| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
yacelulo Wish you were here | Reprise du message précédent :
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Publicité | Posté le 01-04-2010 à 13:00:23 ![]() ![]() |
Clark_gaybeul The world is a vampire |
|
panchopa le lama de Lima | Voici un premier essai. C'est pas propre du tout, j'aimerais refaire ce week-end si j'ai le temps http://www.supload.com/listen?s=bZbFaZ Message édité par panchopa le 02-04-2010 à 13:13:43 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
yacelulo Wish you were here | Bon , c'est pas du Hendrix , juste pour savoir si je dois continuer dans cette voie là : http://www.supload.com/listen?s=UBoipD
panchopa le lama de Lima | Le début est bien, le refrain vers 1'30 aussi. Dans le reste y'a de bons plans un peu syncopés qui vont très bien ! --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
nimrod_182 |
Message cité 1 fois Message édité par Maverick le 02-04-2010 à 20:17:48 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Publicité | Posté le 02-04-2010 à 20:19:50 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | Hop ma participation, intro 45 secondes + impro 1min. J'ai tout fait dans la même prise, donc le son n'est pas très rock pour l'impro, c'est du très très clean --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
yacelulo Wish you were here |
panchopa le lama de Lima | Pour l'intro je sais. Mais j'ai une excuse qui va faire très "en mousse" --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Maverick Child in time§§ | Je trouve que ça sonne plat la gamme majeur perso Message édité par Maverick le 03-04-2010 à 18:50:24 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
athena714 | En même temps, avant de réussir à vraiment exploiter une gamme, il en faut du taf ! Qu'elle soit mineure, majeure ou penta, les possibilités sont quasi-infinies... Message cité 1 fois Message édité par athena714 le 03-04-2010 à 18:58:54 |
Maverick Child in time§§ | Le problème c'est de trouver la motivation pour bosser une gamme et comment la bosser. Perso, y'a qu'en penta mineur que je suis vraiment à l'aise parce que je l'utilise beaucoup mais les autres... --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
yacelulo Wish you were here | Un bon Backing track peut être une motivation --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
panchopa le lama de Lima | La preuve ? http://www.supload.com/listen?s=lK70xw Message cité 2 fois Message édité par panchopa le 03-04-2010 à 19:45:37 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 03-04-2010 à 19:49:53 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
panchopa le lama de Lima | Non mais non ça va pas commencer --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
mikekine |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
|
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 03-04-2010 à 22:36:54 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
theredled ● REC | Mais c'était juste pour t'embêter Message édité par theredled le 03-04-2010 à 22:50:15 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
panchopa le lama de Lima | J'aurais dû rajouter un ou deux --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | D'ailleurs pourquoi tu ne commentes pas les impros ? Faut pas m'intriguer sans tout dire, ça mérite une explication maintenant --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
theredled ● REC | Parce que je veux pas dire de conneries --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
|
|
panchopa le lama de Lima | C'est pas impossible, je radote souvent les mêmes choses --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
vinceboulet My favorite things | c'est a mon avis le cas pour 99% d'entre nous --------------- normal, j'ai mis des chips |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | j'ai fait un petit essai d'africa d'andy mckee: enregistrement de goret, attention aux oreilles, ca sature à fond au milieu Message cité 4 fois Message édité par captain gouyou le 05-04-2010 à 23:12:57 --------------- topic guitare |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |