| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 27-05-2010 à 14:01:43 ![]() ![]() |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
djoul | On peut vous proposer des backtracks éventuellement pour le futur guitar battle ? |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
nimrod_182 | Je pense qu'il faut le faire en parallèle, un truc de chaque : une rythmique, un solo, une impro.
|
Maverick Child in time§§ | http://www.youtube.com/watch?v=OzH [...] re=related --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Maverick Child in time§§ | Tu fais un sondage avec nos propals captain?
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Maverick Child in time§§ |
Publicité | Posté le 27-05-2010 à 19:26:00 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | on voit pas la main droite on entend pas, mmh --------------- topic guitare |
--------------- topic guitare |
nimrod_182 |
|
nimrod_182 |
|
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW | --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW | Et les parents laissent faire.... --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
zapan666 Tout est relatif |
Message édité par yacelulo le 28-05-2010 à 08:21:20 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
rouliano34 |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
nimrod_182 | Je pensais à un autre truc sympa sinon : Spin doctors - Two princes
|
Pykchnetz ヌジャベス |
Y avait de chouettes trucs sur Pocket Full of Kryptonite Message édité par Pykchnetz le 28-05-2010 à 21:54:24 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
yacelulo Wish you were here | Bon , ben pour moi , le solo d'Antisocial ça donne ça : http://www.supload.com/listen?s=NittQz Message cité 1 fois Message édité par yacelulo le 29-05-2010 à 15:58:18 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
panchopa le lama de Lima | Salut, on fait ça pour le prochain GB : http://www.youtube.com/watch?v=Cii [...] re=related Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 30-05-2010 à 00:00:06 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | pas le temps de fermer le battle maintenant, vous avez donc jusqu'à jeudi --------------- topic guitare |
StefSamy VC FTW |
panchopa le lama de Lima | Demande à Yacelulo pour les accessoires en cuir --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |