Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3451 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  930  931  932  ..  2365  2366  2367  2368  2369  2370
Auteur Sujet :

[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!

n°22596967
StefSamy
VC FTW
Posté le 16-05-2010 à 10:22:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
Hello,

Quelqu'un aurait la tab GP?

J'en ai une (qu'on trouve partout) mais c'est pas la même par exemple que yace. Au début vous faites un 000232 et celles que j'ai trouvé, c'est du 0577700 et c'est plus compliqué, après il part en 057800 :o

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le 16-05-2010 à 10:22:10  profilanswer

n°22597031
yacelulo
Wish you were here
Posté le 16-05-2010 à 10:43:01  profilanswer

StefSamy a écrit :

Hello,

Quelqu'un aurait la tab GP?

J'en ai une (qu'on trouve partout) mais c'est pas la même par exemple que yace. Au début vous faites un 000232 et celles que j'ai trouvé, c'est du 0577700 et c'est plus compliqué, après il part en 057800 :o

Perso , je le joue comme ça : http://www.911tabs.com/link/?5242007

... et je pense que Nono la jouait ainsi ... c'est surtout un boulôt pour la main droite , la gauche est relax , petit accords tranquilles de haut de manche + power chords , ça casse pas trois pattes à un canard ... c'est con , l'autre jour tu m'aurais demandé , je t'aurais montré  :o

---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
n°22597053
StefSamy
VC FTW
Posté le 16-05-2010 à 10:47:03  profilanswer

yacelulo a écrit :

l'autre jour tu m'aurais demandé , je t'aurais montré  :o

Merki :)

T'aurais pu me montrer (j'ai regardé hein quand tu jouais ;) ) mais j'aurais oublié, j'ai une mémoire de poisson rouge :D

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°22599863
rouliano34
Posté le 16-05-2010 à 16:59:33  profilanswer

bon, le solo commence a rentrer, mais y'a des passages pas evidents a faire sonner.

Y'en a d'autres qui comptent le jouer pour le battle ?

n°22599867
Maverick
Child in time§§
Posté le 16-05-2010 à 17:00:28  profilanswer

Moi peut-être mais j'ai la flemme  :o

---------------
!!Go Pens Go!!  Le hockey c'est bien!
n°22599870
rouliano34
Posté le 16-05-2010 à 17:01:00  profilanswer

:d

n°22599990
psykhi
POUR LA BELGIQUE
Posté le 16-05-2010 à 17:21:46  profilanswer

Bon , un ptit essai sur le riff :o  
http://www.zshare.net/audio/76160969df149de4/
Pour le solo ya aucune chance que j'essaie, je le trouve pas très joli et j'ai pas envie de passer des heures à essayer de jouer un truc pas très joli alors que j'ai envie de jouer plein d'autres choses :o  

n°22600163
JotaB
FUCK Y'ALL, I'm From Texas
Posté le 16-05-2010 à 17:43:26  profilanswer

psykhi a écrit :

Bon , un ptit essai sur le riff :o  
http://www.zshare.net/audio/76160969df149de4/
Pour le solo ya aucune chance que j'essaie, je le trouve pas très joli et j'ai pas envie de passer des heures à essayer de jouer un truc pas très joli alors que j'ai envie de jouer plein d'autres choses :o  

Spa mal ca ! Peut etre un peu moins de crispation sur le refrain, mais le couplet est propre :)
C'est un bon BT au bon tempo, tu pourrais passer le lien ?

---------------
Feedback | Profil SWGOH
n°22600167
ximothov
Posté le 16-05-2010 à 17:44:13  profilanswer

Ca vous dit pas d'arreter d'utiliser cette merde de zshare ? :o

n°22600216
JotaB
Posté le 16-05-2010 à 17:50:30  profilanswer

ximothov a écrit :

Ca vous dit pas d'arreter d'utiliser cette merde de zshare ? :o

[:benou_+1]

---------------
Feedback | Profil SWGOH
mood
Publicité
Posté le 16-05-2010 à 17:50:30  profilanswer

n°22600248
psykhi
POUR LA BELGIQUE
Posté le 16-05-2010 à 17:53:09  profilanswer

JotaB a écrit :

Spa mal ca ! Peut etre un peu moins de crispation sur le refrain, mais le couplet est propre :)
C'est un bon BT au bon tempo, tu pourrais passer le lien ?

:jap:  
Pour le refrain je vois ce que tu veux dire ça je ré essayerai dans la semaine là ça faisait longtemps que je l'avais pas joué, ça ira surement mieux :o  
Et pour le BT c'est bibi qui l'a fait :o  
http://www.zshare.net/audio/7616200390a59c0b/

Edit: désolé pour zshare j'avais pas vu :D

Message cité 1 fois
Message édité par psykhi le 16-05-2010 à 17:54:36
n°22604821
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 16-05-2010 à 23:11:59  profilanswer

Dans les guitar battle, ya que de l'électrique ou parfois des trucs en acoustique ? [:zorro561]

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°22604854
panchopa
le lama de Lima
Posté le 16-05-2010 à 23:15:45  profilanswer

L'acoustique est assez rare mais ça arrive. On peut aussi s'amuser à adapter des morceaux bourrins à la guitare classique si on veut.

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°22604937
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 16-05-2010 à 23:23:39  profilanswer

Bande de brutes [:julm3]

---------------
n°22604980
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 16-05-2010 à 23:28:16  profilanswer

mais t'as le droit de nous poster tes chefs-d'oeuvre acoustiques, hein :o

Message cité 2 fois
Message édité par captain gouyou le 16-05-2010 à 23:28:34

---------------
topic guitare
n°22605247
JotaB
Posté le 16-05-2010 à 23:53:50  profilanswer

captain gouyou a écrit :

J'ai hate  [:krull]

---------------
Feedback | Profil SWGOH
n°22605685
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 17-05-2010 à 01:10:41  profilanswer

Comme IRL, c'est l'ambiance cliché des guitaristes qu'ont tous la plus grosse ici aussi, ou quoi ? [:zorro561]

Message édité par Herbert de Vaucanson le 17-05-2010 à 01:12:44

---------------
n°22605719
athena714
Posté le 17-05-2010 à 01:18:22  profilanswer

Nan sur les forums c'est généralement pire qu'IRL, mais ici ca va, c'est plutot cool.

n°22605756
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 17-05-2010 à 01:27:43  profilanswer

Ca a pas l'air à première vue :D

Je pose innocemment une simple question sans même dire si je sais ou non jouer de la guitare et ça part direct dans le registre "J'te connais pas mais chuis meilleur que toi :o" (enfin ironiquement certes, mais bon, tout de même :o), et par des mecs qu'ont tous un guitariste en avatar. Ca fait peur [:alph-one]

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 17-05-2010 à 01:28:23

---------------
n°22605769
athena714
Posté le 17-05-2010 à 01:29:09  profilanswer

Nan mais c'est très ironique ici, l'ambiance est bonne enfant. Jpense qu'ils sortent des trucs comme ca justement en faisant un peu d'auto-dérision envers tout ces guitaristes qui joue à kikalaplugrosse.

n°22606318
yacelulo
Wish you were here
Posté le 17-05-2010 à 07:49:04  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Dans les guitar battle, ya que de l'électrique ou parfois des trucs en acoustique ? [:zorro561]

... ils veulent pas faire un battle "valse manouche" , ils se réfugient derrière un ampli et une disto , les pleutres ...  :o  (moi , j'aimerais bien pourtant  [:huit] )

athena714 a écrit :

Nan mais c'est très ironique ici, l'ambiance est bonne enfant. Jpense qu'ils sortent des trucs comme ca justement en faisant un peu d'auto-dérision envers tout ces guitaristes qui joue à kikalaplugrosse.

+1 , mis à part 2/3 qui se reconnaitront , le niveau global ne nous permet pas de jouer à ça   [:tinostar]   et l'auto dérision est effectivement de mise sur le topic , on est pas ici pour se prendre la tête   [:yacelulo:2]

---------------
n°22606449
captain go​uyou
Posté le 17-05-2010 à 08:49:56  profilanswer

Ca a pas l'air à première vue :D

Je pose innocemment une simple question sans même dire si je sais ou non jouer de la guitare et ça part direct dans le registre "J'te connais pas mais chuis meilleur que toi :o" (enfin ironiquement certes, mais bon, tout de même :o), et par des mecs qu'ont tous un guitariste en avatar. Ca fait peur [:alph-one]

ou alors tu prends tout vraiment de travers, t'as lu ca ou? [:mlc]

---------------
topic guitare
n°22606594
StefSamy
VC FTW
Posté le 17-05-2010 à 09:24:17  profilanswer

captain gouyou a écrit :

J'ai essayé de bosser trust sur mon acoustique, j'avoue que ça peut le faire.... :D

Par contre c'est au niveau de la prise de son que ça risque de ne pas être évident, les notes étouffées tout ça, doit falloir de bons micros pour capter le tout....

C'est d'ailleurs sans doute pour ça qu'il n'y a pas beaucoup de battles en acoustique, la prise de son moins évidente qu'avec une électrique branchée sur le PC en direct

---------------
n°22606654
yacelulo
Wish you were here
Posté le 17-05-2010 à 09:33:25  profilanswer

StefSamy a écrit :

J'ai essayé de bosser trust sur mon acoustique, j'avoue que ça peut le faire.... :D

Par contre c'est au niveau de la prise de son que ça risque de ne pas être évident, les notes étouffées tout ça, doit falloir de bons micros pour capter le tout....

C'est d'ailleurs sans doute pour ça qu'il n'y a pas beaucoup de battles en acoustique, la prise de son moins évidente qu'avec une électrique branchée sur le PC en direct

T'avais qu'a t'acheter une electro   :o  

Spoiler :

:D   :D   :D  

---------------
n°22606694
StefSamy
VC FTW
Posté le 17-05-2010 à 09:39:30  profilanswer

:lol:

---------------
n°22606724
yacelulo
Wish you were here
Posté le 17-05-2010 à 09:44:16  profilanswer

pour capter le son acoustique j'ai vu ça : http://www4.fnac.com/mp2973309/Cel [...] PID=122410

... mais je sais pas ce que ça vaut en terme de qualitaÿ  ...

---------------
n°22606748
captain go​uyou
Posté le 17-05-2010 à 09:48:11  profilanswer

ouais, l'enregistrement pour acoustique, j'ai essayé, j'ai eu des problèmes [:tinostar]. faut soit un très bon micro, soit installer un piezo sur la guitare j'ai l'impression.

---------------
topic guitare
n°22606755
captain go​uyou
Posté le 17-05-2010 à 09:49:34  profilanswer

herbert, si c'est mon message qui t'a gené, ca voulait juste dire que tu peux poster des trucs à toi, même si c'est pas lié au battle. "chef-d'oeuvre" était une mini-boutade, rien de méchant donc :o

---------------
topic guitare
n°22606785
Pykchnetz
ヌジャベス
Posté le 17-05-2010 à 09:54:07  profilanswer

Hep, au sujet des power chords :
vu qu’on ne garde plus que la fondamentale et la quinte, il n’est plus question d’accord majeur ou mineur. J’ai bon ?
Donc si on veut jouer en acoustique, on peut s’amuser à remettre des barrés pour que ça sonne un peu moins pauvre. Y a une recette particulière ou faut essayer les différents accords (maj/min/autres ?) pour trouver ce qui sonne le mieux ?  

Cela étant, j’ai un peu délaissé Antisocial, pas si évident. J’y reviendrai sans doute plus tard, parce que c’est trop fun comme riff. Là pour rester dans l’ambiance je bosse des morceaux en power chords plus simples (genre cantonnés sur les cordes 3-4-5-6 [:petrus75] ). J’essaye aussi le palm muting, mais c’est pas évident car ça nécessite un placement de main droite différent de ce que je fais d’habitude (j’ai tendance à jouer haut, face au micro grave limite sur le début du manche).

Spoiler :

IZ power chords -- > Nirvana powaaaah [:tinostar] [:tinostar] [:tinostar] [:tinostar]

:o

---------------
Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love?
n°22606884
yacelulo
Wish you were here
Posté le 17-05-2010 à 10:05:43  profilanswer

Pykchnetz a écrit :

Hep, au sujet des power chords :
vu qu’on ne garde plus que la fondamentale et la quinte, il n’est plus question d’accord majeur ou mineur. J’ai bon ?
Donc si on veut jouer en acoustique, on peut s’amuser à remettre des barrés pour que ça sonne un peu moins pauvre. Y a une recette particulière ou faut essayer les différents accords (maj/min/autres ?) pour trouver ce qui sonne le mieux ?  

Cela étant, j’ai un peu délaissé Antisocial, pas si évident. J’y reviendrai sans doute plus tard, parce que c’est trop fun comme riff. Là pour rester dans l’ambiance je bosse des morceaux en power chords plus simples (genre cantonnés sur les cordes 3-4-5-6 [:petrus75] ). J’essaye aussi le palm muting, mais c’est pas évident car ça nécessite un placement de main droite différent de ce que je fais d’habitude (j’ai tendance à jouer haut, face au micro grave limite sur le début du manche).

Spoiler :

IZ power chords -- > Nirvana powaaaah [:tinostar] [:tinostar] [:tinostar] [:tinostar]

Les power chords ne sont effectivement ni majeurs ni mineurs , ils grossissent le son d'une note , si tu jouais "smell like ten spirit " en single note , même en très saturé , ben ça donnerait pas grand-chose , c'est là qu'interviennent les Power truc ...

Après , tu peux tout-à fait les remplacer par des accords "pleins" , mais là , il faut trouver la tonalité du morceau (pas compliqué) , déterminer si c'est un morceau en Majeur ou mineur , et de là , harmoniser ... par ex en DoM , ça donnera Do , Rém , Mim , etc ... pour plus d'infos voir les sites qui causent de ça ... c'est comme ça que tu peux faire pour retrouver l'accompagnement d'une chanson   :)

Message édité par yacelulo le 17-05-2010 à 10:06:12

---------------
n°22607452
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 17-05-2010 à 11:03:05  profilanswer

captain gouyou a écrit :

herbert, si c'est mon message qui t'a gené, ca voulait juste dire que tu peux poster des trucs à toi, même si c'est pas lié au battle. "chef-d'oeuvre" était une mini-boutade, rien de méchant donc :o

Enfin c'était l'enchainement, mais ok, mauvaise interprétation de ma part, no offense (habitude cat photo + ambiance guitaristes :D) :jap:

Disons que j'aime bien l'idée du concept GB, mais dans le but de progresser et d'entendre des critiques plus que de concourir : j'ai clairement un tout petit niveau mais ça me plairait de voir un peu les interprétations des gratteux d'ici. Après, ce sont des morceaux relativement simples, donc effectivement, je doute que ça motive beaucoup de monde. En ce moment, je suis sur les Miyazaki que j'avais postés récemment, et sur un arrangement pour une seule guitare classique de "Golden Heart" de Mark Knopfler (tab, mp3 (pas de moi)).

Et j'ai pas vraiment de matos pour m'enregistrer à part le micro intégré au laptop, qui est catastrophique :D

Message cité 2 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 17-05-2010 à 11:03:59

---------------
n°22607477
captain go​uyou
Posté le 17-05-2010 à 11:04:49  profilanswer

une fois qu'on a la tonalité, si elle est majeure, les degrés I IV et V sont majeurs (pour do majeur, ca fait do fa et sol), II III VI sont mineurs, et VII est diminué si je me souviens bien. donc avec la tonalité, on arrive très vite à savoir ce qui sonne ou pas.

---------------
topic guitare
n°22607521
athena714
Posté le 17-05-2010 à 11:08:27  profilanswer

captain gouyou a écrit :

et VII est diminué si je me souviens bien

VIIm5b = mineur quinte bémol. Un accord est diminué si c'est un m5b avec une septième diminuée en plus, hors dans la gamme majeure sur le degré VII la septième est juste mineure.

Donc ca fait VIIm5b si ya pas de septième, ou VIIm75b si ya la septième mineure (on appelle aussi cet accord le semi-diminué justement par rapport à l'accord diminué).

n°22607617
StefSamy
VC FTW
Posté le 17-05-2010 à 11:17:25  profilanswer

athena714 a écrit :

VIIm5b = mineur quinte bémol. Un accord est diminué si c'est un m5b avec une septième diminuée en plus, hors dans la gamme majeure sur le degré VII la septième est juste mineure.

Donc ca fait VIIm5b si ya pas de septième, ou VIIm75b si ya la septième mineure (on appelle aussi cet accord le semi-diminué justement par rapport à l'accord diminué).

C'est plus clair comme ça [:ocube]

---------------
n°22607942
captain go​uyou
Posté le 17-05-2010 à 11:46:16  profilanswer

Disons que j'aime bien l'idée du concept GB, mais dans le but de progresser et d'entendre des critiques plus que de concourir : j'ai clairement un tout petit niveau mais ça me plairait de voir un peu les interprétations des gratteux d'ici.  

C'est bien le but des battles, le classement est juste la pour mettre un peu de piment. y a pas de gage pour les derniers, y a de tous les niveaux, donc tu peux y aller.

Citation :

Après, ce sont des morceaux relativement simples, donc effectivement, je doute que ça motive beaucoup de monde. En ce moment, je suis sur les Miyazaki que j'avais postés récemment, et sur un arrangement pour une seule guitare classique de "Golden Heart" de Mark Knopfler (tab, mp3 (pas de moi)).

tu peux poster tes versions et demander du feedback sans problème. faut parfois un peu insister pour en avoir, mais ca finit par venir :D

Citation :

Et j'ai pas vraiment de matos pour m'enregistrer à part le micro intégré au laptop, qui est catastrophique :D

la, je te conseille d'investir un peu pour améliorer ca. d'une c'est plus facile de t'aider si on entend bien (ou mieux, si on a une video avec), de deux c'est très bon de s'enregistrer régulierement. tu peux t'écouter et trouver plus facilement tes défauts, et tu remarqueras plus facilement tes progrès d'ici quelques mois.

---------------
topic guitare
n°22608143
yacelulo
Wish you were here
Posté le 17-05-2010 à 12:00:05  profilanswer

captain gouyou a écrit :

une fois qu'on a la tonalité, si elle est majeure, les degrés I IV et V sont majeurs (pour do majeur, ca fait do fa et sol), II III VI sont mineurs, et VII est diminué si je me souviens bien. donc avec la tonalité, on arrive très vite à savoir ce qui sonne ou pas.

belle explication , sobre et claire   [:implosion du tibia]   (maintenant on va avoir des questions sur les degrés  :o )

StefSamy a écrit :

C'est plus clair comme ça [:ocube]

[:ddr555]

captain gouyou a écrit :

C'est bien le but des battles, le classement est juste la pour mettre un peu de piment. y a pas de gage pour les derniers, y a de tous les niveaux, donc tu peux y aller.

Citation :

la, je te conseille d'investir un peu pour améliorer ca. d'une c'est plus facile de t'aider si on entend bien (ou mieux, si on a une video avec), de deux c'est très bon de s'enregistrer régulierement. tu peux t'écouter et trouver plus facilement tes défauts, et tu remarqueras plus facilement tes progrès d'ici quelques mois.

+1 pour tout , bosser un morceau ça permet de travailler la technique , le feeling , l'endurance , toussa quoi ... et les remarques sont toujours bonne à prendre   :jap:  

J'ai essayer de persuader Stef de se mettre aux battle ...  [:huit]  

(j'avais pas vu ta perf' sur le solo des Guns' ,civil war , balaîse  [:implosion du tibia] )

Message cité 2 fois
Message édité par yacelulo le 17-05-2010 à 12:02:12

---------------
n°22608289
StefSamy
VC FTW
Posté le 17-05-2010 à 12:09:13  profilanswer

yacelulo a écrit :

Citation :

+1 pour tout , bosser un morceau ça permet de travailler la technique , le feeling , l'endurance , toussa quoi ... et les remarques sont toujours bonne à prendre   :jap:  

J'ai essayer de persuader Stef de se mettre aux battle ...  [:huit]  

(j'avais pas vu ta perf' sur le solo des Guns' ,civil war , balaîse  [:implosion du tibia] )

Le problème c'est que quand j'en suis aux 15 premières secondes propres, vous êtes déjà 2 GB après :D

Là tu vois par exemple je bosse trust, mais comme je suis pas du tout précis niveau main droite c'est dûr.

Et puis poster un truc horrible où je sais très bien ce qu'il faut bosser (tout en fait :D ) ... [:tinostar].

Mais je suis le topic et j'essaye :jap:

---------------
n°22608498
captain go​uyou
Posté le 17-05-2010 à 12:23:58  profilanswer

yacelulo a écrit :

merci, à tempo ca pique un peu la main gauche [:ddr555]
slash a beau souvent se planter en live, les versions studio sont franchement pas évidentes à reproduire :miam:

StefSamy a écrit :

Le problème c'est que quand j'en suis aux 15 premières secondes propres, vous êtes déjà 2 GB après :D
Là tu vois par exemple je bosse trust, mais comme je suis pas du tout précis niveau main droite c'est dûr.
Et puis poster un truc horrible où je sais très bien ce qu'il faut bosser (tout en fait :D ) ... [:tinostar].
Mais je suis le topic et j'essaye :jap:

si tu bosses en paralèle, c'est déjà pas mal. si je peux donner quelques conseils:
_ antisocial c'est de l'endurance en aller simple, donc si t'as jamais fait, tu vas en chier.  
_ commence lentement pour trouver un mouvement assez econome.
_ puis mets toi à une vitesse ou tu maitrises, mais ou tu fatigues après quelques temps, et fais le morceau en entier. l'endurance ca vient en forcant un peu (mais faut que ca reste propre, attention à pas aller trop vite)
_ tu peux poster une version ralentie, si vraiment ca te gene, tu marques clairement que tu veux pas être dans le récap, et t'auras juste des feedbacks. mais de toute facon, premier ou dernier sur un battle ne change rien, et participer te garantit d'avoir plusieurs feedbacks, de la part de chaque votant.

---------------
topic guitare
n°22608572
captain go​uyou
Posté le 17-05-2010 à 12:31:10  profilanswer

ah, et au passage, oubliez pas de voter pour le gb25, à vot' bon coeur merci :o

---------------
topic guitare
n°22608790
yacelulo
Wish you were here
Posté le 17-05-2010 à 12:55:29  profilanswer

captain gouyou a écrit :

si tu bosses en paralèle, c'est déjà pas mal. si je peux donner quelques conseils:
_ antisocial c'est de l'endurance en aller simple, donc si t'as jamais fait, tu vas en chier.  
_ commence lentement pour trouver un mouvement assez econome.
_ puis mets toi à une vitesse ou tu maitrises, mais ou tu fatigues après quelques temps, et fais le morceau en entier. l'endurance ca vient en forcant un peu (mais faut que ca reste propre, attention à pas aller trop vite)
_ tu peux poster une version ralentie, si vraiment ca te gene, tu marques clairement que tu veux pas être dans le récap, et t'auras juste des feedbacks. mais de toute facon, premier ou dernier sur un battle ne change rien, et participer te garantit d'avoir plusieurs feedbacks, de la part de chaque votant.

... et tiens , tant que j'y suis , elle est assez "économe" ma main droite ?

Ce soir , votation GB25   [:huit]

---------------
n°22609658
captain go​uyou
Posté le 17-05-2010 à 14:10:34  profilanswer

yacelulo a écrit :

... et tiens , tant que j'y suis , elle est assez "économe" ma main droite ?

yep [:bien]
edit: par contre, ce pouce pour jouer un sol majeur, en taule [:sarko] :D

Message cité 1 fois
Message édité par captain gouyou le 17-05-2010 à 14:18:25

---------------
topic guitare
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  930  931  932  ..  2365  2366  2367  2368  2369  2370

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ?[Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade
Apprendre 2-3 airs de guitare ?[info pratique] Le livret A de la poste
Guitare classique : ou trouver des enregistrements ?question pratique quand on achète une caisse dans un garage
Sites de test de guitare... etc• Toulouse •
Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)