Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2624 connectés 

Quel est votre titre préféré sur RAM ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  261  262  263  264  265  266
Auteur Sujet :

Daft Punk [Topic unik] - Epilogue - 22/02/2021

n°4832438
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 11-02-2005 à 18:01:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

pikouz a écrit :

y aurait pas une histoire du genre on sort un disque baclé qui se vautre au niveau des ventes pour que la maison de disques nous foute la paix et nous laisse partir faire nos trucs en indépendants ?

pour les fans ca se fait pas ...et attendre 4 ans pour avoir une politique comme ca , c'est super idiot, il aurait mieux fait ca il y a 2 ans et puis hop.

mood
Publicité
Posté le 11-02-2005 à 18:01:32  profilanswer

n°4833840
fluff
Posté le 11-02-2005 à 22:33:17  profilanswer

Ca fait 4 ou 5 ans que j'attends ce nouvel album, en lisant toutes les critiques j'ai pensé qu'elles manquaient de recul, je n'apprécie vraiment un bon cd qu'au bout de 5 ou 6 écoutes. Et puis à force de lire des commentaires négatifs j'ai craqué et je peut pas croire que ce soit la version final, il n'y a vraiment que 2 morceaux sympas, le reste est à peine écoutable.

J'ai les boules  :(

n°4833960
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 11-02-2005 à 22:46:22  profilanswer

fluff a écrit :

Ca fait 4 ou 5 ans que j'attends ce nouvel album, en lisant toutes les critiques j'ai pensé qu'elles manquaient de recul, je n'apprécie vraiment un bon cd qu'au bout de 5 ou 6 écoutes. Et puis à force de lire des commentaires négatifs j'ai craqué et je peut pas croire que ce soit la version final, il n'y a vraiment que 2 morceaux sympas, le reste est à peine écoutable.

J'ai les boules  :(

moi je trouve les morceaux sympa , il y ' en a deux ou j'acrroche pas + l'interlude , ca me fait 7 tracks a écouter :/

Va falloir se contenter de ca les z"amis

n°4834142
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 11-02-2005 à 23:09:56  profilanswer

Y a quelques une pas trop mal genre the brainwasher television rules the nation qui sont trop  mal, technologic vraiment pas terrible.

n°4834288
Romf
Posté le 11-02-2005 à 23:31:30  profilanswer

chocapic a écrit :

moi je trouve les morceaux sympa , il y ' en a deux ou j'acrroche pas + l'interlude , ca me fait 7 tracks a écouter :/

Va falloir se contenter de ca les z"amis

j'attends plus d'un album de daft punk que j'ai attendu plusieurs années :o

n°4834881
fluff
Posté le 12-02-2005 à 01:58:37  profilanswer

Romf a écrit :

j'attends plus d'un album de daft punk que j'ai attendu plusieurs années :o

C'est sur, honnetement sur discovery il y avait du bon et du trés bon et l'album s'écoutait d'un trait(sauf peut être le début à force de l'entendre partout à la radio).

n°4836101
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 12-02-2005 à 13:43:29  profilanswer

y'a eu des white qui ont été balancé sur funradio vendredi soir  :bounce:

n°4836137
force_jaun​e
you play, you pay
Posté le 12-02-2005 à 13:51:49  profilanswer

je suis en train de penser à un truc. Ils leur doivent plus qu'un albume à leur maison de disque (ce dernier étant Human After All)?. Peut être qu'ils ont donc fait un dernier album vite fait (human after all) et qu'en fait pendant le temps qu'il reste (4ans - 6 semaines :D ) ils ont préparé un album de fou qu'ils sortiront en indé juste qq semaines apres UAA, sans faire de promo.
Enfin bon c'est juste les supositions de quelqu'un qui est blasé d'avoir un album des daft punk juste "sympa" alors qu'ils devraient faire des trucs énormes

n°4836141
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 12-02-2005 à 13:52:39  profilanswer

force_jaune a écrit :

je suis en train de penser à un truc. Ils leur doivent plus qu'un albume à leur maison de disque (ce dernier étant Human After All)?. Peut être qu'ils ont donc fait un dernier album vite fait (human after all) et qu'en fait pendant le temps qu'il reste (4ans - 6 semaines :D ) ils ont préparé un album de fou qu'ils sortiront en indé juste qq semaines apres UAA, sans faire de promo.
Enfin bon c'est juste les supositions de quelqu'un qui est blasé d'avoir un album des daft punk juste "sympa" alors qu'ils devraient faire des trucs énormes

La c'est l'énorme reve oué héhé  :D

n°4836157
_gilou_
foad
Posté le 12-02-2005 à 13:57:01  profilanswer

ya eu confirmation du fait que la version qui traine sur les p2p est la vraie ?

---------------
-= Association l'estafette [lestafette] =-
mood
Publicité
Posté le 12-02-2005 à 13:57:01  profilanswer

n°4836158
force_jaun​e
you play, you pay
Posté le 12-02-2005 à 13:57:36  profilanswer

chocapic a écrit :

La c'est l'énorme reve oué héhé  :D

klr lol :lol:
mais bon si vraiment ils aiment la musique, ils ont vraiment du se faire chier si ils n'ont réellement bossé que 6 semaines sur UAA pendant le reste du temps. Donc soit c'est une rumeur qu'ils n'ont bossé que 6 semaines et en fait UAA va etre une tuerie, soit c'est qu'ils préparaient un autre album pendant le reste du tps, soit c'est que la coke les a éloigné de la musique :lol:

Message édité par force_jaune le 12-02-2005 à 13:58:02
n°4836207
_gilou_
foad
Posté le 12-02-2005 à 14:10:29  profilanswer

je suis convaincu que l'album qui vas sortir en mars ne sera pas ce qui traine sur le net
c'est pas possible :o

---------------
n°4836224
force_jaun​e
you play, you pay
Posté le 12-02-2005 à 14:13:43  profilanswer

je ne peux pas y croire non plus, ou alors c'est que le succés fait vraiment des ravages

n°4836232
_gilou_
foad
Posté le 12-02-2005 à 14:16:31  profilanswer

n°4836291
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 12-02-2005 à 14:28:16  profilanswer

force_jaune a écrit :

klr lol :lol:
mais bon si vraiment ils aiment la musique, ils ont vraiment du se faire chier si ils n'ont réellement bossé que 6 semaines sur UAA pendant le reste du temps. Donc soit c'est une rumeur qu'ils n'ont bossé que 6 semaines et en fait UAA va etre une tuerie, soit c'est qu'ils préparaient un autre album pendant le reste du tps, soit c'est que la coke les a éloigné de la musique :lol:

bas ils taffent ou vont taffer sur une BO :/

n°4836298
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 12-02-2005 à 14:29:41  profilanswer

n°4836575
Delpe
Troller fou du Père Noël
Posté le 12-02-2005 à 15:25:39  profilanswer

Nan en fait HAA est une version réalisée par les Chinois du FBI dans l'objectif de décrédibiliser les DP pour que Guetta prenne le pouvoir dans le milieu de la musique electronique.  
Je pense qu'il faut arrêter avec les rumeurs, HAA semble bien être le dernier album. Et puis depuis 4 ans ils ont bossé, rien que pour leur projet Interstella ils ont du laisser de l'énergie.

n°4836603
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 12-02-2005 à 15:37:05  profilanswer

delpe a écrit :

Nan en fait HAA est une version réalisée par les Chinois du FBI dans l'objectif de décrédibiliser les DP pour que Guetta prenne le pouvoir dans le milieu de la musique electronique.  
Je pense qu'il faut arrêter avec les rumeurs, HAA semble bien être le dernier album. Et puis depuis 4 ans ils ont bossé, rien que pour leur projet Interstella ils ont du laisser de l'énergie.

je rajouterais que Thomas Bangalter ne se tourne pas les pouces , avec ces compil Waves , la BO de irreversible et les projets avec son label.

Apres on peut dire que Guyman c'est une vrai feignase oui  :D

n°4836620
Delpe
Troller fou du Père Noël
Posté le 12-02-2005 à 15:43:42  profilanswer

Ah bah oui, Bangalter pour bosser il bosse, il produit des tubes pour Prydz ! :)

n°4836743
_gilou_
foad
Posté le 12-02-2005 à 16:28:15  profilanswer

la bo de irreversible est tres tres vielle quand meme (les morceaux etaient deja terminés que le film etait pas encore en tournage

---------------
n°4839170
Black Eagl​e
Posté le 12-02-2005 à 22:15:52  profilanswer

Ca va etre un gros kiff encore

---------------
"La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie"
n°4839459
_gilou_
foad
Posté le 12-02-2005 à 22:44:03  profilanswer

en tout cas le truc qui traine sur le p2p est tres mauvais

---------------
n°4839824
fluff
Posté le 13-02-2005 à 00:01:10  profilanswer

_Gilou_ a écrit :

en tout cas le truc qui traine sur le p2p est tres mauvais

J'ai un peu changé d'avis aprés plusieurs écoute, il y a de bonnes choses mais c'est vrai qu'au bout de 2 ou 3 minutes on en à marre avec television rules the nation par exemple. Robot rock est sympa aussi mais la encore, au bout de 3 minutes on à compris la boucle, steam machine j'accroche pas du tout, brainwasher est interessante mais toujours aussi répétitive, prime time of your life est assez sympa(on s'en contente) mais la fin est trés naze je trouve. Technologic c'est pas trop mon truc et pour finir human after all qui reste ma préféré.

Bref j'espere comme vous tous que certains morceaux sont vrais et d'autres non et qu'on aura un beau cd avec une 20 aines de pistes un nouveau daft club :D

Message édité par fluff le 13-02-2005 à 00:03:00
n°4841999
Delpe
Troller fou du Père Noël
Posté le 13-02-2005 à 14:37:17  profilanswer

Article interessant qui pose des questions sur l'utilisation de samples par les DP, et surtout sur la façon dont ils l'assument.

http://www.dancefrontdoor.co.uk/article3803.html

Pour completer et ainsi se rendre compte qu'ils n'en sont pas à leur coup d'essai concernant l'utilisation de samples ;) :  

http://www.samples-et-reprises.net [...] ent&tid=15

Tout ceci pour dire qu'il s'agit sans doute de la version définitive de l'album...

n°4843162
_gilou_
foad
Posté le 13-02-2005 à 17:56:58  profilanswer

delpe a écrit :

Tout ceci pour dire qu'il s'agit sans doute de la version définitive de l'album...

ca ne prouve rien pourtant

---------------
n°4843223
fluff
Posté le 13-02-2005 à 18:04:42  profilanswer

_Gilou_ a écrit :

ca ne prouve rien pourtant

C'est clair je vois pas le rapport non + ;)

n°4843232
_gilou_
foad
Posté le 13-02-2005 à 18:06:07  profilanswer

admettons que ca soit le vrai album
c'est trop rempli de vocoder pour moi, yen avais beaucoup dans discovery mais je pense que c'etait dans le ton, ca fesais partie du projet
mais là faut trouver autre chose ...

---------------
n°4843248
fluff
Posté le 13-02-2005 à 18:07:47  profilanswer

Jviens de réécouter prime time of your life, c'est pas possible cette fin de merde je vois vraiment pas l'interet, ca dure plus de 2mn!!

n°4843256
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 13-02-2005 à 18:08:48  profilanswer

14 Mars  ;)

n°4843285
_gilou_
foad
Posté le 13-02-2005 à 18:12:38  profilanswer

le lendemain de mon anniv, comme pour discovery :o

Message édité par _gilou_ le 13-02-2005 à 18:14:52

---------------
n°4843407
Delpe
Troller fou du Père Noël
Posté le 13-02-2005 à 18:34:12  profilanswer

fluff a écrit :

C'est clair je vois pas le rapport non + ;)

Pas de rapport, mais c'est juste parce que certains disent "oui enfin c'est un fake, ils n'auraient jamais pompé aussi grossièrement un sample, ca n'est pas travaillé etc etc". ;)

n°4843435
_gilou_
foad
Posté le 13-02-2005 à 18:38:52  profilanswer

ah ben oui ok, ca prouve juste qu'il pompent des samples :o

---------------
n°4843482
Delpe
Troller fou du Père Noël
Posté le 13-02-2005 à 18:48:58  profilanswer

Nan, y'a utiliser un sample et pomper un passage de 30 sec, c pas pareil :o

n°4843536
_gilou_
foad
Posté le 13-02-2005 à 19:00:05  profilanswer

j'aime bien les dafts mais force est de constater qu'ils pompent des samples

---------------
n°4843546
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 13-02-2005 à 19:01:54  profilanswer

_Gilou_ a écrit :

j'aime bien les dafts mais force est de constater qu'ils pompent des samples

ils l'ont toujours fait...Homework c'est la meme

n°4843556
_gilou_
foad
Posté le 13-02-2005 à 19:04:47  profilanswer

ouais je sais, de toute facon jdit pas ca péjorativement

---------------
n°4843608
force_jaun​e
you play, you pay
Posté le 13-02-2005 à 19:16:34  profilanswer

beh d'un autre côté c'est le principe de leur musique. C'est comme le hip hop, à la base, c'est jouer avec les samples pour les magnifier

n°4844786
strobo
My words are made of silence
Posté le 13-02-2005 à 22:13:28  profilanswer

Je viens d'entendre leur nouveau son à la radio (le titre c'est "Punk Rock" ou un truc dans le genre).

C'est une merde sans nom. On était en voiture avec des amis et, alors qu'on écoutait la radio tranquille depuis 2h, tout le monde s'est dit :"mais c'est quoi ce truc?? c'est nul!" et on a baissé. J'étais le seul à avoir entendu que c'était Daft Punk, par l'annonce de l'animateur.

Une boucle toute bidon hyper répétitive, avec une mélodie digne d'un synthé bontempi, et rien quoi. Pas de gimmick, que dalle.  
Franchement, je n'y comprends plus rien au daft punk moi...

---------------
"Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori".
n°4844866
fluff
Posté le 13-02-2005 à 22:19:30  profilanswer

strobo a écrit :

Je viens d'entendre leur nouveau son à la radio (le titre c'est "Punk Rock" ou un truc dans le genre).

C'est une merde sans nom. On était en voiture avec des amis et, alors qu'on écoutait la radio tranquille depuis 2h, tout le monde s'est dit :"mais c'est quoi ce truc?? c'est nul!" et on a baissé. J'étais le seul à avoir entendu que c'était Daft Punk, par l'annonce de l'animateur.

Une boucle toute bidon hyper répétitive, avec une mélodie digne d'un synthé bontempi, et rien quoi. Pas de gimmick, que dalle.  
Franchement, je n'y comprends plus rien au daft punk moi...

Bizzare le choix de robot rock comme single c'est vrai, c'est de + en + louche :D

n°4845028
strobo
My words are made of silence
Posté le 13-02-2005 à 22:36:08  profilanswer

chocapic a écrit :

Discovery tu ne peux pas dire qu'il a été avangardiste.

C'est tout de meme un "gros album" malgré tout ce qui a été dit sur cet album.

Attendons sagement HAA et qui sait un jour un Homework 2 reviendra...

ils vont travailler pour la BO d'un film d'ailleurs les dafts pour 2005

Toi, tu recherches une vérité absolue qui n'existe pas.  ;)  Discovery vieillit mal, et devient vite insupportable. C'est un album SURPRODUIT. Pour moi, ça suffit à juger de sa médiocre qualité, et je n'ajoute pas les pseudos clin d'oeil qui sont plus simplement des samples éhontés.  

Tu vois, quand je prends un autre groupe : Chemicals Brothers.
Ils font une musique intemporelle, et ont bien évolué. On a le droit de ne pas apprécier leur évolution mais, au moins, ils sont vrais et ne se foutent pas de la gueule de leur audience.

Les albums des Chemicals pourront être écoutés encore longtemps car c'est de la BONNE musique. Ils font des disques intemporels et comme l'a dit Noël Gallagher d'Oasis (pourtant loin d'être un grand fan du style techno malgré ses contribs sur Dig Your Own Hole), leur musique est "mega". Quand on connaît le personnage, on peut se dire que c'est un GROS compliment.

Par contre, là, les daft punk, c'est du grand n'importe quoi.  

On ne leur a jamais demandé de faire un second homework, mais ils auraient très bien pu resté dans le même esprit, d'une musique cool, produite avec peu de moyens mais hyper chaleureuse, et surtout avec ces gimmicks imparables qui ont fait le charme d'homework.

Message édité par strobo le 13-02-2005 à 23:09:31

---------------
"Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori".
n°4845688
force_jaun​e
you play, you pay
Posté le 13-02-2005 à 23:30:13  profilanswer

strobo a écrit :

Toi, tu recherches une vérité absolue qui n'existe pas.  ;)  Discovery vieillit mal, et devient vite insupportable. C'est un album SURPRODUIT. Pour moi, ça suffit à juger de sa médiocre qualité, et je n'ajoute pas les pseudos clin d'oeil qui sont plus simplement des samples éhontés.  

Tu vois, quand je prends un autre groupe : Chemicals Brothers.
Ils font une musique intemporelle, et ont bien évolué. On a le droit de ne pas apprécier leur évolution mais, au moins, ils sont vrais et ne se foutent pas de la gueule de leur audience.

Les albums des Chemicals pourront être écoutés encore longtemps car c'est de la BONNE musique. Ils font des disques intemporels et comme l'a dit Noël Gallagher d'Oasis (pourtant loin d'être un grand fan du style techno malgré ses contribs sur Dig Your Own Hole), leur musique est "mega". Quand on connaît le personnage, on peut se dire que c'est un GROS compliment.

Par contre, là, les daft punk, c'est du grand n'importe quoi.  

On ne leur a jamais demandé de faire un second homework, mais ils auraient très bien pu resté dans le même esprit, d'une musique cool, produite avec peu de moyens mais hyper chaleureuse, et surtout avec ces gimmicks imparables qui ont fait le charme d'homework.

Chacun ses gouts, mais bon, vu le succés qu'à eu Discovery, tu dois te sentir un peu seul à dire que c'était un album de merde

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  261  262  263  264  265  266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik UniK] Revue de presse sur la francophobie à travers le monde.punk-rock::hardcore::hxc melodique (blind-test 02)
[TOPIK UNIK] Y'a Que la verité qui compteBureau311: Le topic unik des séries Policières Allemandes Anglaises...
[Topic Gégé de Suresnes] Le Con de Minuit, dispo depuis le 5 septemb'L'actualité du punk: quels bons CD acheter en ce moment??
les dates de la tournee accoustique de dionysos :):: MuSe :: Are you an addict ? ‘WILL OF THE PEOPLE’
daft punk et cobra meme dessinateur? 
Plus de sujets relatifs à : Daft Punk [Topic unik] - Epilogue - 22/02/2021

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)