| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Reprise du message précédent : ca dépend du blues, mais un crunch est généralement un bon choix. donc canal clair, et on augmente le gain jusquà ce que ca sature très légèrement. Message édité par captain gouyou le 15-04-2010 à 10:10:11 --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 15-04-2010 à 10:09:58 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | Non la seule chose que tu peux faire c'est changer de tirant ou te muscler les doigts --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2010 à 11:28:18 ![]() |
Publicité | Posté le 15-04-2010 à 11:33:19 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | un réglage de guitare peut aider. je suppose que t'as pas cherché à changer de tirant, donc y a de fortes chances que ton tirant soit du light, donc bien pour bender. sur une guitare bas de gamme, ca peut quand même être tendu. mais c'est certainement un manque de pratique, ta main va se muscler. --------------- topic guitare |
athena714 | Ca viendra avec le temps Message cité 1 fois Message édité par athena714 le 15-04-2010 à 11:59:12 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | c'est un petit jeu video où tu dois faire la correspondance note/manche. se trouve facilement avec google. --------------- topic guitare |
bomberm4n grumpf ? | Comment on fait alors comme l'a dit PRESARIO2 pour retranscrire, on fait par essais-erreurs sur tout le manche jusqu'à ce qu'on trouve quelque-chose ? --------------- graaah ! |
Message édité par captain gouyou le 15-04-2010 à 13:57:18 --------------- topic guitare |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2010 à 13:58:11 ![]()
edit : je répondais a yacelulo Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-04-2010 à 13:59:06 |
bomberm4n grumpf ? | j'ai toute la vie devant moi pour apprendre --------------- graaah ! |
--------------- topic guitare |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Message édité par captain gouyou le 15-04-2010 à 14:35:36 --------------- topic guitare |
mikekine |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2010 à 14:42:01 ![]() |
Maverick Child in time§§ |
Message cité 1 fois Message édité par yacelulo le 15-04-2010 à 18:32:18 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |