| |||||
| Auteur | Sujet : Daft Punk [Topic unik] - Epilogue - 22/02/2021 |
|---|---|
Constellation06 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-05-2013 à 23:12:00 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
|
ViMx | Putain ya des titres t'a l'impression que c'est une blague en fait |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
MireilleTrunks Darling ! |
|
MireilleTrunks Darling ! |
Le combo piano + flûte + trompette sur Touch, cet album a la qualité de me faire mourir de rire à certains moments, mais le je pleure de rire physiquement, nerveusement je craque, certains moments sont trop dur à encaisser. Message cité 2 fois Message édité par MireilleTrunks le 13-05-2013 à 23:19:15 |
moonboots |
|
Publicité | Posté le 13-05-2013 à 23:18:41 ![]() ![]() |
cheesecake |
|
freddy021 Les Français qui dégomment | Tin je m'attendais pas à ça --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
moonboots |
|
ViMx | Putain la voix humaine pète tout sur Doin' it right Le titre avait un gros potentiel... Message édité par ViMx le 13-05-2013 à 23:21:28 |
overdue Amour, amitié...la vie quoi :) |
--------------- ♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^ |
KB208 Keket Boy | Il est tellement nul que je vais attendre un mois qu'il soit à 2€ dans les produits invendus qu'on trouve à "Noz, l'As des Lots". |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
|
moonboots |
|
Constellation06 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2013 à 23:24:17 ![]()
|
bidibulle houg ! | cet album, c'est une sorte de bingo géant. Faut retrouver toutes les références pompées.
|
|
ViMx |
Message édité par ViMx le 13-05-2013 à 23:26:27 |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
Croco385 | Je n'ai pas encore écouté l'album. Vu les commentaires je ne sais pas si je vais avoir la force... |
bidibulle houg ! |
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2013 à 23:28:23 ![]() Perso j'ai adoré Gorgio, Lose yourself to dance, get lucky, motherboard et contact.
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
ViMx | En fait, la fin de Contact est l'intro d'un autre album qui sort la semaine prochaine...
|
cheesecake | Haha, les Daft viennent de Hipsterisé malgré eux la terre entière ,avec un album des plus kitsh/expérimentale/indé/underground
|
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
moonboots |
|
ViMx |
Message cité 2 fois Message édité par ViMx le 13-05-2013 à 23:32:09 |
cheesecake |
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2013 à 23:32:51 ![]() |
moonboots |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik UniK] Revue de presse sur la francophobie à travers le monde. | punk-rock::hardcore::hxc melodique (blind-test 02) |
| [TOPIK UNIK] Y'a Que la verité qui compte | Bureau311: Le topic unik des séries Policières Allemandes Anglaises... |
| [Topic Gégé de Suresnes] Le Con de Minuit, dispo depuis le 5 septemb' | L'actualité du punk: quels bons CD acheter en ce moment?? |
| les dates de la tournee accoustique de dionysos :) | :: MuSe :: Are you an addict ? ‘WILL OF THE PEOPLE’ |
| daft punk et cobra meme dessinateur? | |
| Plus de sujets relatifs à : Daft Punk [Topic unik] - Epilogue - 22/02/2021 | |