| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
osannha afrosamba | Reprise du message précédent :
--------------- #teamnoraj |
Publicité | Posté le 18-01-2010 à 01:46:22 ![]() ![]() |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | TAGGB23 (note pour moi même: y a des versions plus haut sur cette page) Guitar Battle 23 Pour le 23eme guitar battle, vous devez jouer le riff du freak de chic. Il s'agit ici de travailler le rythme, et de savoir le conserver. Donc faites le tourner un peu, on va dire 30 secondes, de préférence avec un tic de metronome ou bien un fond de batterie. Les règles Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 18-01-2010 à 11:24:58 --------------- topic guitare |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | au passage, justin sandercoe est en train de faire une série de cours sur le funk. si vous maitrisez l'anglais, c'est de la bonne --------------- topic guitare |
bluebear |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | c'est pas facile, c'est sur, mais je veux dire que c'est juste un riff, donc ca devrait aller assez vite. après, si il faut plus de temps, bah on attendra, c'est pas grave.
Maverick Child in time§§ | Faudrait une tab correcte avec les dead notes car c'est pas facile à entendre sur la version original. Message édité par Maverick le 18-01-2010 à 14:41:52 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Publicité | Posté le 18-01-2010 à 14:50:06 ![]() ![]() |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas | Bn ben c'est officiel donc quote
Message édité par JotaB le 18-01-2010 à 14:57:41 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
Maverick Child in time§§ | Un tuto de sweepyto: http://www.sweepyto.net/Cours/Voir-Cours.aspx?id=321
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
yacelulo Wish you were here | Un conseil , mets-en plus que 2 , pour le groove --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | j'en mets quasi entre chaque note, mais c'est peut-être trop je le fais un peu comme ca: Message cité 2 fois Message édité par captain gouyou le 18-01-2010 à 15:06:06 --------------- topic guitare |
mikekine |
Message édité par mikekine le 18-01-2010 à 15:08:40 --------------- Topic Blindtest |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas | Travaillez du Keziah Jones et je vous assure que ca vous aidera a trouver du groove Message édité par JotaB le 18-01-2010 à 16:11:21 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
ashrog Let's Rock Baby ! | http://www.youtube.com/watch?v=AjsH5mT33Pg --------------- GT : Sangocid |
yacelulo Wish you were here | Pour ceux qui voudraient travailler sur un rythme : http://www.supload.com/listen?s=oH3MTo
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
Message cité 1 fois Message édité par JotaB le 18-01-2010 à 22:38:48 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | je confirme, le bt de yacelulo est à 106, l'originale est plutôt autour de 126 il me semble --------------- topic guitare |
Message édité par JotaB le 18-01-2010 à 23:28:50 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | tu m'as l'air pas loin de l'originale, peut-etre un poil en dessous. edit: j'ai un poil exagéré, l'originale est à 120; et c'est plus que suffisant Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 18-01-2010 à 23:50:36 --------------- topic guitare |
Message édité par JotaB le 19-01-2010 à 00:13:39 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
osannha afrosamba |
--------------- #teamnoraj |
osannha afrosamba | Bah attends, c'est parfait, on fait justement un petit battle rythmique !! --------------- #teamnoraj |
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! |
--------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! |
--------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
ashrog Let's Rock Baby ! | Ben regarde du côté des Guns & roses alors, que de la pentatonique avec des bends dans tous les sens quasiment. --------------- GT : Sangocid |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
dioute |
|
osannha afrosamba |
Message édité par osannha le 19-01-2010 à 17:26:43 --------------- #teamnoraj |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |