| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
rouliano34 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-01-2010 à 14:02:00 ![]() ![]() |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
rouliano34 |
|
yacelulo Wish you were here | J'en sais quelque chose , moi j'ai pas de technique ... --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | bah un manche de classique a une largeur de 5,3 cm, folk et electriques étant plus fins. donc ca passe à l'aise --------------- topic guitare |
yacelulo Wish you were here | Fais le avec le pouce , façon manouche , ou hendrix ... --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
psykhi POUR LA BELGIQUE |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
Des avis Message cité 1 fois Message édité par JotaB le 28-01-2010 à 17:24:33 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
Publicité | Posté le 28-01-2010 à 17:22:14 ![]() ![]() |
psykhi POUR LA BELGIQUE | Merci |
panchopa le lama de Lima | Allez, supload remarche, c'est le week-end, profitons-en !
Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 29-01-2010 à 19:40:04 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
yacelulo Wish you were here | On en parlait l'autre jour , voilà ma version du 2ème solo de "Shine on" : http://users.6cordes.net/yacelulo/ [...] e-solo-262
Message édité par yacelulo le 30-01-2010 à 12:12:26 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
rouliano34 | Qu'il est beau ce solo |
yacelulo Wish you were here | C'est clair ... il est mois "facile" qu'il en a l'air ... --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
dioute |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | des fois que certains ne suivent pas le topic matos, prix sacrifiés sur plugsquare (appartient à ldlc, vous pouvez y aller)
--------------- topic guitare |
Personne Mon nom |
bomberm4n grumpf ? |
J'ai commandé une PRS SE Singlecut pour 200€ quand y'en avait encore mais bon vu que j'ai payé par virement je m'attends à recevoir un joli mail m'annonçant que je l'ai dans le cul Sinon j'ai fait du bricolage avec ma Behringer IAXE pour récupérer son truc USB intégré (pour avoir un truc comme ça http://fr.audiofanzine.com/carte-s [...] nt.b.html) et c'est on ne peut plus simple, le machin est connecté aux mêmes trucs que ceux d'une guitare classique au niveau du jack, suffit de dessouder et ressouder sur un autre jack et ça roule. Message édité par bomberm4n le 31-01-2010 à 14:42:00 --------------- graaah ! |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ah, en fait vous voulez voter pour celui la? bah grouillez vous alors, j'allais fermer le gb23 --------------- topic guitare |
ashrog Let's Rock Baby ! | Je le trouve tout pourri mon bend à la 1.00 moi --------------- GT : Sangocid |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | d'ou l'interet de s'enregistrer régulierement, on se rend beaucoup mieux compte des progrès Message édité par captain gouyou le 01-02-2010 à 20:48:10 --------------- topic guitare |
Maverick Child in time§§ | Ca motive bien Message édité par Maverick le 01-02-2010 à 22:59:51 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
comme ceci: Message cité 2 fois Message édité par captain gouyou le 03-02-2010 à 13:10:11 --------------- topic guitare |
Pykchnetz ヌジャベス |
Maverick Child in time§§ | C'est pas dur de jouer avec la guitare derrière la tete en faite --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |