| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
Maverick Child in time§§ | Reprise du message précédent : --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Publicité | Posté le 12-04-2010 à 21:12:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2010 à 21:17:11 ![]() Besoin de votre savoir : je maitrise les principaux accords, mais j'ai du mal a trouver de bonnes musiques sur lesquelles accrocher. La plupart des trucs que je trouve sur internet sont plus des accords d'accompagnement a la voix, et vu que je sais pas chanter PS: concernant le 12 bar blues, faut donner un petit cou de médiator pour viser les deux cordes, ou tout jouer en mutant toutes les cordes, meme le E grave ? Merci Message édité par Profil supprimé le 12-04-2010 à 21:47:59 |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
panchopa le lama de Lima | Billie jean et Spanish caravan ne seront même pas proposés ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
panchopa le lama de Lima | Bin oui tu peux --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | HAn et on n'a jamais fait de Neil Youg je crois ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 13-04-2010 à 10:19:09 ![]() ![]() |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
panchopa le lama de Lima | Franchement sur cordes nylons ça ne rend pas grand chose, la corde glisse sous le doigt, la justesse est très dure à trouver... bref vraiment à proscrire ou à utiliser avec modération --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | sur folk, des bends d'un demi-ton ca se fait, mais ca pique déjà un peu. ca reste assez rare tout de même Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 13-04-2010 à 10:46:05 --------------- topic guitare |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2010 à 10:46:53 ![]() C'est peut etre une accoustic-electrique alors |
athena714 | Avec un tirant light les bends d'un ton passent bien à certains endroits (aux alentours des cases 12 sur les cordes aigues), mais sinon le reste c'est chaud ouais |
Message cité 1 fois Message édité par yacelulo le 13-04-2010 à 13:12:19 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
AZER16 PSN: marsupilami16283 | Voici mon récap pour le Votes pour ce GB 24: impro comprise
Message édité par AZER16 le 13-04-2010 à 13:54:50 --------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | y a plusieurs écoles. le changement de corde sans changer de sens du médiator, ca s'appelle l'economy picking. ca parait plus simple, mais c'est difficile d'etre régulier avec si on accelere, et comme tu dis, faut toujours penser à ce qui se passe ensuite. après t'as l'aller retour strict. après t'as l'aller simple pour faire des rythmiques tout en finesse Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 13-04-2010 à 14:44:57 --------------- topic guitare |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Message édité par yacelulo le 13-04-2010 à 15:11:15 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | vous pouvez voter pour le GB25 --------------- topic guitare |
yacelulo Wish you were here | Mon votage pour le GB24
Message cité 1 fois Message édité par yacelulo le 13-04-2010 à 19:33:43 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
lorill | dur le sondage, y'en a 3 ou je pourrais ptet jouer |
AZER16 PSN: marsupilami16283 | Partagé entre Black betty et Queen!
Profil supprimé | Posté le 13-04-2010 à 21:40:44 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-04-2010 à 21:42:13 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | clark gaybeul, je crois que t'as pas pris le dernier recap, ou alors tu m'as oublié, méchant --------------- topic guitare |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Clark_gaybeul The world is a vampire |
|
Maverick Child in time§§ | Voici mon vote pour le GB 24 ! Intro : Bomberm4n : C'est pas trop mal mais la rythmique est pas parfaite. On dirait que ça a été fait un peu à l'arrache. Clark_Gaybeul : C'est bien joué mais ca reste perfectible. Panchopa : Des bons passages mais tu reste trop dans ta zone de confort pentatonicienne Captain gouyou : C'est bien joué et précis. Manque juste la hendrix touch. Intro : 1er Yacelulo Message cité 1 fois Message édité par Maverick le 14-04-2010 à 13:06:14 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |