| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
yacelulo Wish you were here | Reprise du message précédent : --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Publicité | Posté le 20-01-2010 à 12:11:47 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ma main bouge pas tout le temps au même tempo, j'ai vraiment pas l'habitude de faire des mouvements pour rien --------------- topic guitare |
osannha afrosamba |
--------------- #teamnoraj |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
osannha afrosamba |
--------------- #teamnoraj |
osannha afrosamba | La montagne sainte geneviève... --------------- #teamnoraj |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 20-01-2010 à 13:38:23 ![]() ![]() |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas | @Yace : La video sur Superstition de SRV dont je parlais => http://www.youtube.com/watch?v=SZoX6Q0UK8A --------------- Feedback | Profil SWGOH |
Message cité 1 fois Message édité par yacelulo le 20-01-2010 à 18:40:45 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas | Pareil !!! Cette video est pour moi monumentale de technique main droite, rythmique de tueure qui stoppe JAMAIS et force herculeenne jumelee a une agilite de fou en main gauche sur cette 12 cordes avec des tirants de malade !! Je pensais pas que qqun pouvait faire ca sur une 12 cordes avant de voir cette video...
Message édité par JotaB le 20-01-2010 à 18:54:05 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
rouliano34 | pas top...
Message cité 2 fois Message édité par rouliano34 le 21-01-2010 à 17:13:55 |
endorion de la nuit L.F.C |
--------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
rouliano34 | ca sonne pas funky, je trouve, mais j'aurais pas le temps de faire une autre essai alors ... |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | et c'est pas évident, je me suis entrainé hier, quand on est pas habitué c'est vraiment bizarre --------------- topic guitare |
yacelulo Wish you were here | C'est sur , c'est pas evident evident , mais je vois pas comment essayer de faire sonner ce genre de plan autrement --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
nimrod_182 | C'est ce que j'ai essayé de faire en tout cas. |
zed[pocketsworld] |
ximothov |
|
zed[pocketsworld] |
Mon poignet te remercie du compliment.
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
yacelulo Wish you were here | Cherches pas d'excuses pour pas funkyser avec nous ... --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
bluebear | C'est déjà mieux que le premier essai |
Message édité par JotaB le 22-01-2010 à 19:21:32 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |