| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
sordesh Dans Ta Chambre | Reprise du message précédent :
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Publicité | Posté le 16-06-2010 à 17:31:08 ![]() ![]() |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
Bitman STAY APART |
j'etais un peu short pour la lespaul de mes reves, j'aurais su j'aurais attendu un peu, maintenant ma mg700 vaut plus rien alors que les gibson on pris de la valeur Message édité par Bitman le 16-06-2010 à 17:58:30 |
djoul | Mon vote : Ryhtmique : 1 maverick Solo : Message cité 2 fois Message édité par djoul le 16-06-2010 à 20:14:47 |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
nimrod_182 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
nimrod_182 |
|
ximothov | Le meilleur truc pour enregistrer pas cher c'est un toneport ? POD STUDIO GX c'est l'équivalent ? |
Publicité | Posté le 16-06-2010 à 21:58:53 ![]() ![]() |
ximothov |
|
StefSamy VC FTW | ça plutôt je crois
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
ximothov |
ximothov | ca va pas en fait le truc que j'ai link y'as pas de prise jack
Message édité par ximothov le 16-06-2010 à 22:12:14 |
StefSamy VC FTW |
ximothov |
|
StefSamy VC FTW | Ahhhhhhhhh --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
bomberm4n grumpf ? |
--------------- graaah ! |
ximothov |
|
bomberm4n grumpf ? | Lui il s'enregistre directement http://www.youtube.com/watch?v=9HgAJhQVfxc
--------------- graaah ! |
Bitman STAY APART |
|
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas | Bon ce soir j'ai eu le temps de la bosser un peu TAGGB27 : http://www.youtube.com/watch?v=cx6jJ6a2qeA Message cité 2 fois Message édité par JotaB le 17-06-2010 à 05:56:07 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
StefSamy VC FTW |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2010 à 08:28:02 ![]()
|
Bitman STAY APART |
djoul | Y a que moi qui voit des F-14 décoller en entendant ce thème ? Message cité 1 fois Message édité par djoul le 17-06-2010 à 09:34:57 |
djoul | non non http://www.youtube.com/watch?v=8SIleXsOl2I na na naaaa nanananana naaaaa nanana nanana nanana naaaaaaaaaaaa Message cité 1 fois Message édité par djoul le 17-06-2010 à 10:09:28 |
bomberm4n grumpf ? | Top Gun Anthem ? edit:grilled Message édité par bomberm4n le 17-06-2010 à 10:10:26 --------------- graaah ! |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
StefSamy VC FTW |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2010 à 11:12:20 ![]()
|
panchopa le lama de Lima | C'est quoi ton VST et tes réglages Yace ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |