| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
Maverick Child in time§§ | Reprise du message précédent :
Rien Message édité par Maverick le 10-06-2010 à 21:40:47 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Publicité | Posté le 10-06-2010 à 21:39:51 ![]() ![]() |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
Message cité 1 fois Message édité par JotaB le 10-06-2010 à 21:45:03 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
ximothov |
Message cité 1 fois Message édité par ximothov le 10-06-2010 à 21:58:35 |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | prochain battle, travail des accords:
--------------- topic guitare |
ximothov |
|
Publicité | Posté le 11-06-2010 à 00:06:32 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ca demande du temps d'accrocher à holdsworth. c'est pour les puristes --------------- topic guitare |
theredled ● REC | C'est pas la faute à Holdsworth, c'est la faute aux années 80 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Pykchnetz ヌジャベス |
Message cité 1 fois Message édité par Pykchnetz le 11-06-2010 à 08:50:24 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
rouliano34 |
|
panchopa le lama de Lima | Pour les tirants, j'ai commencé avec 9-42 : souplesse, facilité de bander, ça le fait. sinon pour Yace : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t22894577 mes impressions sur le changement de micros. Je ferai une vidéo bientôt Message cité 2 fois Message édité par panchopa le 11-06-2010 à 10:09:31 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
vinceboulet My favorite things | mais ouais ! 10-46 sur strat et 11-52 sur LP Message édité par vinceboulet le 11-06-2010 à 10:09:53 --------------- normal, j'ai mis des chips |
StefSamy VC FTW |
J'en suis encore au GB17 Bon en vrai je me fais Pas compliqué (sauf le petit effet des jets), mais j'essaye d'être bien juste et surtout je cherche les bons réglages amplis/effets, ça prend du temps aussi ces bêtises.
Message édité par StefSamy le 11-06-2010 à 10:40:12 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | bon, je reprends un peu le topic en main, je vais lancer le sondage pour le GB27. Voici les dernières propals que j'ai vues:
Maverick Child in time§§ | Rajoute "Always with me always with you" à mes propals et c'est bon --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
nimrod_182 | |
Bitman STAY APART | hello, drapal |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | vous pouvez voter pour le prochain gb. j'ai pas mis toutes les propals de nimrod, y a déjà beaucoup de choix. --------------- topic guitare |
cust be back |
|
panchopa le lama de Lima | Tendu le vote, 6 réponses différentes sur 6 voix --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | TAGGB26 Les versions rythmique djoul solo preferez supload à zshare, sinon c'est super long de faire le recap Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 12-06-2010 à 23:59:10 --------------- topic guitare |
Bitman STAY APART |
panchopa le lama de Lima | Je peux me créer un multi pour favoriser mon vote ou c'est détecté ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Message cité 1 fois Message édité par yacelulo le 13-06-2010 à 01:04:03 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Maverick Child in time§§ | Prions pour que les lurkeurs ne votent pas always with me --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |