| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
yacelulo Wish you were here | Reprise du message précédent :
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Publicité | Posté le 14-04-2010 à 08:09:04 ![]() ![]() |
AZER16 PSN: marsupilami16283 | Salut à tous, concernant le prochain GB en fait 3 me tentent bien, kravitz, queen et Ram Jam. Donc le choix va etre dur.
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
yacelulo Wish you were here |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | pour le sondage, si je rajoute une entrée ca réinitialise tout. donc on va éviter, sinon on va mettre 3 plombes à choisir. merci de corrompre les gagnants avant qu'ils fassent leur choix donc --------------- topic guitare |
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
Message édité par AZER16 le 14-04-2010 à 14:27:51 --------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
yacelulo Wish you were here | Je dois connaitre , mais j'avoue que comme ça , ça me dit rien Message cité 1 fois Message édité par yacelulo le 14-04-2010 à 14:54:25 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | 4 votes pour black betty, vous comptez faire quelle partie? parce qu'à part le riff du début et la rythmique pendant le couplet qui ont pas grand interet, --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 14-04-2010 à 15:34:03 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2010 à 20:07:29 ![]() Je suis pas encore hyper habitué au tab, y a un truc que je pige pas : Merci ps : ils mettent ca : Chord changes are written above the tab ps2: le lien en question Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-04-2010 à 20:09:40 |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
Maverick Child in time§§ |
Message cité 1 fois Message édité par Maverick le 14-04-2010 à 20:36:23 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
athena714 | Jme souviens avec émotion de la fois ou on a voulu la jouer en groupe avec des potes |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2010 à 21:08:35 ![]() |
Maverick Child in time§§ | Ca t'annonce juste dans quelle tonalité est l'arpège en dessous. Un arpège étant un accord joué note à note. Message édité par Maverick le 14-04-2010 à 21:20:02 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2010 à 21:20:01 ![]()
|
Message édité par captain gouyou le 14-04-2010 à 21:23:02 --------------- topic guitare |
Message édité par Maverick le 14-04-2010 à 21:28:02 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2010 à 21:29:32 ![]() merci, il a l'air complet |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | enregistré en mai 2006, ca permettra de voir si je suis plus à l'aise sur les passages rapides:
--------------- topic guitare |
bomberm4n grumpf ? |
--------------- graaah ! |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | j'ai commencé à jouer quand certains ici devaient pas savoir lire Message édité par captain gouyou le 15-04-2010 à 08:19:44 --------------- topic guitare |
Message édité par yacelulo le 15-04-2010 à 08:27:15 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
athena714 | On évite de se suicider musicalement et on prends tush ? Message cité 1 fois Message édité par athena714 le 15-04-2010 à 09:27:21 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | soit yacelulo a le dernier mot, soit je fais un deuxième tour, soit on attend le prochain vote qui départage les deux. à vous de voir --------------- topic guitare |
Message édité par captain gouyou le 15-04-2010 à 10:10:11 --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |