| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
yacelulo Wish you were here | Reprise du message précédent :
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Publicité | Posté le 22-01-2010 à 17:58:28 ![]() ![]() |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
Message cité 1 fois Message édité par JotaB le 22-01-2010 à 18:06:04 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
zed[pocketsworld] |
A vrai dire j'ai fait ça un peu à l'arrache sans chercher à être fidèle au morceau original, donc oui, j'ai pris des libertés |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
yacelulo Wish you were here |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ouais, par contre je sais si ça plaira à beaucoup de monde, mais c'est un super entrainement pour enchainer les accords --------------- topic guitare |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | nouvelle tentative sur le freak, avec le bon mouvement main droite:
--------------- topic guitare |
osannha afrosamba |
--------------- #teamnoraj |
osannha afrosamba |
ximothov |
|
Publicité | Posté le 24-01-2010 à 22:32:18 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
ximothov |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | y-a-t-il encore des gens qui souhaitent participer au battle? --------------- topic guitare |
cavalino | Bonjour à tous. Alors voila, ça fait un moment que ça me trotte dans la tête : j'aimerais me mettre à la guitare (classique, pas électrique). Je joue déjà du synthé/piano, autodidacte, et j'aimerais apprendre la guitare seul également (enfin avec l'aide de M. Internet et M.youtube etc... J'aimerais savoir ce que vous me conseilleriez comme guitare, pas trop chère (bah oui si ça ne me plait pas ou si je n'y arrive pas, je veux pas dépenser 500 € Merci ! Message cité 1 fois Message édité par cavalino le 26-01-2010 à 17:35:19 --------------- Ça n'a rien à voir avec une conduite d'un véhicule, ça n'a d'ailleurs pas, ça n'a d'ailleurs rien à voir |
panchopa le lama de Lima | pour le gb, j'ai la flemme de chercher la tab Message édité par panchopa le 26-01-2010 à 17:37:02 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas | Je propose Life By The Drop tant qu'on est dans les rythmiques louches pour le prochain GB --------------- Feedback | Profil SWGOH |
zed[pocketsworld] |
Ça se passe ici :
|
cavalino | Ah oui, en effet, merci --------------- Ça n'a rien à voir avec une conduite d'un véhicule, ça n'a d'ailleurs pas, ça n'a d'ailleurs rien à voir |
ashrog Let's Rock Baby ! | J'aimerai bien participer à ce GB mais j'ai pas ma gratte pendant 3 mois au moins donc je vais pas pouvoir --------------- GT : Sangocid |
osannha afrosamba |
zed[pocketsworld] |
Je participe alors que je ne peux plus brancher ma guitare, alors tu peux bien te débrouiller pour participer SANS guitare, non mais |
osannha afrosamba |
yacelulo Wish you were here | J'trouve pas ça louche , c'est un blues quoi ... --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas | La structure oui, la scale oui mais le rythme ca vous choque pas ?! Nan c'est vous aussi bande de jazzeux, y'a aucun sens a vos rythmiques normal que ca vous choque pas Message édité par JotaB le 26-01-2010 à 21:44:14 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
yacelulo Wish you were here | Ben quoi , c'est un shuffle blues , non ? --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Message édité par JotaB le 26-01-2010 à 21:57:05 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
yacelulo Wish you were here | Exact , mais bon , c'est un shuffle quoi ! --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
osannha afrosamba |
osannha afrosamba | Bah, je m'étais bien laissé pousser les cheveux, mais quand satriani s'est rasé le crane, ça m'a mis la puce à l'oreille... --------------- #teamnoraj |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ce qui serait bien, c'est que clark gaybeul nous fasse quelques propositions, vu qu'il avait rien choisi pour le précédent gb --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |