| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 17-05-2010 à 14:18:25 --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 17-05-2010 à 14:10:34 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | sinon, pour découvrir l'aller simple tout en douceur, faut jouer master of puppets en groupe. ca part à 220, et au bout de 3 minutes le batteur a acceléré et tout le monde est à 240 --------------- topic guitare |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Oula non Enfin à peine hein, disons que je suis un guitariste hippie/chevreuil sur le retour, le genre à faire habituellement du Brassens/Tryo/Renaud & co autour d'un feu sur une plage ou en festival sur une acoustique à 40 € et à moitié bourré. Mais je viens de m'acheter une nouvelle acoustique et de m'y remettre un pti peu, donc pourquoi pas passer par HFR Joatb > Je n'arrive pas à joindre ton site Message édité par Herbert de Vaucanson le 17-05-2010 à 21:53:31 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 17-05-2010 à 21:52:03 ![]() ![]() |
EDIT: http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] =&gs_rfai= Message cité 1 fois Message édité par JotaB le 17-05-2010 à 21:54:24 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
StefSamy VC FTW | On me demande? --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | si on doit faire un battle herbert leonard, on le fait la dessus et pis c'est tout: --------------- topic guitare |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
mikekine |
mikekine |
Message édité par mikekine le 17-05-2010 à 22:04:17 --------------- Topic Blindtest |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ah, c'était une vanne ZShare ? Je viens de l'y uploader Jotab> Nan, chuis chez moi, ça mouline juste dans le vide... Message édité par Herbert de Vaucanson le 17-05-2010 à 22:05:20 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | bah j'aime pas trop zshare, mais si supload passe pas chez toi, t'as pas 36 solutions... sauf si ton provider te permet d'uploader des fichiers à un endroit. Message édité par captain gouyou le 17-05-2010 à 22:10:10 --------------- topic guitare |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bon, ben finalement supload a fini par se charger Dans les GB passés, ya un truc qui passerait à peu près à la classique, l'intro de nothing else matters. J'ai fait un enregistrement au micro intégré dans la coque du laptop, guitare face à l'ordi http://www.supload.com/listen?s=vKf5Bm Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 17-05-2010 à 22:21:53 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Maverick Child in time§§ |
Message cité 1 fois Message édité par Maverick le 17-05-2010 à 22:26:03 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ouais, le niveau est pas si petit que ca --------------- topic guitare |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
panchopa le lama de Lima | Ouf, je me sentais un peu seul avec ma classique sur ce topic --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Message cité 2 fois Message édité par JotaB le 17-05-2010 à 22:44:55 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
athena714 |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
StefSamy VC FTW |
Message cité 1 fois Message édité par JotaB le 17-05-2010 à 22:54:18 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Maverick Child in time§§ | Voici mes votes pour le GB25 ! Intro Yacelulo: Ca sonne bien, le riff est super bien attrapé Classement: 1-Yacelulo Solo Captain_Gouyou: Super bien exécuté malgré le bt trop rapide Nimrod_182: C'est bien Classement: 1-Captain_Gouyou Comme Yacelulo, déçu qui ait pas eu plus de participations...Bravo à ceux qui ont osé ! Message cité 1 fois Message édité par Maverick le 17-05-2010 à 23:08:53 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
EDIT: HDV t'as pas une page d'exemple de la Cat Photo a nous montrer, histoire que ca donne le ton ? Et pdt que t'es la, ca veut dire quoi SQFP ? Le concept c'est une connerie sans nom qu'une personne defend ? Message cité 2 fois Message édité par JotaB le 17-05-2010 à 23:10:54 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |