| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
zed[pocketsworld] | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-12-2009 à 19:23:02 ![]() ![]() |
endorion de la nuit L.F.C | Ca explique tout ... Merci --------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
zed[pocketsworld] | Trop tendre la corde ça pardonne rarement. L'idéal en plus de suivre son accordeur et de vérifier à l'oreille pendant que tu accordes la concordance entre les cordes :
|
zed[pocketsworld] | Je n'ai pas d'accordeur, donc je ne sais pas trop comment ça marche désolé |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
ashrog Let's Rock Baby ! |
Message édité par ashrog le 22-12-2009 à 21:04:31 --------------- GT : Sangocid |
tom_drix |
|
Publicité | Posté le 22-12-2009 à 23:38:41 ![]() ![]() |
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974 | On m'a offert une Alesis Xguitar et un ampli vox VR15.
--------------- 1984 |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
panchopa le lama de Lima | Le mauvais retour, tu fais un retour et ça sonne pas comme il faut. Le bon retour, tu fais un retour et ça sonne comme il faut. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
k-nar Laqué. |
rouliano34 |
|
tom_drix | bonne année a tous |
dioute | ouais bonne année les gratteux |
yacelulo Wish you were here | Yep , bonne année aux hfriens ! --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | bananée les gens --------------- topic guitare |
panchopa le lama de Lima | Bonne année les filles --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
rouliano34 | Bonne année |
yacelulo Wish you were here | Hop , un peu de musique : http://users.6cordes.net/yacelulo/ [...] l-solo-252
captain gouyou neo fusionniste de chambre | bah c'est pas si mal --------------- topic guitare |
zapan666 Tout est relatif |
osannha afrosamba |
--------------- #teamnoraj |
dioute | j'ai commencé a travailler master of puppets avec mon prof, ptain comment ils font pour le jouer a 220 ? |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
rouliano34 |
|
--------------- GT : Sangocid |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | y a creeping death à 200 pour les semi-dingues aussi --------------- topic guitare |
mikekine |
lorill | le pire que j'ai tenté, c'est quand même raining blood, le passage de tarés avant le chant, j'ai jamais réussi a le passer. |
dioute | toujours chez metallica, ya aussi disposable heroes qui a un ruff en Mi assez diabolique |
--------------- GT : Sangocid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |