| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
panchopa le lama de Lima | Reprise du message précédent : --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 30-05-2010 à 12:45:15 ![]() ![]() |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
panchopa le lama de Lima | Carrément, ça dépote et c'est accessible pour tout le monde Edit : sauf ceux qui jouent de la guitare classique, à moins de faire une adaptation de folie Message cité 2 fois Message édité par panchopa le 31-05-2010 à 15:13:43 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | http://www.youtube.com/watch?v=OC26VqzIG5E et http://www.youtube.com/watch?v=8t5 [...] re=related la mèche fait tout le cool Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 31-05-2010 à 15:25:17 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
panchopa le lama de Lima |
Non mais c'est super simple, tout est dans le "power sound"... justement je me disais qu'à la guitare classique ça ne rendrait pas grand chose, à moins d'adapter ça de manière originale en ajoutant plein d'ornementations pour en faire un cover "de folie". Genre rodriguo et rodrigua Message édité par panchopa le 31-05-2010 à 15:31:29 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 31-05-2010 à 15:41:24 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Maverick Child in time§§ |
Message cité 1 fois Message édité par Maverick le 31-05-2010 à 19:03:44 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Clark_gaybeul The world is a vampire | Voici mon vote sur ce morceau auquel je n'ai pas participer histoire de laisser une chance à Maverick Message cité 1 fois Message édité par Clark_gaybeul le 31-05-2010 à 19:33:28 |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
yacelulo Wish you were here | C'est ballôt de changer les micros et de pas avoir d'ampli pour essayer --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
panchopa le lama de Lima | Moui enfin je pense que je vais demander un essai au magasin, ils ont de quoi la brancher --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
nimrod_182 |
|
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ya moyen de configurer un mode d'affichage "paysage" pour la partition ? Parce qu'un petit ultraportable ultraautonome, un chouette posé sur le côté, ça fait classeur de tab --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
nimrod_182 | regarde plutôt des propriétés de ta carte graphique, ya sûrement moyen |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | OUais mais non, je veux pas changer la config de tout le bureau pour juste une appli, mais j'me suis souvent dit que ce serait pratique d'avoir cette option dans GP, pour poser le laptop comme un livre ouvert Message édité par Herbert de Vaucanson le 01-06-2010 à 00:32:14 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Rober_le_Perver | Joan Jett j'adhère carrément Message édité par Rober_le_Perver le 02-06-2010 à 20:03:28 --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
StefSamy VC FTW |
Rober_le_Perver | c'est sympa quand du monde participe je trouve --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
StefSamy VC FTW |
Message cité 2 fois Message édité par StefSamy le 02-06-2010 à 21:38:42 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
edit: il dure que 15 secondes Message cité 1 fois Message édité par Maverick le 02-06-2010 à 22:17:23 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Quoi que vous choisissiez, je m'engage à le faire à la classique --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2010 à 22:53:50 ![]() Faut trouver un truc avec du bottleneck avant qu'il ne change d'avis. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |