chocapic a écrit :
je ne sais pas si seront des fans dans la salle , mais plutot d'autre dj ou journaliste...
Deplus c surréaliste , l'album des daft presenté par d'autre dj qui eux seront dans la salle ?
perso je trouve que ca colle pas, ki mieux que les dafts pour presenter leur album
|
Pourtant en septembre 2000 j'ai organisé une teuf où Pedro (leur manager) est venu mixé avec d'autres Dj's, Guy-Man et Thomas étaient là et nous avons eu le droit à quelques bribes de l'album qui allait sortir quelques mois plus tard.
Meme si ceux qui le souhaitent peuvent facilement voir leurs tetes, ils cultivent toujours l'art de la discretion. Pendant le festival du film en 2002 (Cannes), Thomas, en itw pour Nova à propos de la BO d'Irreversible, avait refusé la présence de photographes sur le plateau.
Alors regardez bien du coté de l'espace VIP au Redlight vous les verrez peut-etre.
Au fait peux-tu m'en dire plus sur ta fameuse version "Together vs. Call on me" ?
Ca m'interresse. L'as-tu en vynil ou serait-ce par hasard une version downloadé sur le net ? Il y a beaucoup de DJ amateurs qui s'amusent depuis leur home-studio à créer de nouveaux remix non officiels à la manière des vidéos que l'on peut voir sur MTV.
Pour info sur l'original :
Artistes : T. Bangalter & DJ Falcon
Titre : Together (2000)
En 2002
Artistes : T. Bangalter & DJ Falcon (Together)
Titre : So Much Love to Give