| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
Maverick Child in time§§ | Reprise du message précédent : --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Publicité | Posté le 02-06-2010 à 23:26:54 ![]() ![]() |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Pykchnetz ヌジャベス | Nan mais ce serait une bonne chose, c'est juste qu'en ce moment c'est un peu le chantier à la maison et j'ai pas beaucoup de temps à moi --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
yacelulo Wish you were here | Bon ben vazy alors , lache une vid' --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Pykchnetz ヌジャベス | Quand j'aurai de quoi faire une vidéo Message cité 2 fois Message édité par Pykchnetz le 03-06-2010 à 09:44:40 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Pykchnetz ヌジャベス | Me faudrait aussi un logiciel d'édition pour augmenter la vitesse car je suis loin du tempo Message cité 1 fois Message édité par Pykchnetz le 03-06-2010 à 09:51:22 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Pykchnetz ヌジャベス | Surtout que mon jardin est super mal orienté et qu’il faut plusieurs jours pour qu’il sèche. Là j’ai une fenêtre de quelques jours de temps sec pour faire un massacre vert, faut absolument que je m’y colle Message cité 1 fois Message édité par Pykchnetz le 03-06-2010 à 11:14:45 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Publicité | Posté le 03-06-2010 à 10:13:39 ![]() ![]() |
emppapy | Prochain GB, Hotel California |
rouliano34 |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Message édité par yacelulo le 03-06-2010 à 11:49:19 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Pykchnetz ヌジャベス | Marshall fait de la téléphonie mobile? Message cité 1 fois Message édité par Pykchnetz le 03-06-2010 à 12:01:15 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
panchopa le lama de Lima |
panchopa le lama de Lima | Ah ça y'est je suis déTT --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
panchopa le lama de Lima | J'ai fauté, j'ai mis en doute la véracité d'un récit de Khan --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
panchopa le lama de Lima |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas | Avec autant de --------------- Feedback | Profil SWGOH |
yacelulo Wish you were here | Marrant , ce soir j'ai passé une bonne 1/2 heure à faire sortir des harmoniques , quand on a le micro qui va bien , c'est beaucoup plus simple --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Maverick Child in time§§ | Tu m'étonne. --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
yacelulo Wish you were here | Je parle pas des harmo naturelles , mais des pitch harmonics , avec le gras du pouce --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
yacelulo Wish you were here | ... façon de parler --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
Message cité 1 fois Message édité par JotaB le 03-06-2010 à 22:43:34 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
athena714 |
athena714 |
athena714 | Oui oui c'est tout dans la disto et dans le bon micro, mais ce que je voulais dire c'est que dans le death metal on en croise 5 par mesures, donc ca force à les bosser |
Maverick Child in time§§ |
sordesh Dans Ta Chambre |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |