| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas | Reprise du message précédent :
EDIT: HDV t'as pas une page d'exemple de la Cat Photo a nous montrer, histoire que ca donne le ton ? Et pdt que t'es la, ca veut dire quoi SQFP ? Le concept c'est une connerie sans nom qu'une personne defend ? Message cité 2 fois Message édité par JotaB le 17-05-2010 à 23:10:54 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
Publicité | Posté le 17-05-2010 à 23:05:04 ![]() ![]() |
Maverick Child in time§§ |
athena714 |
Message cité 1 fois Message édité par athena714 le 17-05-2010 à 23:15:30 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Ca fait longtemps que j'y suis pas retourné sur la cat photo, mais à mon souvenir, le topic critiques était assez velu. Ya pas de page qui m'ait plus particulièrement marqué Et SQFP, c'est un acronyme (copyrighté par Bibi Depuis, SQFP, ça désigne les Mikhaïl, Ummo, "on n'a jamais marché sur la Lune" et autres illuminés du même style, avec qui argumenter est vain... mais néanmoins très rigolo Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 17-05-2010 à 23:26:46 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | y a pas mal de cat élitistes sur hfr, prog est parfois assez gratiné aussi, pas le droit de débuter dans un langage --------------- topic guitare |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Maverick Child in time§§ | Comme promis, mon avancement pour hold the line --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Publicité | Posté le 18-05-2010 à 00:04:54 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | c'est déjà chouette, effectivement la fin est pas mal changée, fais le donc en legato, ni vu ni connu --------------- topic guitare |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Tain loupiotte rouge, je viens seulement maintenant de capter que ton avatar représentait des K7 audio Message édité par Herbert de Vaucanson le 18-05-2010 à 00:18:02 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
theredled ● REC | Effectivement, il est temps --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
athena714 |
|
EDIT: Bon j'ai craqué, je vais peut etre vous re-abandonner un peu vu que j'ai pu toper un drumkit electronique a 300$ chez Guitar Center...c'est vraiment une honte un magasin comme ca Message édité par JotaB le 18-05-2010 à 04:21:48 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
rouliano34 |
rouliano34 | Une petite version intermédiaire pour le battle... un peu fouilli vers 20sec...
Message édité par rouliano34 le 10-06-2010 à 13:17:33 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | c'est bien en place --------------- topic guitare |
rouliano34 |
|
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
rouliano34 |
rouliano34 |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
emppapy | Salut la compagnie,
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | la 2e partie m'a tout l'air d'être un entrainement pour mélanger fast picking et sweeping. oublie tout ça pour l'instant c'est pour les gros gros malades de la technique. si t'as envie de bosser la théorie et la technique, quelques gammes brisées au métronome amélioreront grandement ton jeu au médiator. Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 18-05-2010 à 22:39:58 --------------- topic guitare |
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 18-05-2010 à 22:52:07 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
nimrod_182 | ma participation au BG26
Message édité par nimrod_182 le 18-05-2010 à 22:58:45 |
emppapy | Merci pour vos retours. Et je suis aussi intéressé par les questions posées par le Cygne.
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bordel, mais comment faut faire à la fin... comment faut putain de faire pour avoir ce son de ouf de Knopfler à mains nues sur une électrique ? Le genre de ptite résonance/harmonique à-peine-entamée-aussitôt-étouffée qu'il y a visiblement au moment du retrait du doigt de certaines cordes (enfin à l'inverse de l'attaque, quoi) Enfin c'est le son typique Knopflerien, mais là je suis en train d'écouter Golden Heart version Live in Vaison 96, et Oh-My-God (l'intro et solo) Lien Youtube ici, Golden Heart commence à 1:00 : http://www.youtube.com/watch?v=vvoXOtbNZyk EDIT : Dommage, le son sur la vidéo youtube est très moyen Message édité par Herbert de Vaucanson le 18-05-2010 à 23:25:59 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- topic guitare |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
athena714 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |