| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas | Reprise du message précédent : --------------- Feedback | Profil SWGOH |
Publicité | Posté le 23-11-2009 à 02:32:30 ![]() ![]() |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
zapan666 Tout est relatif |
jean mouldeux ouch. |
rafawel | Fait chier je posterais bien ma version de Sultan of swing mis j'ai que dalle pour m'enregistrer |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
emppapy | Salut le topic !
|
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas | J'ai pas le lien ici, mais je m'entraine a faire le spider exercice (sur google en tapant spider justin lesson guitar tu devrais trouver de quoi je cause, j'ai découvert ce gars sur YouTube et il a de bons exercices) et montée de gamme sur une position haut du manche en essayant de bouger au MINIMUM les doigts et accélérer. Apres y'a les exercices de stretching des doigts, en gros faire des exercices vers la 7eme /9eme en se basant sur tes 4 doigts poses juxtaposes sur la meme corde puis descendre/monter en décomposant les 4 positions sur les 6 cordes. Ensuite ecarter un doigt d'un demi ton, meme punition montee/descente..etc jusqu'a temps d'avoir 1/2 ton entre CHAQUE doigt... Message édité par JotaB le 23-11-2009 à 22:06:06 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
Publicité | Posté le 23-11-2009 à 22:04:41 ![]() ![]() |
ashrog Let's Rock Baby ! | Je révise/apprend des gammes, les exos d'échauffement je trouve ça trop chiant/inutile --------------- GT : Sangocid |
san marco tune up - turn loud |
|
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
stupidduck | TAGGB21
Message cité 2 fois Message édité par stupidduck le 24-11-2009 à 00:06:59 |
san marco tune up - turn loud |
j'ai posté de quoi bosser sur un track de 3minutes ouais c'est tordu la ligne, ca sort des penta .. et y'a des notes empruntées ... m'enfin z'êtes des guitaristes, z'êtes pas là pour écouter la basse Message édité par san marco le 24-11-2009 à 00:53:48 |
zed[pocketsworld] | Comme tu dis, il manque la mise en place. Je ne sens pas du tout de cohérence entre la rythmique et la guitare lead, on dirait que chaque guitare joue de son coté en ignorant l'autre. Sinon le son est sympa et ton jeu aussi, ça gagnerait vraiment à être plus cohérent Message cité 1 fois Message édité par zed[pocketsworld] le 24-11-2009 à 01:44:58 |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
stupidduck |
Message édité par stupidduck le 24-11-2009 à 09:48:02 |
lorill | je prends. T'as une partoche exploitable ? |
lorill |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
rouliano34 |
|
Maverick Child in time§§ | C'est la fin du GB21 là ou on a encore une semaine? --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
rafawel |
|
edit: après revisionnage, effectivement, t'as les doigts un peu loin du manche, mais j'ai vu des trucs sur youtube que je pensais pas possibles, donc si t'es à l'aise comme ca Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 24-11-2009 à 20:15:51 --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |