| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-05-2010 à 10:22:10 ![]() ![]() |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
rouliano34 | bon, le solo commence a rentrer, mais y'a des passages pas evidents a faire sonner.
|
Maverick Child in time§§ |
rouliano34 |
|
psykhi POUR LA BELGIQUE | Bon , un ptit essai sur le riff |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
ximothov |
Publicité | Posté le 16-05-2010 à 17:50:30 ![]() ![]() |
psykhi POUR LA BELGIQUE |
Message cité 1 fois Message édité par psykhi le 16-05-2010 à 17:54:36 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Dans les guitar battle, ya que de l'électrique ou parfois des trucs en acoustique ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
panchopa le lama de Lima | L'acoustique est assez rare mais ça arrive. On peut aussi s'amuser à adapter des morceaux bourrins à la guitare classique si on veut. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bande de brutes --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | mais t'as le droit de nous poster tes chefs-d'oeuvre acoustiques, hein Message cité 2 fois Message édité par captain gouyou le 16-05-2010 à 23:28:34 --------------- topic guitare |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Comme IRL, c'est l'ambiance cliché des guitaristes qu'ont tous la plus grosse ici aussi, ou quoi ? Message édité par Herbert de Vaucanson le 17-05-2010 à 01:12:44 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
athena714 | Nan sur les forums c'est généralement pire qu'IRL, mais ici ca va, c'est plutot cool. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ca a pas l'air à première vue Je pose innocemment une simple question sans même dire si je sais ou non jouer de la guitare et ça part direct dans le registre "J'te connais pas mais chuis meilleur que toi Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 17-05-2010 à 01:28:23 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
yacelulo Wish you were here | pour capter le son acoustique j'ai vu ça : http://www4.fnac.com/mp2973309/Cel [...] PID=122410
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ouais, l'enregistrement pour acoustique, j'ai essayé, j'ai eu des problèmes --------------- topic guitare |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | herbert, si c'est mon message qui t'a gené, ca voulait juste dire que tu peux poster des trucs à toi, même si c'est pas lié au battle. "chef-d'oeuvre" était une mini-boutade, rien de méchant donc --------------- topic guitare |
Pykchnetz ヌジャベス | Hep, au sujet des power chords :
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Message édité par yacelulo le 17-05-2010 à 10:06:12 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 17-05-2010 à 11:03:59 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | une fois qu'on a la tonalité, si elle est majeure, les degrés I IV et V sont majeurs (pour do majeur, ca fait do fa et sol), II III VI sont mineurs, et VII est diminué si je me souviens bien. donc avec la tonalité, on arrive très vite à savoir ce qui sonne ou pas. --------------- topic guitare |
athena714 |
|
StefSamy VC FTW |
Message cité 2 fois Message édité par yacelulo le 17-05-2010 à 12:02:12 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
StefSamy VC FTW |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ah, et au passage, oubliez pas de voter pour le gb25, à vot' bon coeur merci --------------- topic guitare |
Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 17-05-2010 à 14:18:25 --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |