| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
Bitman STAY APART | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-06-2010 à 08:44:22 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
http://hfr.toyonos.info/generateur [...] ley&t=noob
Sinon oui ce sont les 2 molettes. Mais après faut re-régler les harmoniques amha....
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 16-06-2010 à 08:53:50 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
yacelulo Wish you were here |
Message cité 1 fois Message édité par yacelulo le 16-06-2010 à 09:30:43 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
StefSamy VC FTW |
En bon prince, je veux bien te la reprendre pour 500€ Pour les harmo, c'est ni dur ni trop long, mais faut y penser c'est tout ce que je disais Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 16-06-2010 à 09:32:30 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | marrant, j'ai pas l'impression que strat ou lp ca change grand chose pour les bends --------------- topic guitare |
djoul |
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 16-06-2010 à 13:13:24 |
Publicité | Posté le 16-06-2010 à 13:06:09 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | L'action haute ne doit pas trop aider les bends, m'enfin ça coute rien d'essayer. Tu as quel tirant ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | en fait c'est l'inverse, si tu veux un confort équivalent, tu mettras 10/46 sur une guitare type SG, et 9/42 sur une type strat. le diapason étant plus court sur SG, t'auras à peu près la même "résistance". (à confirmer par un pro du hardware, mais il me semble bien que c'est comme ca) ta question pour les frettes, je pige pas trop, tu parles d'action ou des frettes elles mêmes? les frettes c'est du dunlop medium il me semble, standard quoi. Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 16-06-2010 à 14:18:32 --------------- topic guitare |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | TAGGB27 Guitar battle 27 Pour le 27eme guitar battle, vous devez jouer always with me, always with you de Joe Satriani. On joue la guitare lead entre 0:25 et 1:05 dans l'originale (se trouve facilement sur votre site de videos préféré) Les règles Message édité par captain gouyou le 16-06-2010 à 14:37:23 --------------- topic guitare |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | justement, je pige pas, les hold-release ceux que j'ai vu c'est plutôt l'inverse: bend sur le si, on joue mi, et on redescend le si --------------- topic guitare |
nimrod_182 | Moi quand je bend une corde, si j'en joue une autre c'est faux, plus bas il me semble, probablement à cause du vibrato qui tient toutes les cordes ensemble Message cité 1 fois Message édité par nimrod_182 le 16-06-2010 à 15:05:17 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | tu viens de découvrir les joies du chevalet flottant Message édité par captain gouyou le 16-06-2010 à 15:04:51 --------------- topic guitare |
Essaye quand tu auras 5mn , c'est pas mal ... Message cité 1 fois Message édité par yacelulo le 16-06-2010 à 15:08:28 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
sordesh Dans Ta Chambre | petite question pour ceux qui ont un floyd rose ou qui ont eu l'occasion d'en tester.
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
nimrod_182 |
Message édité par nimrod_182 le 16-06-2010 à 15:17:01 |
sordesh Dans Ta Chambre |
Message cité 1 fois Message édité par yacelulo le 16-06-2010 à 15:42:25 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Bitman STAY APART |
Message cité 2 fois Message édité par Bitman le 16-06-2010 à 15:46:17 |
Bitman STAY APART | j'ai le trac |
StefSamy VC FTW | genre, bitman a les boules --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Message cité 1 fois Message édité par sordesh le 16-06-2010 à 16:29:36 --------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Bitman STAY APART |
Message cité 2 fois Message édité par Bitman le 16-06-2010 à 16:44:39 |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |