Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4593 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  942  943  944  ..  2369  2370  2371  2372  2373  2374
Auteur Sujet :

[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!

n°22905474
Maverick
Child in time§§
Posté le 10-06-2010 à 21:39:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

yacelulo a écrit :

Nan , je l'ai vu rôder du côté du topic matos ...  [:cerveau arn0]

... vous bossez quoi en ce moment , les d'jeun'zs ?

EDIT : grillaÿd   :o

Rien :/ Gros coup de démotivation en ce moment. J'ai du gratouiller 1h sur la semaine entière... Quand le motive reviendra, je me remettrai à Hold the line.  [:maverick184]

Message édité par Maverick le 10-06-2010 à 21:40:47

---------------
!!Go Pens Go!!  Le hockey c'est bien!
mood
Publicité
Posté le 10-06-2010 à 21:39:51  profilanswer

n°22905543
JotaB
FUCK Y'ALL, I'm From Texas
Posté le 10-06-2010 à 21:44:46  profilanswer

yacelulo a écrit :

Demande à tonton Yace quand tu sais pas ...   [:yacelulo:2]

Ok :o je veux ta tracklist de chansons qui roxent pour debutant a la batterie alors :o

Message cité 1 fois
Message édité par JotaB le 10-06-2010 à 21:45:03

---------------
Feedback | Profil SWGOH
n°22905630
yacelulo
Wish you were here
Posté le 10-06-2010 à 21:52:02  profilanswer

JotaB a écrit :

Ok :o je veux ta tracklist de chansons qui roxent pour debutant a la batterie alors :o

allez , une deuxième , parceque c'est toi : http://www.youtube.com/watch?v=LQZ [...] re=related

... ça rooxe assez pour toi ça ?

---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
n°22905707
ximothov
Posté le 10-06-2010 à 21:58:22  profilanswer

yacelulo a écrit :

Nan , je l'ai vu rôder du côté du topic matos ...  [:cerveau arn0]

Toujours sur battery, mais l'été c'est pas bon pour jouer des trucs rapides :o Tout a l'heure en 1h j'ai du perdre 3L :o

Message cité 1 fois
Message édité par ximothov le 10-06-2010 à 21:58:35
n°22905789
JotaB
FUCK Y'ALL, I'm From Texas
Posté le 10-06-2010 à 22:04:42  profilanswer

yacelulo a écrit :

allez , une deuxième , parceque c'est toi : http://www.youtube.com/watch?v=LQZ [...] re=related

... ça rooxe assez pour toi ça ?

[:fullraymond:5]
  [:ddr555]

---------------
Feedback | Profil SWGOH
n°22905790
yacelulo
Wish you were here
Posté le 10-06-2010 à 22:04:44  profilanswer

ximothov a écrit :

Toujours sur battery, mais l'été c'est pas bon pour jouer des trucs rapides :o Tout a l'heure en 1h j'ai du perdre 3L :o

C'est pas passque c'est rapide , c'est à cause de la concentration   [:cerveau dr]

---------------
n°22905827
yacelulo
Wish you were here
Posté le 10-06-2010 à 22:07:44  profilanswer

... et "Alway's on the run" ? Mmmmhhh ?!  juste terrible le fill de batterie   [:huit]

Stop loving you de Toto est pas mal non plus ...

Message édité par yacelulo le 10-06-2010 à 22:10:02

---------------
n°22906534
Pykchnetz
ヌジャベス
Posté le 10-06-2010 à 22:51:03  profilanswer

yacelulo a écrit :

C'est vrai en plus   [:ddr555]  

Ben oui  [:thalis]  
Plus précisemment, je dirais Billie Jean meets It's a long way to the top if you wanna rock 'n' roll  [:petrus75]  

Et toi Yace, tu bosses quoi en ce moment?  

---------------
Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love?
n°22907493
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 11-06-2010 à 00:04:31  profilanswer

prochain battle, travail des accords:
http://www.youtube.com/watch?v=Q6i [...] re=related

:o

---------------
topic guitare
n°22907516
ximothov
Posté le 11-06-2010 à 00:06:32  profilanswer

Que c'est moche :o

mood
Publicité
Posté le 11-06-2010 à 00:06:32  profilanswer

n°22907610
captain go​uyou
Posté le 11-06-2010 à 00:17:24  profilanswer

ca demande du temps d'accrocher à holdsworth. c'est pour les puristes [:julm3]
mais purée, ces enchainements d'accords [:vyse]

---------------
topic guitare
n°22908216
theredled
● REC
Posté le 11-06-2010 à 02:10:47  profilanswer

C'est pas la faute à Holdsworth, c'est la faute aux années 80 :o

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°22908488
yacelulo
Wish you were here
Posté le 11-06-2010 à 07:44:40  profilanswer

Pykchnetz a écrit :

Ben oui  [:thalis]  
Plus précisemment, je dirais Billie Jean meets It's a long way to the top if you wanna rock 'n' roll  [:petrus75]  

Et toi Yace, tu bosses quoi en ce moment?  

Bein en ce moment , je bosse pas de morceau en particulier , je ré-apprends juste à faire des bends   [:tinostar]  

Explication : sur la Lâg l'action est réglée beaucoup plus basse que sur mon ancienne pelle , et les frettes sont moins "jumbo" , c'est dingue ce que ça peut changer le feeling et le toucher . j'ai un mal fou à faire un bend propre , sans bruits parasites , sur le mi aigu , et la justesse n'est pas toujours au rendez-vous ... donc travail des bends   :)  

Faut s'appeler Holdsworth , pour jouer du Holdsworth  ...

Spoiler :

[:yacelulo]  

---------------
n°22908648
Pykchnetz
ヌジャベス
Posté le 11-06-2010 à 08:41:52  profilanswer

yacelulo a écrit :

Explication : sur la Lâg l'action est réglée beaucoup plus basse que sur mon ancienne pelle , et les frettes sont moins "jumbo" , c'est dingue ce que ça peut changer le feeling et le toucher .

On voit que tu as oublié les affres du débutant: être nul sur sa gratte et encore plus quand on choppe celle de quelqu’un d’autre :/

EDIT: je me demande parfois ce qui est mieux: se la jouer warrior sur une pelle pas facile à jouer (mais pas un truc pourri, hein :o ) ou choisir une gratte réputée facile mais prendre le risque de galérer sur un autre instrument que le sien.  

D'autant que tout n'est pas noir ou blanc. Le tirant notamment: je joue sur du 9-42 (ou 9-46, sais plus) et c'est vrai que c'est confort. Mais d'un autre côté, il m'arrive de faire friser une corde sensée sonner à vider, parce qu'un doigt sur la corde à côté traîne un p'tit peu, un d'avoir une corde qui se dérobe parce que j'appuie dessue un peu trop de biais (typiquement, les deux cordes de mi).  

Par contre, quand je joue sur du 13-chaipluskoi, je suis incapable de passer un bend mais mon jeu est plus propre. J'ai l'impression que je peux davantage bourriner, ce qui pour un débutant sans toucher est un plus appréciable :D  

Des avis, expérience perso? :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Pykchnetz le 11-06-2010 à 08:50:24

---------------
Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love?
n°22908699
rouliano34
Posté le 11-06-2010 à 08:57:13  profilanswer

yacelulo a écrit :

Ma technique de montage de meubles Ikea  [:alekusu2]

n°22909086
yacelulo
Wish you were here
Posté le 11-06-2010 à 09:52:00  profilanswer

Pykchnetz a écrit :

On voit que tu as oublié les affres du débutant: être nul sur sa gratte et encore plus quand on choppe celle de quelqu’un d’autre :/

EDIT: je me demande parfois ce qui est mieux: se la jouer warrior sur une pelle pas facile à jouer (mais pas un truc pourri, hein :o ) ou choisir une gratte réputée facile mais prendre le risque de galérer sur un autre instrument que le sien.  

D'autant que tout n'est pas noir ou blanc. Le tirant notamment: je joue sur du 9-42 (ou 9-46, sais plus) et c'est vrai que c'est confort. Mais d'un autre côté, il m'arrive de faire friser une corde sensée sonner à vider, parce qu'un doigt sur la corde à côté traîne un p'tit peu, un d'avoir une corde qui se dérobe parce que j'appuie dessue un peu trop de biais (typiquement, les deux cordes de mi).  

Par contre, quand je joue sur du 13-chaipluskoi, je suis incapable de passer un bend mais mon jeu est plus propre. J'ai l'impression que je peux davantage bourriner, ce qui pour un débutant sans toucher est un plus appréciable :D  

Des avis, expérience perso? :jap:

Clair que à moins d'avoir un guitar tech qui te règle toutes tes pelles de la même façon , le passage de l'une à l'autre peut être un poil délicat , même si c'est pour jouer sur un instru plus "facile" (ce qui est le cas pour moi) , la meilleure preuve , c'est que là , malgré le fait que la Lâg soit montée avec un tirant plus faible que ma copie strat' , ben j'ai un mal fou à monter les 2 tons 1/2 du solo d'ABITW ...

rouliano34 a écrit :

Ma technique de montage de meubles Ikea  [:alekusu2]

[:cerveau charlest]

---------------
n°22909177
panchopa
le lama de Lima
Posté le 11-06-2010 à 10:00:55  profilanswer

Pour les tirants, j'ai commencé avec 9-42 : souplesse, facilité de bander, ça le fait.
Ensuite de l'hybride 9-46, les aigus ne changent pas mais les graves sont plus consistantes. Et maintenant 10-46, au début ça fait mal aux doigts, j'ai mis un peu de temps à m'y habituer mais putain qu'est-ce que c'est bon. C'est très beaucoup plus stable quand on a les doigts de travers (accords avec extension par exemple) et ça évite les 1/4 de bend ou autres vibrés involontaires. Et avec l'habitude j'arrive à bander comme un jeune homme  [:clooney13]
Je ne suis pas près de changer de tirant ! Mais c'est à toi de trouver ce qui te convient, trouve ta voie petit scarabée :o

sinon pour Yace : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t22894577 mes impressions sur le changement de micros. Je ferai une vidéo bientôt :)

Message cité 2 fois
Message édité par panchopa le 11-06-2010 à 10:09:31

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°22909288
vinceboule​t
My favorite things
Posté le 11-06-2010 à 10:09:39  profilanswer

mais ouais ! 10-46 sur strat et 11-52 sur LP :o

Message édité par vinceboulet le 11-06-2010 à 10:09:53

---------------
normal, j'ai mis des chips
n°22909638
StefSamy
VC FTW
Posté le 11-06-2010 à 10:37:35  profilanswer

yacelulo a écrit :

J'en suis encore au GB17 [:tinostar] :o

Bon en vrai je me fais
- Jets, are U gonna be my girl
- greenday, holidays, je kiffe trop un bootleg de DJZebra avec pravda. http://www.dailymotion.com/video/x [...] vday_music

Pas compliqué (sauf le petit effet des jets), mais j'essaye d'être bien juste et surtout je cherche les bons réglages amplis/effets, ça prend du temps aussi ces bêtises.

Mon acoustique me manque (tain je crois qu'elle est partie avec ses petits pieds dans le sud tellement ça fait longtemps :/ ), quand elle reviendra ce sera
- Radiohead, true love waits
- Noir Désir, gagnant perdant (ou l'inverse je sais plus :D ), en arpège

Message édité par StefSamy le 11-06-2010 à 10:40:12

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°22909718
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2010 à 10:42:34  answer

Je viens de passer 20 minutes à monter ma corde de mi aigu sur ma strat.  [:smash62]  
A chaque serrage, tout foutait le camp au niveau de la meca.
Du coup j'ai posé la corde comme sur mon acoustique, à savoir que le premier tour vient "serrer" le bout de la corde, donc mécaniquement ça peut pas foutre le camp...

C'est moi ou c'est naze le système strat ?
fauut plier la corde une fois pour la faire rentrer verticalement dans la meca puis autre pliage "classique", puis enroulage normal sans enchevêtrement "sécurité".

:o

n°22909953
Pykchnetz
ヌジャベス
Posté le 11-06-2010 à 10:56:51  profilanswer

panchopa a écrit :

Pour les tirants, j'ai commencé avec 9-42 : souplesse, facilité de bander, ça le fait.
Ensuite de l'hybride 9-46, les aigus ne changent pas mais les graves sont plus consistantes. Et maintenant 10-46, au début ça fait mal aux doigts, j'ai mis un peu de temps à m'y habituer mais putain qu'est-ce que c'est bon. C'est très beaucoup plus stable quand on a les doigts de travers (accords avec extension par exemple) et ça évite les 1/4 de bend ou autres vibrés involontaires. Et avec l'habitude j'arrive à bander comme un jeune homme  [:clooney13]  
Je ne suis pas près de changer de tirant ! Mais c'est à toi de trouver ce qui te convient, trouve ta voie petit scarabée :o

:jap:

Intuitivement c’est ce qui me donne envie de tenter du plus gros. Mais je vais sans doute attendre encore un peu, histoire d’avoir la main gauche un poil plus costaude (en barrés vers le milieu du manche, je fatigue -très- vite). J’imagine qu’un tirant plus gros ne va pas me faciliter les choses à ce niveau.  

D’un autre côté, j’ai un diapason un peu bâtard de 25’’, plus proche de Gibson que de Fender donc, ce qui m’incite d’autant plus à tenter le 10-46.

J’ai du jouer un mois avec du tirant de 8. J’ai très vite laissé tomber parce que j’avais l’impression de ne rien sentir (sauf cette putain de corde de mi qui me cisaillait le doigt, en fin de compte c’est bien plus désagréable qu’une corde un poil plus large). Sinon en gros tirant, j’ai trouvé le filé plat super agréable. Y a une bûche chez ma mère sur laquelle j’adore jouer, l’action est énorme et ma main gauche se fatigue super vite, mais j’arrive pas à en décrocher :D

---------------
n°22910687
yacelulo
Wish you were here
Posté le 11-06-2010 à 11:50:09  profilanswer

panchopa a écrit :

sinon pour Yace : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t22894577 mes impressions sur le changement de micros. Je ferai une vidéo bientôt :)

J'avais vu   :jap:  

Mais le lire c'est bien , l'écouter c'est mieux   [:huit]

---------------
n°22917424
captain go​uyou
Posté le 11-06-2010 à 18:24:53  profilanswer

bon, je reprends un peu le topic en main, je vais lancer le sondage pour le GB27. Voici les dernières propals que j'ai vues:

nimrod_182 a écrit :

Bien je propose Monday, Tornado of Souls, Deep Purple, Parisienne pour les solos.
Pour la rythmique je te laisse faire la liste, M me semble une suggestion sympa.
Pour l'impro on voit au fur à mesure ?

nimrod_182 a écrit :

Je pensais à un autre truc sympa sinon : Spin doctors - Two princes
solo de 1'38 à 2'10
rythmique ya l'intro, sinon j'aime bien la variation sur le couplet à 3'00

Maverick a écrit :

Tu fais un sondage avec nos propals captain?
Moi c'est impro ou Parisienne...

Mave et nimrod, vous confirmez, je pars la dessus?

---------------
topic guitare
n°22918013
Maverick
Child in time§§
Posté le 11-06-2010 à 19:22:54  profilanswer

Rajoute "Always with me always with you" à mes propals et c'est bon :jap:

---------------
n°22918100
nimrod_182
Posté le 11-06-2010 à 19:32:30  profilanswer

:jap:

n°22918914
cust be ba​ck
Posté le 11-06-2010 à 20:33:47  profilanswer

j'arrive pas a retrouver le titre de ce morceau,

je joue quelque accord depuis tout a l'heure ( je suis pas sure de la gamme ) mais en gros ca donne LA / Do#m / Sol / Si#m ( A / C#m / G / B#m ) pour le couplet

Je trouve plus le titre même en creusant : /

n°22919158
Bitman
STAY APART
Posté le 11-06-2010 à 20:47:07  profilanswer

hello, drapal  [:witzard:2]  

j'ai arreté la gratte depuis des années, mais j'ai envie de m'y remettre, motivez moi hfr vous etes notre seul espoir !  [:princess murray]  

le merdier : http://picasaweb.google.fr/bitman1er/Guitare#

a vous les studios  [:spetnaz:1]

n°22921101
yacelulo
Wish you were here
Posté le 11-06-2010 à 22:50:26  profilanswer

Bitman a écrit :

hello, drapal  [:witzard:2]  

j'ai arreté la gratte depuis des années, mais j'ai envie de m'y remettre, motivez moi hfr vous etes notre seul espoir !  [:princess murray]  

le merdier : http://picasaweb.google.fr/bitman1er/Guitare#

a vous les studios  [:spetnaz:1]

Tu joues dans quel style ? et avec quel niveau ?
Fait le prochain battle avec nous , c'est pas prise de tête et y'a moins de troll que sur le topic Saiske    :o  

t'as pas un sample pour qu'on se fasse une idée du level ?   [:yacelulo:2]

---------------
n°22921117
captain go​uyou
Posté le 11-06-2010 à 22:52:19  profilanswer

cust be back a écrit :

j'arrive pas a retrouver le titre de ce morceau,

je joue quelque accord depuis tout a l'heure ( je suis pas sure de la gamme ) mais en gros ca donne LA / Do#m / Sol / Si#m ( A / C#m / G / B#m ) pour le couplet

Je trouve plus le titre même en creusant : /

si#, c'est vraiment super rare, t'es sur de ton coup?  :??:
sinon fait un enregistrement pour qu'on ait une idée du rythme :o

---------------
topic guitare
n°22921185
captain go​uyou
Posté le 11-06-2010 à 23:00:31  profilanswer

vous pouvez voter pour le prochain gb. j'ai pas mis toutes les propals de nimrod, y a déjà beaucoup de choix. :o

---------------
topic guitare
n°22922734
cust be ba​ck
Posté le 12-06-2010 à 08:06:03  profilanswer

captain gouyou a écrit :

si#, c'est vraiment super rare, t'es sur de ton coup?  :??:
sinon fait un enregistrement pour qu'on ait une idée du rythme :o

Effectivement c'est un Si mineur, je sais pas pourquoi j'ai ecris Si#m
Pour la rythmique c'est vraiment posé du genre 1 accord par phrase, jvais voir ce soir si je peux essayer d'enregistrer un truc audible.

n°22922817
yacelulo
Wish you were here
Posté le 12-06-2010 à 09:08:46  profilanswer

captain gouyou a écrit :

vous pouvez voter pour le prochain gb. j'ai pas mis toutes les propals de nimrod, y a déjà beaucoup de choix. :o

Ayéééé ...

Tu fais le récap' pour le vote du GB 26 ?

---------------
n°22922857
panchopa
le lama de Lima
Posté le 12-06-2010 à 09:30:11  profilanswer

Tendu le vote, 6 réponses différentes sur 6 voix

---------------
n°22923047
captain go​uyou
Posté le 12-06-2010 à 10:34:06  profilanswer

TAGGB26

Guitar Battle 26 : Antisocial de Trust   [:pere dodu]

Les versions

rythmique

djoul
shikra
clark gaybeul
yacelulo
jotab
psychi
nimrod182
ximo
maverick

solo

rouliano34
maverick184
yacelulo

preferez supload à zshare, sinon c'est super long de faire le recap [:theorie du chaos]

Message cité 1 fois
Message édité par captain gouyou le 12-06-2010 à 23:59:10

---------------
topic guitare
n°22925062
Bitman
STAY APART
Posté le 12-06-2010 à 14:46:26  profilanswer

han les solos :love:

n°22925088
panchopa
le lama de Lima
Posté le 12-06-2010 à 14:49:37  profilanswer

Je peux me créer un multi pour favoriser mon vote ou c'est détecté ? :o

---------------
n°22925384
yacelulo
Wish you were here
Posté le 12-06-2010 à 15:15:42  profilanswer

Bitman a écrit :

han les solos :love:

Lâche toi , vote   :)  

panchopa a écrit :

Je peux me créer un multi pour favoriser mon vote ou c'est détecté ? :o

ça dépends pour qui tu veux voter  :o   (ceci dit , j'ai une vague idée , t'aimes bien la couleur pourpre , non ?  [:yacelulo:2] )

Pis tiens , tant que j'y suis , mon votage pour le GB26

Rythmique

djoul : bien joué , rock'n roll ... pour chipoter , je dirais que ça manque un poil de palm mute , pour chipoter ...

shikra : la tronçonneuse  [:yacelulo:2]  , manque un poil de fluidité , mais c'est rock   :o  

clark gaybeul : tu l'as faite à ta manière non ? c'est bien joué , mais bon , c'est pas tout-à fait le morceau quoi ...  :o  

jotab : par moment tu perds le fil du truc , pas grave mais on , enfin je , sent un léger manque d'assurance , genre tu le sais pas "par coeur" , dommage , le niveau est là  :)  

psychi : la version sous amphet'  [:yacelulo:2]  au tempo elle serait tout simplement nickel , mais là c'est déjà top clean   [:implosion du tibia]  

nimrod182 : bien joué , propre et tout , juste les p-m pas assez accentués (j'aime bien  :o ) et le son façon "scie electrique" , mais c'est bien joué   :jap:  

ximo : Trust façon speed metal  [:cerveau mlc]   C'est rock et plutôt bien joué , vu le tempo   :jap:  

Mave  : ah ben oui , forcément , là , y'a du level , bien joué , avec le son qui va bien , tip top , rien à dire , nickel   [:cerveau dawacube]  

solo

rouliano34
: quelques imprécisions au niveau du placement et du rythme (mais bon , ça tu le sais déjà   :o   ;) ) mais je reste sur le cul pour la descente finale  [:implosion du tibia]  

maverick184 : le dive bomb à la mécanique  [:cerveau vavavoum]   sinon , ben tout bien joué quoi , nickel   [:acherpy]  

ça va donner un truc du genre :

Intro/rythmique : 1 mave
                        2 nimrod
                        3 psychi

Solo : 1 maverick184
          2 rouliano34

Pas facile de départager pour l'intro , c'est plus une question de feeling , mais bon , battle bien sympa dans l'ensemble , et encore bravo à tous , c'est bien cool   [:touki]  

Message cité 1 fois
Message édité par yacelulo le 13-06-2010 à 01:04:03

---------------
n°22930961
Maverick
Child in time§§
Posté le 12-06-2010 à 23:46:56  profilanswer

captain gouyou a écrit :

mave: t'as version de la rythmique fait 1min, merci de couper, par ex le premier bout du couplet. si tu le fais assez vite, je peux te placer avant que y ait des votes :D

La voilà un peu en retard :o désolé Yace  :D  
http://www.supload.com/listen?s=UyMS3b

---------------
n°22930996
Maverick
Child in time§§
Posté le 12-06-2010 à 23:50:25  profilanswer

Prions pour que les lurkeurs ne votent pas always with me  :o  

---------------
n°22931077
captain go​uyou
Posté le 13-06-2010 à 00:00:01  profilanswer

done. yace, si tu peux rajouter mave à ton vote :jap:

---------------
topic guitare
n°22931662
yacelulo
Wish you were here
Posté le 13-06-2010 à 01:05:59  profilanswer

Maverick a écrit :

Prions pour que les lurkeurs ne votent pas always with me  :o  

... et pourquoi pas , c'est accessible par un grand nombre , et ça met en valeur le toucher   :o  

captain gouyou a écrit :

done. yace, si tu peux rajouter mave à ton vote :jap:

Ayééé , post édité  [:huit]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  942  943  944  ..  2369  2370  2371  2372  2373  2374

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ?[Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade
Apprendre 2-3 airs de guitare ?[info pratique] Le livret A de la poste
Guitare classique : ou trouver des enregistrements ?question pratique quand on achète une caisse dans un garage
Sites de test de guitare... etc• Toulouse •
Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)