| |||||
| Auteur | Sujet : Daft Punk [Topic unik] - Epilogue - 22/02/2021 |
|---|---|
chocapic VIEL OU LA | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-02-2005 à 18:01:32 ![]() ![]() |
chocapic VIEL OU LA |
moi je trouve les morceaux sympa , il y ' en a deux ou j'acrroche pas + l'interlude , ca me fait 7 tracks a écouter |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar | Y a quelques une pas trop mal genre the brainwasher television rules the nation qui sont trop mal, technologic vraiment pas terrible. |
Romf |
|
fluff |
|
chocapic VIEL OU LA | y'a eu des white qui ont été balancé sur funradio vendredi soir |
chocapic VIEL OU LA |
|
_gilou_ foad | ya eu confirmation du fait que la version qui traine sur les p2p est la vraie ?
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
Publicité | Posté le 12-02-2005 à 13:57:01 ![]() ![]() |
force_jaune you play, you pay |
Message édité par force_jaune le 12-02-2005 à 13:58:02 |
_gilou_ foad | je suis convaincu que l'album qui vas sortir en mars ne sera pas ce qui traine sur le net
force_jaune you play, you pay | je ne peux pas y croire non plus, ou alors c'est que le succés fait vraiment des ravages |
_gilou_ foad | http://exodus.interoutemediaservic [...] ery=stream --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
chocapic VIEL OU LA |
|
chocapic VIEL OU LA |
chocapic VIEL OU LA |
|
Delpe Troller fou du Père Noël | Ah bah oui, Bangalter pour bosser il bosse, il produit des tubes pour Prydz ! |
_gilou_ foad | la bo de irreversible est tres tres vielle quand meme (les morceaux etaient deja terminés que le film etait pas encore en tournage --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
Black Eagle | Ca va etre un gros kiff encore --------------- "La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie" |
_gilou_ foad | en tout cas le truc qui traine sur le p2p est tres mauvais --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
fluff |
Message édité par fluff le 13-02-2005 à 00:03:00 |
Delpe Troller fou du Père Noël | Article interessant qui pose des questions sur l'utilisation de samples par les DP, et surtout sur la façon dont ils l'assument.
|
_gilou_ foad |
fluff |
_gilou_ foad | admettons que ca soit le vrai album
fluff | Jviens de réécouter prime time of your life, c'est pas possible cette fin de merde je vois vraiment pas l'interet, ca dure plus de 2mn!! |
chocapic VIEL OU LA | 14 Mars |
_gilou_ foad | le lendemain de mon anniv, comme pour discovery Message édité par _gilou_ le 13-02-2005 à 18:14:52 --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
Delpe Troller fou du Père Noël |
Pas de rapport, mais c'est juste parce que certains disent "oui enfin c'est un fake, ils n'auraient jamais pompé aussi grossièrement un sample, ca n'est pas travaillé etc etc". |
_gilou_ foad | ah ben oui ok, ca prouve juste qu'il pompent des samples --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
Delpe Troller fou du Père Noël | Nan, y'a utiliser un sample et pomper un passage de 30 sec, c pas pareil |
_gilou_ foad | j'aime bien les dafts mais force est de constater qu'ils pompent des samples --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
chocapic VIEL OU LA |
ils l'ont toujours fait...Homework c'est la meme
|
_gilou_ foad | ouais je sais, de toute facon jdit pas ca péjorativement --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
force_jaune you play, you pay | beh d'un autre côté c'est le principe de leur musique. C'est comme le hip hop, à la base, c'est jouer avec les samples pour les magnifier |
fluff |
|
strobo My words are made of silence |
Message édité par strobo le 13-02-2005 à 23:09:31 --------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
force_jaune you play, you pay |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |