| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
Maverick Child in time§§ | Reprise du message précédent :
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Publicité | Posté le 13-05-2010 à 17:06:29 ![]() ![]() |
Clark_gaybeul The world is a vampire |
Clark_gaybeul The world is a vampire | et tant que j'y suis ma version:
|
Maverick Child in time§§ |
Message cité 1 fois Message édité par Maverick le 13-05-2010 à 17:34:42 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Message édité par Clark_gaybeul le 13-05-2010 à 17:39:21 |
Maverick Child in time§§ |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
djoul | Nouvelle version, j'ai fait une ligne de batterie et de basse en accompagnement (et accessoirement, je suis allé regarder une tablature comme conseillé |
athena714 |
|
Publicité | Posté le 13-05-2010 à 18:27:20 ![]() ![]() |
yacelulo Wish you were here | TAGGB26
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
athena714 |
Oh t'inquiètes j'ai beaucoup bossé avec du midi, et l'éditeur logique de Cubase est génial pour faire des trucs là dessus. C'est juste que la norme est pas toujours respectée, du coup faut toujours tout vérifier, c'est un peu lourd. J'ai eu des trucs vraiment bizarres avec l'import/export midi de GP. Message édité par athena714 le 13-05-2010 à 20:10:35 |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Message édité par JotaB le 14-05-2010 à 04:42:00 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
|
J'aime bien, le son est pas mal, j'aime particulierement l'execution de la deuxieme pattern du refrain, celle ou je me foire perso --------------- Feedback | Profil SWGOH |
ximothov | Ptin j'ai pas eu le temps de refaire mieux sur black betty |
ximothov |
|
|
panchopa le lama de Lima | J'ai mis un "refrain" à la compo, qu'en pensez-vous ? http://www.dailymotion.com/video/x [...] rain_music Edit : tempo trop rapide, tant pis Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 15-05-2010 à 00:13:10 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
panchopa le lama de Lima | Une Kizo-Suzuki, marque japonaise qui a fait faillite dans les années 80 mais qui faisait de bonnes grattes pas chères. Je ne suis pas près d'en changer La chaise c'est Ikéa, très moche je sais, mais ils la faisaient à moitié que les mêmes dans les belles couleurs, je n'avais pas résisté à l'époque où j'étais miséreux Message édité par panchopa le 15-05-2010 à 00:52:25 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Je n'en sais rien, mais je suppose que la tête doit être pleine sur une électrique afin de ne pas se fissurer à cause de la tension des cordes, tandis que les cordes nylons d'une classique permettent de l'ajourer. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Trouvé Message édité par panchopa le 15-05-2010 à 01:05:16 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | ils me font peur sur le topic matos Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 15-05-2010 à 01:05:37 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
panchopa le lama de Lima | Ah ça, si je n'y avais jamais mis les pieds j'aurais au moins 2000€ de plus sur mon compte. C'est un endroit dangereux pour les CB --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Kyosh1ro ... | Pour la tête façon classique, ça existe :
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
yacelulo Wish you were here |
panchopa le lama de Lima | Et sinon j'ai viré la partie énervée que tu n'aimais pas et mis un refrain à la place, maintenant tu es obligé de donner ton avis --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Ok, je retenterai avec un clic, et en plus lent --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
yacelulo Wish you were here | Ils m'ont demandé ça sur le topic d'à côté : http://www.dailymotion.com/video/x [...] -lag_music
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas | Le son passe tres bien !! c'est comment chez toi déja, sortie direct de l'ampli => ordi ? ou gratte => boitier USB => ordi ?
ximothov |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |