| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
osannha afrosamba | Reprise du message précédent :
Message édité par osannha le 19-01-2010 à 17:26:43 --------------- #teamnoraj |
Publicité | Posté le 19-01-2010 à 17:25:41 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | nan mais tout son site est excellent de toute facon.
--------------- topic guitare |
dioute | tres bon justin guitar |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
duc-leto aka Duke | Il n'était pas en train de passer en mode payant ? Parce qu'il a sorti des DVD, j'ai été regardé 2/3 leçons qui m'intéressaient et il n'y avait pas de lien --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | aux dernières nouvelles chacun donne ce qu'il veut, y a pas d'obligation. c'est peut-être des lecons sans video? t'as un lien vers une d'entre elles? --------------- topic guitare |
gooopil pfiew |
|
yacelulo Wish you were here | TAGGGB23
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Publicité | Posté le 19-01-2010 à 19:23:29 ![]() ![]() |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
bluebear | Premier coup d'essai, je Tag pas, c'est histoire de savoir si je suis dans les choux, j'ai pas l'impression que ça ressemble à l'original |
rouliano34 | J'ai fait un fichier gp avec le bout de tab récupéré sur le site de sweepyto...
|
yacelulo Wish you were here |
nimrod_182 | Voilà ma première contribution à un GB |
osannha afrosamba |
Message cité 1 fois Message édité par osannha le 19-01-2010 à 23:58:59 --------------- #teamnoraj |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | bon, premier enregistrement: pour le GB23: à moitié convaincu par les 9e sur la fin, mais difficile de dire ce qu'il y a exactement dans l'originale. Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 20-01-2010 à 00:15:11 --------------- topic guitare |
osannha afrosamba | @ JotaB : J'en ai pas encore parlé alors t'as rien loupé ! Je cherchais une télé avec un double en manche et un look de 52, ben y'a pas grand chose sur le marché (la custom 72 mais c'est une finition particulière et le manche est bien vernis, la hot rod mais chère et le mini double, ben c'est pas double, pour les sons vraiment moelleux, c'est pas ça, et sinon, pas grand chose d'autre)... Bon la yam' aussi un hot rails en chevalet mais je le changerai et roule.... Grosse impression sur cette gratte : le manche ! Totalement non vernis (on sens la différence quand on passe les doigts entre l'érable et la tige de bois le long du truss rod) et touche à peine satinée... C'est génial. Enfin bref, je suis content, c'était une super affaire, un b-stock chez euroguitare qui vendait déjà 25% moins cher les neuves donc la du coup ça faisait quasiment 50%. Et puis ça compensera la vente de ma JS, j'aurai toujours une signature pour combler mon âme de fanboy Message cité 1 fois Message édité par osannha le 20-01-2010 à 00:38:03 --------------- #teamnoraj |
osannha afrosamba | Bon ben voilà mon premier jet En revanche, j'ai pas les petites enjolivures que vous avez dans les aigues, j'ai rajouté les miennes à l'oreille, vous avez quoi comme partition ? Message cité 2 fois Message édité par osannha le 20-01-2010 à 02:01:01 --------------- #teamnoraj |
Message cité 1 fois Message édité par JotaB le 20-01-2010 à 02:38:10 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
AZER16 PSN: marsupilami16283 | Salut à tous, quelqu'un connais le chanteur Me One?
Message édité par AZER16 le 20-01-2010 à 10:19:32 --------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | autre question os, tu bouges ta main droite toujours en double croches, comme justin le recommande? faut que j'essaie ca je pense, mais à tempo ca me semble super tendu --------------- topic guitare |
yacelulo Wish you were here | Pourquoi , tu fais comment toi ? --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |