| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
osannha afrosamba | Reprise du message précédent : --------------- #teamnoraj |
Publicité | Posté le 15-01-2010 à 21:17:32 ![]() ![]() |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
ashrog Let's Rock Baby ! | Le freak et ozzy ça me botte bien même si je sais pas si j'ai le niveau --------------- GT : Sangocid |
osannha afrosamba | En fait, le freak, j'ai essayé 30 secondes, j'y arrive pas du tout !! --------------- #teamnoraj |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
ashrog Let's Rock Baby ! | Oui les mimiques funk ça se travaille quand on est pas habitué. --------------- GT : Sangocid |
yacelulo Wish you were here | Y'a aussi ça chez Chic , Good time : http://www.youtube.com/watch?v=fxV [...] re=related
captain gouyou neo fusionniste de chambre | j'aime bien les choix, mais ca va etre un battle sacrément costaud --------------- topic guitare |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Clark Gaybeul s'est pas manifesté, je lance le sondage sans l'attendre davantage, tant pis
--------------- topic guitare |
osannha afrosamba |
--------------- #teamnoraj |
Publicité | Posté le 16-01-2010 à 18:56:13 ![]() ![]() |
bluebear | Jamais essayé de rythmique funky, let's do it |
demars | J'ai voté Chic, j'adore leurs tubes ! |
yacelulo Wish you were here | Chic , ça va groover , détendez vos mains droite , va falloir être souple du poignet --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | y a qu'un seul riff, mais va falloir passer du temps sur youtube pour le piger --------------- topic guitare |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas | bah ouaip c'est pour ca que j'ai pas voté pour Chic car un seul riff de 5 minutes bah....c'est pas supra challenge ! --------------- Feedback | Profil SWGOH |
osannha afrosamba |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas | Apres deux trois video youtube ca donne ca: c'est pas tres propre mais j'ai pas de tab qui me parraisse juste donc bon... http://www.youtube.com/watch?v=nqMt9OgXkm8 Message cité 1 fois Message édité par JotaB le 17-01-2010 à 00:54:45 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
osannha afrosamba | En parlant de solo et avant de me mettre au fonk, j'avais bien envie de reprendre le solo d'hotel california (oui yacelulo, c'est à cause de toi ! Message cité 2 fois Message édité par osannha le 17-01-2010 à 04:34:38 --------------- #teamnoraj |
emppapy |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
osannha afrosamba |
Maverick Child in time§§ | Tu parle du passage en arpèges à 3 min 05? Message cité 1 fois Message édité par Maverick le 17-01-2010 à 15:48:13 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Bref Ave Yacelulo. Message cité 1 fois Message édité par JotaB le 17-01-2010 à 16:25:15 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | la descente le long de la corde de mi? il la fait en legato je pense. mais si tu preferes te compliquer la vie... --------------- topic guitare |
duc-leto aka Duke | Fast picking pour la montée --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas | Un nouvel essai au passage plus propre... --------------- Feedback | Profil SWGOH |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Le dernier solo que j'ai bossé:
Maverick Child in time§§ | Je viens de passer deux heure sur le freak --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | fais en sorte d'avoir un son encore plus clean, la ca crunche un poil je trouve. sinon, nazz veut pas qu'on se serve de 6cordes comme un dépot, va pas être content --------------- topic guitare |
Maverick Child in time§§ | Ok pour le son --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
osannha afrosamba | Vu l'endroit ou pointe ton lien, à mon avis, ça passe pas ! --------------- #teamnoraj |
osannha afrosamba |
osannha afrosamba |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |