| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Reprise du message précédent : --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 05-10-2010 à 19:31:45 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
yacelulo Wish you were here |
Message édité par yacelulo le 05-10-2010 à 21:14:15 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
bomberm4n grumpf ? | Ouai ben ton truc (pas mal du tout au demeurant) c'est encore trop rapide pour moi --------------- graaah ! |
bomberm4n grumpf ? | Ouai un jour ça va venir --------------- graaah ! |
panchopa le lama de Lima | C'est clair, poster te motivera à sortir le meilleur de ta guitare --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
bomberm4n grumpf ? | J'termine mes études cette année, après j'aurai du fric pour du matos et du temps le soir pour gratter --------------- graaah ! |
Publicité | Posté le 05-10-2010 à 22:49:48 ![]() ![]() |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
La bonne reponse etait: j'aurai du temps et du fric pour les cours de gratte, et le temps le soir pour progresser... Message cité 1 fois Message édité par JotaB le 05-10-2010 à 23:01:26 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
Il te manque quoi maintenant , une Gretsch ? Message édité par yacelulo le 06-10-2010 à 12:56:36 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
panchopa le lama de Lima | Si tu ne la laisses pas plusieurs jours sans cordes, normalement tu peux toutes les enlever sans problème pour le manche. Passer un chiffon (si c'est très crasseux, une brosse à dent souple avec un peu de détergent), de l'huile de citron si tu as, et remettre ^^ --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
Pykchnetz ヌジャベス | A la base, c'est un produit pour quoi (histoire de savoir où le trouver)? --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Pykchnetz ヌジャベス | Aaaaaah, mais c'est du Nikco, pas du Nicko --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
panchopa le lama de Lima | C'est des micros Hallal ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW | C'est loin lundi..... --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Maverick Child in time§§ | J'ai reçu mon clavier --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Message cité 1 fois Message édité par JotaB le 07-10-2010 à 21:19:38 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
Bah ils livrent a l'international mais 37 EUR de fdp pour 14 EUR de marchandises --------------- Feedback | Profil SWGOH |
StefSamy VC FTW |
panchopa le lama de Lima | Cool, tu m'en envoies un peu de ton bidon ? Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 07-10-2010 à 23:50:54 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
ashrog Let's Rock Baby ! | TAGGB28:
--------------- GT : Sangocid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |