]() ![]() |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
Raziel Noel sfini |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | y'a une version qui ressemble fort à un version non masterisée sur soundcloud
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Le même que hier probablement, visiblement fake |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
roller and scratcher |
C'est ce que je me suis tué à dire dans plusieurs de mes posts il y a quelques jours ici même, avant que 2/3 fanboys nerveux dérangés du ciboulot me tombent sur le coin de la tronche... Message cité 1 fois Message édité par roller and scratcher le 18-04-2013 à 12:45:04 |
Publicité | Posté le 18-04-2013 à 12:39:33 ![]() ![]() |
Delpe Troller fou du Père Noël |
--------------- «Take what you want, but leave Delpe alone!» |
roller and scratcher |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
roller and scratcher |
|
cheesecake | Peut etre mais pas avec le son patate pour le moment
|
MireilleTrunks Darling ! |
|
roller and scratcher |
|
dadoo27 |
roller and scratcher |
|
dadoo27 | Certes non, mais on en sait rien non plus... Message cité 2 fois Message édité par dadoo27 le 18-04-2013 à 17:08:02 |
Delpe Troller fou du Père Noël |
--------------- «Take what you want, but leave Delpe alone!» |
palmercooper | cherchez plus voila ou Daft Punk a puisé toute son inspiration dan son nouvel album , tu rajoute la gratte de nile rodgers et tu obtiens http://www.youtube.com/watch?v=k9kKeAJX5B4 ( surtout a 1"23!!!!! edifiant )
j'espere que nos amis Daft vont mieux finir.... et pour le clip...... ;http://www.youtube.com/watch?v=P_ukfGAd8T4 voila ne dites pas merçi c'est un plaisir .... Message édité par palmercooper le 18-04-2013 à 17:43:15 |
cheesecake | Je pense faut pas essayer de comparer la période daft fin 2000 et maintenant Je trouve la démarche assez intéressante de se débarrasser le plus possible de l'electro pour finalement en apporter que l'essence meme dans un morceau et revenir un peu en arrière avec un plus de naturel , c'est couillu et en plus je trouve que ça fonctionne parfaitement. Le message envoyé est radicalement différent de la tendance harcore skrillex ou ça dézinque dans tous les sens, sans pitié A lors c'est sur a coté de la relative agressivité d'un home work, get Lucky fait pays des bisounours Personnellement, homework je trouve que ça vraiment mal vieilli sur certain truc, genre la TR 909 typiquement, on est bien en 97 style, non soucy Message cité 4 fois Message édité par cheesecake le 18-04-2013 à 18:51:48 |
roller and scratcher |
|
cheesecake |
|
Dead_Skin_Mask bâtard sensible | Le single serait diffusé demain à 6h00...
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
dadoo27 |
|
roller and scratcher |
|
|
cheesecake |
|
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
meletmat |
|
roller and scratcher |
|
KB208 Keket Boy | Les Daft commentent les morceaux de RAM, un à un : http://obsession.nouvelobs.com/mus [...] -punk.html
Message cité 5 fois Message édité par KB208 le 18-04-2013 à 20:56:16 |
|
roller and scratcher |
quakef fraîcheur de vivre... |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
cheesecake |
Non je trouve pas que ce soit en somme une musique qui révolutionne quoi que ce soit ,Get Lucky, loin de la, ou qui soit dans une tendance, ou qu'il pompe sur de la disco funck fin 70 début 80. En faite je trouve qu'ils font ce qu'ils ont toujours su faire de mieux: de la zic comme tout le monde fait/a fait, mais en mieux, avec du style et un poil de couille et du bon gout Qui pouvait prévoir qu'ils allaient sortir un album non electro, qui ? Message cité 1 fois Message édité par cheesecake le 18-04-2013 à 21:10:12 |
r0ckw1ld3r |
Wow il fait peur cet article --------------- Ma bière | Untappd | Strava |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |