| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
yacelulo Wish you were here | Reprise du message précédent : --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Publicité | Posté le 21-11-2009 à 16:00:25 ![]() ![]() |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
panchopa le lama de Lima | Voilà pour tenter de faire un ralentissement au milieu de ma compo : http://www.supload.com/listen?s=7RSqo1 Le solo c'est en 1 prise donc soyez pas trop sévères. J'ai aussi calé 2 ou 3 fois le A7#5, histoire de Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 21-11-2009 à 16:19:07 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
theredled ● REC |
Par contre, c'est super de faire un A7#5, mais c'est encore mieux de ne pas jouer un do bécarre par-dessus Dans l'ensemble c'est ce qui peut me géner : parfois certaines notes ne sonnent pas super justes par-dessus l'harmonie, particulièrement sur les gros changements d'accords. Mais à d'autres moments on voit que t'as fait gaffe. Ex d'école sur le A7#5 : sur les accords à la con comme ça, vaut mieux jouer des notes qui font partie de l'accord, sur la première note de la mesure au moins (pour "amener" l'accord, que ça sonne naturel). ps : en fait le do bécarre ça va, c'est vraiment l'arrivée sur l'accord avec un si qui est foireuse AMHG (le passage à la fin au moins) Message cité 1 fois Message édité par theredled le 21-11-2009 à 16:40:13 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
san marco tune up - turn loud |
|
|
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Une meilleure version je pense, un peu plus carrée. J'ai décidé d'en faire le minimum sur le 7#5 --> pas de note, pas de fausse note --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 21-11-2009 à 21:24:35 ![]() ![]() |
emppapy | J'ai mal aux doigts |
panchopa le lama de Lima | Merci pour la critique --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ca progresse. faudrait mettre une batterie, ca te permettrait d'être plus carré. et sinon, rajouter varier encore un peu plus. t'es pas obligé de faire un truc tres complique, par exemple une autre guitare qui ne jouerait que de temps en temps, avec un son un peu différent. ou mieux, un autre instru --------------- topic guitare |
panchopa le lama de Lima | Je suis limité par mon matos et mes compétences, hors gratte je peux pas faire grand chose --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
emppapy |
panchopa le lama de Lima | Au début plus c'était fin plus j'aimais. Maintenant je commence à apprécier plus épais, j'utilise surtout du 1mm (que je trouve parfois trop souple) --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
san marco tune up - turn loud | je ne jurais que par les 0,9mm |
san marco tune up - turn loud | sinon pour le jam, on peut aller sur une ligne plus simple de ce genre http://www.supload.com/listen?s=q9Gx84 (là l'attaque est timide, vu l'heure les voisins vont pas etre content ^^) Message édité par san marco le 22-11-2009 à 01:35:45 |
jean mouldeux ouch. | la question ne se pose pas, dunlop jazz III ou rien |
yacelulo Wish you were here | Pour moi , des Big Stubby , 1,5 ou 2mm suivant que je joue électrique ou acoustique Message cité 2 fois Message édité par yacelulo le 22-11-2009 à 08:25:21 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
SanPe' Membre n°312819 |
Au début je jouais avec du .38 ou du .46. Maintenant j'arrive pas à comprendre comment je pouvais jouer avec ça. Message édité par SanPe' le 22-11-2009 à 09:36:10 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
emppapy | OK je vous remercie ! Je me suis posé la question car je joue avec du 0,73mm mais en déménageant je suis tombé sur du 0,93mm dont j'avais oublié l'existence.
|
colettegilbert Ich geh dir hinterher |
--------------- http://cripyofficialblog.skyblog.com |
yacelulo Wish you were here | ... décidement cette ligne de basse m'inspire : http://www.supload.com/listen?s=Rm7S1J
rouliano34 | Bon ben moi j'suis encore sur le battle Message cité 2 fois Message édité par rouliano34 le 04-12-2009 à 08:40:58 |
panchopa le lama de Lima | L'entrée est foiré à mon avis, ensuite c'est vachement sympa. C'est quoi tes accords ? edit : question à Yacelulo Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 22-11-2009 à 12:27:04 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
dioute |
|
rouliano34 | Je fais toujours une couille a un moment ou a un autre, mais au moins maintenant je m'en rends compte |
|
yacelulo Wish you were here |
panchopa le lama de Lima | Je les connais pas bien ces accords, tu les joues comment ? Surtout le Si6 en fait, je trouve que des positions chiantes. L'ordre c'est bien : Sim-Si6-Sim-Mi9 Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 22-11-2009 à 18:23:39 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
emppapy |
|
panchopa le lama de Lima | 200 ça veut rien dire, si tu fais des blanches --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
zapan666 Tout est relatif | http://pingouinland.free.fr/mp3_gu [...] fswing.mp3
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
theredled ● REC | --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
colettegilbert Ich geh dir hinterher |
panchopa le lama de Lima |
Maverick Child in time§§ | TAGGB21
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas | Une petite contribution bien mince, qui traine dans l'ordi depuis pas mal de temps, je la soumets a vos oreilles critiques, le mixage des deux pistes a ete fait sous audacity, il manque de la mise en place pour sûr...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |