Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2864 connectés 

Quel est votre titre préféré sur RAM ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  261  262  263  264  265  266
Auteur Sujet :

Daft Punk [Topic unik] - Epilogue - 22/02/2021

n°4845688
force_jaun​e
you play, you pay
Posté le 13-02-2005 à 23:30:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

strobo a écrit :

Toi, tu recherches une vérité absolue qui n'existe pas.  ;)  Discovery vieillit mal, et devient vite insupportable. C'est un album SURPRODUIT. Pour moi, ça suffit à juger de sa médiocre qualité, et je n'ajoute pas les pseudos clin d'oeil qui sont plus simplement des samples éhontés.  

Tu vois, quand je prends un autre groupe : Chemicals Brothers.
Ils font une musique intemporelle, et ont bien évolué. On a le droit de ne pas apprécier leur évolution mais, au moins, ils sont vrais et ne se foutent pas de la gueule de leur audience.

Les albums des Chemicals pourront être écoutés encore longtemps car c'est de la BONNE musique. Ils font des disques intemporels et comme l'a dit Noël Gallagher d'Oasis (pourtant loin d'être un grand fan du style techno malgré ses contribs sur Dig Your Own Hole), leur musique est "mega". Quand on connaît le personnage, on peut se dire que c'est un GROS compliment.

Par contre, là, les daft punk, c'est du grand n'importe quoi.  

On ne leur a jamais demandé de faire un second homework, mais ils auraient très bien pu resté dans le même esprit, d'une musique cool, produite avec peu de moyens mais hyper chaleureuse, et surtout avec ces gimmicks imparables qui ont fait le charme d'homework.

Chacun ses gouts, mais bon, vu le succés qu'à eu Discovery, tu dois te sentir un peu seul à dire que c'était un album de merde

mood
Publicité
Posté le 13-02-2005 à 23:30:13  profilanswer

n°4845976
_gilou_
foad
Posté le 14-02-2005 à 00:17:03  profilanswer

les chemical c'est autre chose, m'enfin moi le dernier album jsuis pas emballé emballé

---------------
-= Association l'estafette [lestafette] =-
n°4846007
pikouz
accro
Posté le 14-02-2005 à 00:25:06  profilanswer

strobo a écrit :

Toi, tu recherches une vérité absolue qui n'existe pas.  ;)  Discovery vieillit mal, et devient vite insupportable. C'est un album SURPRODUIT. Pour moi, ça suffit à juger de sa médiocre qualité, et je n'ajoute pas les pseudos clin d'oeil qui sont plus simplement des samples éhontés.  

Tu vois, quand je prends un autre groupe : Chemicals Brothers.
Ils font une musique intemporelle, et ont bien évolué. On a le droit de ne pas apprécier leur évolution mais, au moins, ils sont vrais et ne se foutent pas de la gueule de leur audience.

Les albums des Chemicals pourront être écoutés encore longtemps car c'est de la BONNE musique. Ils font des disques intemporels et comme l'a dit Noël Gallagher d'Oasis (pourtant loin d'être un grand fan du style techno malgré ses contribs sur Dig Your Own Hole), leur musique est "mega". Quand on connaît le personnage, on peut se dire que c'est un GROS compliment.

arguments bidons, ou du moins, tu présentes ça comme un fait ("Chemical Bros. font obhectivement de la bonne musique", "Discovery, c'est intrinsequement de la merde" ), alors qu'au fond, tu exposes tes gouts. Chemical Bros., j'aime pas. Discovery, j'aime. Je vais pas commencer à chercher des arguments pour casser les Chemical Brothers: j'ai écouté, ça m'a pas plu, ça me suffit.

Ah, et puis rien à foutre de L'avis de Noel Gallagher. Si il trouve ça "méga", tant mieux pour lui.  

strobo a écrit :

Par contre, là, les daft punk, c'est du grand n'importe quoi.  

On ne leur a jamais demandé de faire un second homework, mais ils auraient très bien pu resté dans le même esprit, d'une musique cool, produite avec peu de moyens mais hyper chaleureuse, et surtout avec ces gimmicks imparables qui ont fait le charme d'homework.

Ils on surtout le droit de faire ce qu'ils veulent, quitte à ce que ça plaise pas et qu'ils se prennent une grosse veste et se mettent à dos une partie du public. Heureusement que certains artistes innovent et chercher toujours à renouveler leur musique.

n°4846010
strobo
My words are made of silence
Posté le 14-02-2005 à 00:25:53  profilanswer

force_jaune a écrit :

Chacun ses gouts, mais bon, vu le succés qu'à eu Discovery, tu dois te sentir un peu seul à dire que c'était un album de merde

:lol:  :lol:

C'est vrai que les gens qui aiment la vraie bonne musique ne sont pas légion.  :sarcastic: Donc, oui, je me sens un peu seul.

Maintenant, si pour toi succès rime avec qualité, ben je préfère même pas entamer le débat.  

Par essence et nature, je me méfie de tout ce qui plait en masse...

Cela n'a rien d'élitiste. La musique est ouverte à tous. Il suffit juste d'être curieux et de ne pas s'arrêter aux bornes d'écoutes des supermarchés...

---------------
"Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori".
n°4846031
pikouz
accro
Posté le 14-02-2005 à 00:32:35  profilanswer

strobo a écrit :

C'est vrai que les gens qui aiment la vraie bonne musique ne sont pas légion.  :sarcastic: Donc, oui, je me sens un peu seul.

Maintenant, si pour toi succès rime avec qualité, ben je préfère même pas entamer le débat.  

Cela n'a rien d'élitiste. La musique est ouverte à tous. Il suffit juste d'être curieux et de ne pas s'arrêter aux bornes d'écoutes des supermarchés...

:lol:  

Troll  :o

n°4846086
strobo
Posté le 14-02-2005 à 00:51:46  profilanswer

pikouz a écrit :

arguments bidons, ou du moins, tu présentes ça comme un fait ("Chemical Bros. font obhectivement de la bonne musique", "Discovery, c'est intrinsequement de la merde" ), alors qu'au fond, tu exposes tes gouts. Chemical Bros., j'aime pas. Discovery, j'aime. Je vais pas commencer à chercher des arguments pour casser les Chemical Brothers: j'ai écouté, ça m'a pas plu, ça me suffit.

Ah, et puis rien à foutre de L'avis de Noel Gallagher. Si il trouve ça "méga", tant mieux pour lui.  

Ils on surtout le droit de faire ce qu'ils veulent, quitte à ce que ça plaise pas et qu'ils se prennent une grosse veste et se mettent à dos une partie du public. Heureusement que certains artistes innovent et chercher toujours à renouveler leur musique.

Ouahou. Bon, ça part très mal donc je ne cherche pas plus loin, ça me fatigue d'avance.

Le problème quand les gens sont dans leur "monde" est qu'ils se font une vérité absolue. Est-ce que j'y ai échappé? Sûrement pas, mais la différence est que, sur ce forum, on se confronte aussi bien au gamin de 15 ans qui écoutait encore la BO des Pokemon il y a 3 ans et qui trouve Daft Punk géniaux, comme au type plus âgé qui a connu l'évolution d'un groupe comme Daft Punk ou Chemical Brothers et qui peut donc faire la différence.  

Si tu avais (as?) découvert Daft Punk/Chemical Brothers lorsqu'ils sont sortis leur premier album (çàd quasiment à la même période), tu aurais pu suivre l'évolution artistique de ces groupes. Il était dur de ne pas aimer Daft Punk quand on aimait les Chemicals, et inversement. Ca jouait sur les mêmes bases (basses acides, sons triturés, fond hip-hop, acid et techno et une grosse sensation de conception "artisanale" très chaleureuse). Là, on pouvait parler de groupes NOVATEURS (j'aime vraiment ta dernier réplique, j'en ai encore mal au ventre).

Donc, je fais volontairement la comparaison. En second album, Chemicals Brothers ont sorti "Dig Your Own Hole", et Daft Punk ont sorti "Discovery".

On dit souvent que le 2nd album est un exercice difficile et qu'un groupe qui s'en sort prouve tout simplement sa créativité et fera une longue carrière.
Pour Chemicals, ce fut une grosse claque et tout ceux qui l'attendaient (dont je faisais partie) en ont eu pour leur argent. Innovant, bien différent du premier, mais on retrouvait bien l'identité du groupe.

Pour Daft, j'attendais leur album comme un dingue, et puis j'ai entendu "one more time" en boucle. Du bruit en fait. Et puis j'ai acheté leur album Discovery. Gros choc.  

Qu'il ait plu à des gens qui n'ont pas connu Daft Punk avant, ça ne m'étonne pas. Ce sont probablement (pas tous hein...) les mêmes gens qui achêtent l'album de David Guetta ou qui écoutent et achètent les compils de Radio FG...

Mais certainement pas ceux qui auraient été capables d'acheter un album comme Homework quand il est sorti. (après, il a bien cartonné grâce à Around the World et Da Funk, par ce que ce sont de très bons titres et pas parce que les FM ont décidé qu'ils seraient de bons titres...)

Message édité par strobo le 14-02-2005 à 00:55:52

---------------
n°4846098
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 14-02-2005 à 00:55:23  profilanswer

c'est vrai , Homework et Discovery ne sont pas destiné au meme public :jap:

maintenant ce n'est parce que homework c'est de la techno froide que c'est forcément mieux ( mais perso je prefere Largement homework au reste de leurs prods )

Du reste les chemicals ont aussi fait des choses très moyennes , style come with us

Message édité par Magicpanda le 14-02-2005 à 00:55:46

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°4846107
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 14-02-2005 à 00:58:03  profilanswer

strobo a écrit :

Ouahou. Bon, ça part très mal donc je ne cherche pas plus loin, ça me fatigue d'avance.

Le problème quand les gens sont dans leur "monde" est qu'ils se font une vérité absolue. Est-ce que j'y ai échappé? Sûrement pas, mais la différence est que, sur ce forum, on se confronte aussi bien au gamin de 15 ans qui écoutait encore la BO des Pokemon il y a 3 ans et qui trouve Daft Punk géniaux, comme au type plus âgé qui a connu l'évolution d'un groupe comme Daft Punk ou Chemical Brothers et qui peut donc faire la différence.  

Si tu avais (as?) découvert Daft Punk/Chemical Brothers lorsqu'ils sont sortis leur premier album (çàd quasiment à la même période), tu aurais pu suivre l'évolution artistique de ces groupes. Il était dur de ne pas aimer Daft Punk quand on aimait les Chemicals, et inversement. Ca jouait sur les mêmes bases (basses acides, sons triturés, fond hip-hop, acid et techno et une grosse sensation de conception "artisanale" très chaleureuse). Là, on pouvait parler de groupes NOVATEURS (j'aime vraiment ta dernier réplique, j'en ai encore mal au ventre).

Donc, je fais volontairement la comparaison. En second album, Chemicals Brothers ont sorti "Dig Your Own Hole", et Daft Punk ont sorti "Discovery".

On dit souvent que le 2nd album est un exercice difficile et qu'un groupe qui s'en sort prouve tout simplement sa créativité et fera une longue carrière.
Pour Chemicals, ce fut une grosse claque et tout ceux qui l'attendaient (dont je faisais partie) en ont eu pour leur argent. Innovant, bien différent du premier, mais on retrouvait bien l'identité du groupe.

Pour Daft, j'attendais leur album comme un dingue, et puis j'ai entendu "one more time" en boucle. Du bruit en fait. Et puis j'ai acheté leur album Discovery. Gros choc.  

Qu'il ait plu à des gens qui n'ont pas connu Daft Punk avant, ça ne m'étonne pas. Ce sont probablement (pas tous hein...) les mêmes gens qui achêtent l'album de David Guetta ou qui écoutent et achètent les compils de Radio FG...

Mais certainement pas ceux qui auraient été capables d'acheter un album comme Homework quand il est sorti.

J'ecoute les chemics et les Dafts depuis le début ou presque.
(juste avant dig your own hole pour les chemics)

Les groupes sont différents. Leur approche l'est aussi.
Discovery a mis une grosse claque à toute la branche electronique mondiale. Tout le monde a critiqué, mais au final ils ont inspirés tout le monde. Son revival etc.
Si tu lis le magazine Trax le revirement d'opinion sur cet album est sensible.
Et contrairement à toi je trouve qu'il vieillit d'autant mieux qu'on oublie que c'est une suite à Homework. Il est ultra bien produit, et le DVD d'interstella renforce encore cette impression.

Pour les chemicals rien à redire j'adore, mais leur parcour est à la fois plus lisse (pas de révolution) et plus chaotique (de bon changement à chaque étape).
Certains trouve que Come with us est une bouse. Moi je l'adore. Alors oui c'est différent des débuts. Et alors ?
idem pour Push the Button.

J'ai pas voulu dld l'album des dafts. Trop de respect pour eux. Alors wait & see. Et si ça polémique c'est bon signe  :)

n°4846108
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 14-02-2005 à 00:58:43  profilanswer

Magicpanda a écrit :

maintenant ce n'est parce que homework c'est de la techno froide que c'est forcément mieux ( mais perso je prefere Largement homework au reste de leurs prods )

Du reste les chemicals ont aussi fait des choses très moyennes , style come with us

C'est toi qui est très moyen  :o  

Va ecouter Laurent Ho va !  :D

n°4846112
strobo
Posté le 14-02-2005 à 00:59:53  profilanswer

Magicpanda a écrit :

Come with us est clairement leur plus mauvais album, et j'avais lu dans une interview un certain aveu de ça. Il y a tout de même de bons titres dessus, mais moins évidents. L'album est moins cohérent en fait.

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-02-2005 à 00:59:53  profilanswer

n°4846117
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 14-02-2005 à 01:01:19  profilanswer

strobo a écrit :

Come with us est clairement leur plus mauvais album, et j'avais lu dans une interview un certain aveu de ça. Il y a tout de même de bons titres dessus, mais moins évidents. L'album est moins cohérent en fait.

Exact l'album c'est presque une compilation de single.
Mais ça en reste pas moins un tuerie.  
Moi je suis fan.  :love:  
Et je prefère largement come with us à Surrender (album que j'aime le moins). Et pourtant il y a qqs perles dans surrender aussi.

Edit: dans l'interview il dit juste que ça manque de cohérence. Pas que c'est le moins bon  ;)

Message édité par nicobule le 14-02-2005 à 01:01:56
n°4846150
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 14-02-2005 à 01:09:19  profilanswer

nicobule a écrit :

Exact l'album c'est presque une compilation de single.
Mais ça en reste pas moins un tuerie.  
Moi je suis fan.  :love:  
Et je prefère largement come with us à Surrender (album que j'aime le moins). Et pourtant il y a qqs perles dans surrender aussi.

Edit: dans l'interview il dit juste que ça manque de cohérence. Pas que c'est le moins bon  ;)

han pas moi :o

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°4846199
strobo
Posté le 14-02-2005 à 01:20:02  profilanswer

nicobule a écrit :

J'ecoute les chemics et les Dafts depuis le début ou presque.
(juste avant dig your own hole pour les chemics)

Les groupes sont différents. Leur approche l'est aussi.
Discovery a mis une grosse claque à toute la branche electronique mondiale. Tout le monde a critiqué, mais au final ils ont inspirés tout le monde. Son revival etc.
Si tu lis le magazine Trax le revirement d'opinion sur cet album est sensible.
Et contrairement à toi je trouve qu'il vieillit d'autant mieux qu'on oublie que c'est une suite à Homework. Il est ultra bien produit, et le DVD d'interstella renforce encore cette impression.

Pour les chemicals rien à redire j'adore, mais leur parcour est à la fois plus lisse (pas de révolution) et plus chaotique (de bon changement à chaque étape).
Certains trouve que Come with us est une bouse. Moi je l'adore. Alors oui c'est différent des débuts. Et alors ?
idem pour Push the Button.

J'ai pas voulu dld l'album des dafts. Trop de respect pour eux. Alors wait & see. Et si ça polémique c'est bon signe  :)

La polémique, c'est ce qu'il y a de plus intéressant dans la musique, mais pas pour de mauvaises raisons. Quand le "buzz" et un certain manque de discernement rentrent en compte, je n'y crois plus. La musique est subjective.

Malheureusement, je crois que la "critique mondiale" a voulu trouver une excuse à Daft Punk après les avoir vénérés en quelque sorte. 5 ans entre Homework et Discovery, l'attente avait été longue!

Par contre, je n'ai jamais vu en quoi Discovery a apporté le son "revival". Il y avait déjà une grosse tendance dans l'underground avant sa sortie.  

Comme mot final, je ne cherche pas à imposer quoi que ce soit. Ce n'est que de la musique, on ne va pas se prendre la tête sous prétexte qu'on est potentiel acheteur de ces CD.

Le problème est simplement, pour moi, que tout ne se limite pas à Daft Punk et, quand on fait l'effort d'aller un peu plus loin que la borne d'écoute, et de fouiller un peu les bacs avec les conseils de son disquaire parfois, on finit par découvrir des choses bien supérieures à ces albums taillés pour la masse.

C'est comme ça que j'ai découvert Homework avant que Da Funk ne deviennent un carton et que je continue à découvrir des trucs qui resteront très souvent confidentielles mais qui me rassure sur la production et la créativité musicale actuelle... ;)

Autre moyen de découvrir de bons groupes: les radios. Radio FG en aura été une très longtemps avant qu'elle ne se "Skyrockise" et deviennent aussi insignifiante que la musique qu'elle diffuse.

Message édité par strobo le 14-02-2005 à 01:22:45

---------------
n°4846388
pikouz
accro
Posté le 14-02-2005 à 02:04:07  profilanswer

Bon, je vais reprendre point par point, parce que j'estime que tu te méprends totalement ;)

strobo a écrit :

Le problème quand les gens sont dans leur "monde" est qu'ils se font une vérité absolue. Est-ce que j'y ai échappé? Sûrement pas

OK

strobo a écrit :

mais la différence est que, sur ce forum, on se confronte aussi bien au gamin de 15 ans qui écoutait encore la BO des Pokemon il y a 3 ans et qui trouve Daft Punk géniaux,

Je suppose que c'est censé etre moi ? [:itm]

strobo a écrit :

comme au type plus âgé qui a connu l'évolution d'un groupe comme Daft Punk ou Chemical Brothers et qui peut donc faire la différence.

Je suppose que c'est toi ? [:itm]

strobo a écrit :

Il était dur de ne pas aimer Daft Punk quand on aimait les Chemicals, et inversement.

Dûr, mais pas impossible alors  :D  puisqu'à l'époque, j'ai accroché direct sur le son Daft et pas sur exit planet dust.

strobo a écrit :

Là, on pouvait parler de groupes NOVATEURS (j'aime vraiment ta dernier réplique, j'en ai encore mal au ventre).

Alors ce que je disait n'etait pas clair. Je reformule: Je conçoit tout à fait que des fans souhaitent voir (ou plutot entendre ici ;)) reproduit un style qui les a séduits, mais heureusement que les artistes font parfois le choix de se renouveler. J'espere que c'est plus clair pour toi et aussi que ton ventre ne te fait pas trop souffrir  :sweat:  :D  

strobo a écrit :

Lieu commun à mon avis.

strobo a écrit :

Pourquoi ne pas juste dire "je me suis pris une grosse claque" ?

strobo a écrit :

Tant mieux pour toi :o

strobo a écrit :

Mais certainement pas ceux qui auraient été capables d'acheter un album comme Homework quand il est sorti. (après, il a bien cartonné grâce à Around the World et Da Funk, par ce que ce sont de très bons titres et pas parce que les FM ont décidé qu'ils seraient de bons titres...)

Généralités....banalités

En bref, je trouve que tu te prends vraiment trop la tête: chacun écoute ce qu'il veut, chacun achete ce qu'il veut, chacun sa maniere d'apréhender la musique et pour moi, il n'y a pas de hiérarchie dans la musique et dans le public.

Allez, pas de rancune, j'ai ni le temps ni l'envie de me prendre la tete là-dessus ;)

Message édité par pikouz le 14-02-2005 à 02:05:07
n°4847626
force_jaun​e
you play, you pay
Posté le 14-02-2005 à 11:22:17  profilanswer

strobo a écrit :

amha c'est aussi peu intelligent d'aimer un album parce qu'il a du succés que de pas l'aimer parce qu'il a du succés. J'ai pas été très fin sans doute en disant que c'était bien parce que bcp de monde avait aimé. Mais c'est tout aussi con de dire que parce que ça a eu du succés alors c'est de la merde. Ce que je voulais dire c'est que beaucoup de gens avaient apprécié discovery parce que les daft avaient beacoup taffé pour développer un univers si particulier à cet album. Apres on aime ou pas, mais on peut pas dire que c'est de la merde. Tout ce travail de création d'un univers, bien mis en lumière par les clips, je ne me retrouve pas chez les chemicals, et c'est quelque chose que j'apprécie dans l'electro, moi qui suis pas du tout fan d'electro en général.
Et pour finir j'ai pas 15 ans et j'écoutais pas les pockemeno y a 3 ans.
Pour finirj'écoute les daft depuis leur "alive 97" qui était bien énorme, et d'ailleurs je préfère aussi homework, mais de là à dire que discovery c'était de la merde...

n°4848764
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 14-02-2005 à 14:47:54  profilanswer

les dafts voudraient bien que tous leur album soit aussi merdique que discovery vu le nombre d'album vendu et le succes qu'il a eu  :D

n°4848805
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 14-02-2005 à 14:54:14  profilanswer

Journal libération, 14/02/05  

"Dévancés par les pirates"  

Human After All, le troisième album du duo électronique français Daft Punk, devait sortir le 21 mars. Mais dès l'envoi des épreuves promotionnelles, le disque atterrit sur la plupart des sites de P2P: «On a réagi le plus vite possible en avançant la date de sortie d'une semaine, fixée maintenant au 14 mars, explique Morvan Boury, directeur adjoint de Virgin. Face à ce type de mésaventure, il faut désormais être attentif et réactif.» D'autres artistes sont actuellement très prisés : l'album de Tori Amos serait facilement téléchargeable alors que sa sortie est fixée au 21 février, et celui de Beck, pas disponible avant le 29 mars, circule sur les principales plates-formes. Pour déjouer les «pirates», le chanteur a décidé de décliner son disque en trois versions, agrémentées ou non de vidéos.

n°4848861
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 14-02-2005 à 15:02:19  profilanswer

bon bein :/

n°4848882
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 14-02-2005 à 15:06:21  profilanswer

c'est du propre :/

n°4848894
Romf
Posté le 14-02-2005 à 15:08:18  profilanswer

donc album de merde si je comprends bien [:mrbrelle]  
Faudra que je l'écoute pour me faire une idée [:zytrahus5]

n°4848900
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 14-02-2005 à 15:09:04  profilanswer

attends au moins qu'il sorte :/

putain ça me fait chier cette histoire :fou:

n°4848941
fluff
Posté le 14-02-2005 à 15:13:24  profilanswer

C'est pas parce que libé reprends une info dont on es tous au courant depuis 2 mois que ca l'officialise...

n°4848976
Romf
Posté le 14-02-2005 à 15:17:14  profilanswer

fluff a écrit :

C'est pas parce que libé reprends une info dont on es tous au courant depuis 2 mois que ca l'officialise...

sauf que la y'a un gars de virgin qui approuve, si ca ca officialise pas :o  
Faut arréter de rêver les gars :o

n°4849052
fluff
Posté le 14-02-2005 à 15:30:38  profilanswer

Romf a écrit :

sauf que la y'a un gars de virgin qui approuve, si ca ca officialise pas :o  
Faut arréter de rêver les gars :o

Non mais si ils font un coup du genre on produit un faux cd, la moindre des choses ca serait peut être que la maison de disques joue le jeu non???????????????????????

n°4849069
Romf
Posté le 14-02-2005 à 15:35:09  profilanswer

fluff a écrit :

Non mais si ils font un coup du genre on produit un faux cd, la moindre des choses ca serait peut être que la maison de disques joue le jeu non???????????????????????

oui bien sur mais bon ca va 5 minutes de rêver mais faut pas abuser quoi [:mrbrelle]

n°4849194
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 14-02-2005 à 15:58:22  profilanswer

oué revenez sur terre  :hello:  Les dafts sont des génies mais quand meme.

n°4849222
fluff
Posté le 14-02-2005 à 16:04:11  profilanswer

Laissez nous le droit de réver ;)

C'est vrai que si c'etait le cd définitif ca me foutrait un sacré coup cette histoire

n°4849254
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 14-02-2005 à 16:10:14  profilanswer

moi aussi je me suis laisser croire que les dafts étaient en train de faire un coup du sombrero mais enfait kedal  :D

n°4850469
Neo_XP
Dawa'z addict
Posté le 14-02-2005 à 18:53:36  profilanswer

Entendu a l'instant, robot rock dans le générique de pub du grand journal sur c+, ca s'annonce mal tout ca [:le kneu]

---------------
Mais ouais
n°4850775
strobo
Posté le 14-02-2005 à 19:29:34  profilanswer

HAHAHAHA !! Le grand journal sur Canal + a utilisé "Robot Punk" comme générique (ou plutôt le sample qu'il est difficile de dissocier du morceau d'ailleurs...)

Super.

---------------
n°4850781
strobo
Posté le 14-02-2005 à 19:29:54  profilanswer

strobo a écrit :

HAHAHAHA !! Le grand journal sur Canal + a utilisé "Robot Punk" comme générique (ou plutôt le sample qu'il est difficile de dissocier du morceau d'ailleurs...)

Super.

mince, je suis grilled  :D

---------------
n°4850795
Neo_XP
Dawa'z addict
Posté le 14-02-2005 à 19:31:55  profilanswer

pas grave :D ^^

---------------
Mais ouais
n°4850826
strobo
Posté le 14-02-2005 à 19:35:34  profilanswer

pikouz a écrit :

Bon, je vais reprendre point par point, parce que j'estime que tu te méprends totalement ;)

OK

Je suppose que c'est censé etre moi ? [:itm]

Je suppose que c'est toi ? [:itm]

Dûr, mais pas impossible alors  :D  puisqu'à l'époque, j'ai accroché direct sur le son Daft et pas sur exit planet dust.

Alors ce que je disait n'etait pas clair. Je reformule: Je conçoit tout à fait que des fans souhaitent voir (ou plutot entendre ici ;)) reproduit un style qui les a séduits, mais heureusement que les artistes font parfois le choix de se renouveler. J'espere que c'est plus clair pour toi et aussi que ton ventre ne te fait pas trop souffrir  :sweat:  :D  

Lieu commun à mon avis.

Pourquoi ne pas juste dire "je me suis pris une grosse claque" ?

Tant mieux pour toi :o

Généralités....banalités

En bref, je trouve que tu te prends vraiment trop la tête: chacun écoute ce qu'il veut, chacun achete ce qu'il veut, chacun sa maniere d'apréhender la musique et pour moi, il n'y a pas de hiérarchie dans la musique et dans le public.

Allez, pas de rancune, j'ai ni le temps ni l'envie de me prendre la tete là-dessus ;)

J'ai relu tes réponses, et je suis assez d'accord, tant que les réponses ne sont pas à charge et ton:
"En bref, je trouve que tu te prends vraiment trop la tête: chacun écoute ce qu'il veut, chacun achete ce qu'il veut, chacun sa maniere d'apréhender la musique et pour moi, il n'y a pas de hiérarchie dans la musique et dans le public"
-> rien à redire là dessus, c'est une qualité et un défaut que j'ai. J'aime tellement découvrir des choses hors des sentiers battus, et j'ai tellement eu l'occasion de faire découvrir des choses à des amis, de la famille, que j'ai cette tendance à hiérarchiser comme tu dis.  
Mais tout ce qui compte c'est l'émotion qu'on ressent en écoutant la musique, peu importe le reste. Et si on peut s'ouvrir à d'autres choses, alors tant mieux...  ;)

---------------
n°4851325
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 14-02-2005 à 20:51:39  profilanswer

strobo a écrit :

J'ai relu tes réponses, et je suis assez d'accord, tant que les réponses ne sont pas à charge et ton:
"En bref, je trouve que tu te prends vraiment trop la tête: chacun écoute ce qu'il veut, chacun achete ce qu'il veut, chacun sa maniere d'apréhender la musique et pour moi, il n'y a pas de hiérarchie dans la musique et dans le public"
-> rien à redire là dessus, c'est une qualité et un défaut que j'ai. J'aime tellement découvrir des choses hors des sentiers battus, et j'ai tellement eu l'occasion de faire découvrir des choses à des amis, de la famille, que j'ai cette tendance à hiérarchiser comme tu dis.  
Mais tout ce qui compte c'est l'émotion qu'on ressent en écoutant la musique, peu importe le reste. Et si on peut s'ouvrir à d'autres choses, alors tant mieux...  ;)

Il faut pas non plus oublier qu'on est un topic dédié au daft et a HAA , donc du coup on parle que de ca mais je penses pas que tout le monde n'écoute que ca. Il existe bien d'autre groupes...

n°4852582
Delpe
Troller fou du Père Noël
Posté le 15-02-2005 à 00:17:52  profilanswer

Lu sur le forum du daft Crew :  

Citation :

en tout les cas j ai remarquè un truc bizarre...

en re ecoutant l interview fait par max de fun en 2001 (vous retrouvez l intrviw totale dans le blog de bendermike) pour la promo de Discovery..qui devais sortire 3 jours apres ce special sur fun...

a la minute 13:10 Thomas dis...."on a la date exacte du 4 eme album ( je crois que le 3 eme devais etre Daft Club ), c est pour le 14 mars 2005" Shocked

tiens tiens....ils avaient deja tout prevù?

J'ai écouté et c'est vrai, il le dit bien

Vous pouvez trouver l'interview en question ici :  

http://zebendermike.free.fr/Max%20 [...] 202001.mp3

Ca paraît énorme pour un album qui devait initialement sortir le 21 mars. Voila qui ne va pas faire disparaitre le buzz.  

[:charlest]

n°4854039
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 15-02-2005 à 08:45:09  profilanswer

vous le cherchez un peu le buzz non ?

n°4857426
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 15-02-2005 à 18:15:54  profilanswer

en fait ils avaient déja tout fait et ils sont en vacances depuis :D

---------------
n°4862885
_gilou_
foad
Posté le 16-02-2005 à 13:56:06  profilanswer

chocapic a écrit :

vous le cherchez un peu le buzz non ?

avoue que si c'est hasard, c'est troublant :o

---------------
n°4862889
_gilou_
foad
Posté le 16-02-2005 à 13:56:33  profilanswer

bon la chanson human after all est pas mal, le reste, je n'aime pas du tout

:/

---------------
n°4863238
Romf
Posté le 16-02-2005 à 14:42:27  profilanswer

delpe a écrit :

Lu sur le forum du daft Crew :  

Citation :

en tout les cas j ai remarquè un truc bizarre...

en re ecoutant l interview fait par max de fun en 2001 (vous retrouvez l intrviw totale dans le blog de bendermike) pour la promo de Discovery..qui devais sortire 3 jours apres ce special sur fun...

a la minute 13:10 Thomas dis...."on a la date exacte du 4 eme album ( je crois que le 3 eme devais etre Daft Club ), c est pour le 14 mars 2005" Shocked

tiens tiens....ils avaient deja tout prevù?

J'ai écouté et c'est vrai, il le dit bien

Vous pouvez trouver l'interview en question ici :  

http://zebendermike.free.fr/Max%20 [...] 202001.mp3

Ca paraît énorme pour un album qui devait initialement sortir le 21 mars. Voila qui ne va pas faire disparaitre le buzz.  

[:charlest]

troublant [:noxauror]

n°4863276
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 16-02-2005 à 14:46:29  profilanswer

ca m'a fait rire ce post héhé  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  261  262  263  264  265  266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik UniK] Revue de presse sur la francophobie à travers le monde.punk-rock::hardcore::hxc melodique (blind-test 02)
[TOPIK UNIK] Y'a Que la verité qui compteBureau311: Le topic unik des séries Policières Allemandes Anglaises...
[Topic Gégé de Suresnes] Le Con de Minuit, dispo depuis le 5 septemb'L'actualité du punk: quels bons CD acheter en ce moment??
les dates de la tournee accoustique de dionysos :):: MuSe :: Are you an addict ? ‘WILL OF THE PEOPLE’
daft punk et cobra meme dessinateur? 
Plus de sujets relatifs à : Daft Punk [Topic unik] - Epilogue - 22/02/2021

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)