| |||||
| Auteur | Sujet : Daft Punk [Topic unik] - Epilogue - 22/02/2021 |
|---|---|
Romf | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-02-2005 à 21:58:01 ![]() ![]() |
chocapic VIEL OU LA | je penses que ca sera le meme album mais j'acheterais quand meme |
daftaddict |
|
chocapic VIEL OU LA | Presser sur vynil ? je sais pas du tout, c plus du main a main ca non ?
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
chocapic VIEL OU LA |
|
daftaddict |
|
chocapic VIEL OU LA |
Spir Words are timeless | Apparement moi je n'ai pas le fake (enfin pas celui qui se balade sur le net)et c'est tout de meme de la daube...
|
Delpe Troller fou du Père Noël | Moi aussi j'ai du mal à croire qu'il s'agit de l'album définitif. Enfin j'essaye de me convaincre. Même Robot Rock que je trouvais sympa, à l'écoute du sample (enfin du pompage gigantesque : http://podaufeu.free.fr/uploads/br [...] _beast.mp3) J'espère qu'il s'agit du plus gros coup marketing de l'industrie du disque depuis l'apparition du P2P, dans le cas contraire il s'agira de la plus grosse imposture de l'histoire de l'industrie du disque... |
Publicité | Posté le 09-02-2005 à 20:56:52 ![]() ![]() |
The Dml pouet.. pouet ... | |
crvt Membre | J'avoue que c'est incroyable.
|
chocapic VIEL OU LA |
|
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
chocapic VIEL OU LA |
|
Magicpanda Pushing the envelope | Je préférerai qu'ils sortent des B sides de Homework perso --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
chocapic VIEL OU LA | il faut oublier Homework |
Magicpanda Pushing the envelope | d'accord mais c'est pas pour autant qu'ils ont eu raison de passer de la techno à de la disco house --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
chocapic VIEL OU LA |
Ils avaient peut etre pas envie de rester coincer a faire de la techno.
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
chocapic VIEL OU LA |
Discovery tu ne peux pas dire qu'il a été avangardiste.
|
Delpe Troller fou du Père Noël | Ceci dit, "HAA" est un excellent morceau, tout comme "TRTN", ca manque juste de travail |
chocapic VIEL OU LA |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | ça ne reste que de l'electronique de toute façon Message édité par mini-mousaille le 10-02-2005 à 00:16:13 |
pikouz accro |
|
tux04 Do you like to party? |
--------------- Parce qu'elle le vaut bien :o(|°_°|)Infected Mushroom :o(|°_°|) Un Dj kil est bieng :o |
jicenice | j'kiff l'album complet,
|
pikouz accro |
|
tux04 Do you like to party? |
--------------- Parce qu'elle le vaut bien :o(|°_°|)Infected Mushroom :o(|°_°|) Un Dj kil est bieng :o |
Delpe Troller fou du Père Noël | Ouai c'est pas le fait qu'ils aient pris un sample, mais bon heu la comment dire, ben c'est pas très fouillé quoi |
tux04 Do you like to party? | Ils ont quasiment copié toute la track là on dirait donc c'est vraiment mais vraiment pas très fouillé robot rock --------------- Parce qu'elle le vaut bien :o(|°_°|)Infected Mushroom :o(|°_°|) Un Dj kil est bieng :o |
Delpe Troller fou du Père Noël | mouais un fake non, c'est quand même leur son |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
|
wyzer Live from New-York, it's... |
|
chocapic VIEL OU LA |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |