| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
sordesh Dans Ta Chambre | Reprise du message précédent :
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Publicité | Posté le 04-06-2010 à 14:08:49 ![]() ![]() |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
sordesh Dans Ta Chambre |
marshall mg15 (pourquoi pas, tout est possible Message cité 1 fois Message édité par sordesh le 04-06-2010 à 14:54:28 --------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Publicité | Posté le 04-06-2010 à 16:22:04 ![]() ![]() |
zapan666 Tout est relatif |
zapan666 Tout est relatif | surtout solo. --------------- my flick r - Just Tab it ! |
cust be back |
emppapy | 'soir !
Message cité 4 fois Message édité par emppapy le 09-06-2010 à 10:55:38 |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Pykchnetz ヌジャベス | Ca donne envie --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
ximothov |
|
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
Message édité par AZER16 le 10-06-2010 à 12:27:21 --------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
emppapy | Merci pour les conseils |
Maverick Child in time§§ | Il est mort Captain? --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | nan nan, faut juste que je me sorte les doigts et que je fasse le récap --------------- topic guitare |
yacelulo Wish you were here | Nan , je l'ai vu rôder du côté du topic matos ... Message cité 5 fois Message édité par yacelulo le 10-06-2010 à 20:27:52 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
Message cité 1 fois Message édité par JotaB le 10-06-2010 à 20:40:03 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Message cité 1 fois Message édité par JotaB le 10-06-2010 à 21:08:12 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
Pykchnetz ヌジャベス | J'imagine que sur le topic des batteurs ils seront de meilleur conseil, et puis je sais pas si tu aimes le genre, mais des trucs comme Lithium ou In Bloom (pour rester avec Dave Grohl) sont chouette à faire --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Pykchnetz ヌジャベス |
Message cité 1 fois Message édité par JotaB le 10-06-2010 à 21:27:08 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
Maverick Child in time§§ |
Rien Message édité par Maverick le 10-06-2010 à 21:40:47 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |