| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
zapan666 Tout est relatif | Reprise du message précédent :
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
Publicité | Posté le 11-05-2010 à 23:25:18 ![]() ![]() |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas | He les gars ce serait de cool de choisir un morceau ou on peut trouver un BT --------------- Feedback | Profil SWGOH |
rouliano34 | Bon ben je devrais pouvoir reprendre les battles a partir de maintenant ... |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
rouliano34 |
rouliano34 | Je vais tenter le solo |
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
Message édité par AZER16 le 12-05-2010 à 09:41:14 --------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Pykchnetz ヌジャベス | Je regardais la tab d'antisocial.
Message cité 1 fois Message édité par Pykchnetz le 12-05-2010 à 13:00:51 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Publicité | Posté le 12-05-2010 à 12:56:48 ![]() ![]() |
Message édité par yacelulo le 12-05-2010 à 13:05:35 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Pykchnetz ヌジャベス |
Message édité par Pykchnetz le 12-05-2010 à 13:09:57 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | je rajouterai que je trouve ce morceau relativement difficile. bien du plaisir à tous les débutants --------------- topic guitare |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas | faudrait que je compare ta presta aux autres, j'ai pas trop pu préter l'oreille ces derniers temps --------------- Feedback | Profil SWGOH |
yacelulo Wish you were here | Je parlais pas pour moi perso , mais de l'ensemble , bon après , si tu veux me lancer des fleurs ... --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
djoul | Bon, manifestement ma proposition d'accompagnement ne botte personne |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas | Pour le coup on radote, mais ce genre de plan est capital a bosser en ryhtme lent juste pour etre 120% sur du pattern et que ca devienne un automatisme surtout que he c'est pas si dur ca se repette pas mal niveau main droite ! --------------- Feedback | Profil SWGOH |
J'etais dans ma periode Iron Maiden y'a pas longtemps, donc j'ai quelques restes --------------- Feedback | Profil SWGOH |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | TAGGB25
Message édité par captain gouyou le 17-05-2010 à 14:36:15 --------------- topic guitare |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | TAGGB26 Pour le 26eme guitar battle, vous devez jouer Antisocial de Trust. Pour rester dans les 50 secondes, on fait le riff du couplet 2 fois et le refrain. à partir du moment où le chant commence dans l'originale. Message édité par captain gouyou le 12-05-2010 à 21:58:50 --------------- topic guitare |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2010 à 09:53:04 ![]()
|
djoul | bon, on premier jet, juste pour voir si j'ai bien compris le principe du battle : on s'enregistre pas par dessus une track ?
|
shikra life is short,drink faster!!! | première esquisse ou bout de 3-4 tentative
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Message cité 1 fois Message édité par JotaB le 13-05-2010 à 14:59:55 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
shikra life is short,drink faster!!! |
|
Message édité par JotaB le 13-05-2010 à 16:03:50 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
Maverick Child in time§§ | Qui est ce qui a les compétence pour nous concocter un petit backtrack tout simple basse + batterie? --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas | Pour les Maceux j'ai trouve la solution: sous gp, on baisse le volume des grattes et on exporte en fichier midi, ensuite sous garage band, glisser/coller et pouf BT multipistes. Tiiindiiiiiin !
Clark_gaybeul The world is a vampire |
|
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |