| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
vinceboulet My favorite things |
Publicité | Posté le 20-05-2010 à 14:36:07 ![]() ![]() |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
rouliano34 | C'est sur le La, mais ca se tente quand même |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
rouliano34 | N'en fait pas si t'as pas de moyen d'en faire, c'est pas important |
athena714 | Tu fais un bend d'un ton et demi sur une des premières cases, une fois la corde bendée tu fais une harmonique sifflée bien aigue et bien forte et tu fais redescendre doucement le bend. Bon courage Message cité 1 fois Message édité par athena714 le 20-05-2010 à 19:30:15 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 20-05-2010 à 21:00:08 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
yacelulo Wish you were here | ... ont peut y rajouter un Bigsby --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
StefSamy VC FTW | Ca ferait too much dessus en + --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
yacelulo Wish you were here | Pour en avoir vu une , et pourtant je suis pas fan du bigsby, ben ça claque quand-même ... --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
rouliano34 | On a jusque a quand pour voter ? |
yacelulo Wish you were here | Bah j'sais pas , Captain' nous dira ça --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | bah ca devrait se finir ce dimanche, on verra combien on a de votes à ce moment la. --------------- topic guitare |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2010 à 11:29:19 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par yacelulo le 21-05-2010 à 11:48:44 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | la 500 a l'air vraiment très bien, pas loin des anciennes 1000 avec un prix fortement baissé. les reviews sur youtube sont bien bonnes également --------------- topic guitare |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2010 à 12:34:53 ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | avec le nombre de lag que j'ai faites vendre, je vais demander un cheque à michel lag, moi --------------- topic guitare |
StefSamy VC FTW |
nimrod_182 | Globalement c'est quoi la différence entre les modèles 100 200 500 1000 3000 etc à part le prix ? |
Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 21-05-2010 à 14:00:42 --------------- topic guitare |
yacelulo Wish you were here | ... sinon , le reste , j'ai bon ? --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
nimrod_182 |
|
Message édité par captain gouyou le 21-05-2010 à 14:14:58 --------------- topic guitare |
Message édité par yacelulo le 21-05-2010 à 14:18:21 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2010 à 10:14:20 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |