| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
Clark_gaybeul The world is a vampire | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-04-2010 à 23:40:47 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | pour les amateurs de plug-in logiciel, un freeware vst présenté chaque vendredi sur audiofanzine, faut regarder les news de la section:
--------------- topic guitare |
theredled ● REC | Ce Red Led, il faut vraiment que je lui parle. --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
osannha afrosamba |
--------------- #teamnoraj |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Maverick Child in time§§ |
D'ailleurs Captain, on a encore du temps ou on passe au vote? Sinon je viens de m'abonner à Guitar Live, je vous dirais si ça vaut le coup dans 6 mois Message cité 1 fois Message édité par Maverick le 06-04-2010 à 19:12:31 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Publicité | Posté le 06-04-2010 à 19:17:54 ![]() ![]() |
Clark_gaybeul The world is a vampire |
|
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Maverick Child in time§§ | Voilà une version du solo avec un son plus clean. --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Clark_gaybeul The world is a vampire | ce sera mon ultime contribution pour ce soir:
Message édité par Clark_gaybeul le 06-04-2010 à 23:55:52 |
Maverick Child in time§§ | Le sélecteur de ma gratte a pas résisté à Hey Joe, il a laché ce soir après 32 ans de bons et loyaux services. --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
panchopa le lama de Lima | A propos de jouer, si on attend ce w-e je vais pe essayer une version plus rock de hey joe --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | TAGGB24
panchopa le lama de Lima | Jimi's strat (neck) dans guitare rig --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
athena714 | Un prof ? |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ah, et sinon y a quelques cours sur www.6cordes.net , ainsi qu'un forum dédié, c'est plus facile de trouver de l'info que sur ce gros topic Message édité par captain gouyou le 08-04-2010 à 23:12:36 --------------- topic guitare |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas | A defaut de participation, voila de la video de gamin qui m'enerve...
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
panchopa le lama de Lima | personne n'a relevé le freestyle rythmique sur ma façon de jouer le passage "basse" à 0'30, mon génie ne sera jamais reconnu de mon vivant Message édité par panchopa le 09-04-2010 à 09:08:16 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2010 à 11:52:48 ![]()
|
Maverick Child in time§§ | TAGGB24 Mon impro pour le GB24. Je viens de la faire un peu à froid et je suis à l'ouest rythmiquement par moment... Message édité par Maverick le 09-04-2010 à 15:06:35 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2010 à 16:44:52 ![]() Bon j'ai un énorme trou de mémoire et je trouve pas via google |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |