| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
ashrog Let's Rock Baby ! | Reprise du message précédent :
T'aurais une astuce pour régler les floyd ? le mien me saoule quelque chose de fou dès que j'essaye d'accorder la guitare après un changement de corde, du coup je joue quasiment plus avec cette guitare. Message édité par ashrog le 08-11-2009 à 02:10:43 --------------- GT : Sangocid |
Publicité | Posté le 08-11-2009 à 02:10:19 ![]() ![]() |
colettegilbert Ich geh dir hinterher | Ben tout dépend du probleme que tu as (moi aussi j'ai laissé mas rg au placard pendant casi 6mois ,pourtant c'est une bonne gratte après faut voir aussi quelle gratte c'est , j'entends par la que si c'est un model bas de gamme avec un floyd en carton ben la c"est sur que même réglé par un luthier tu l'aura perpétuellement dans le c*l Message édité par colettegilbert le 08-11-2009 à 02:36:34 --------------- http://cripyofficialblog.skyblog.com |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
cguignol c'est toi, satan? |
T'es un peu décalé sur la fin Message édité par cguignol le 08-11-2009 à 12:57:59 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
emppapy |
|
bomberm4n grumpf ? | Tant que t'auras pas pété une corde tu connaitras pas les limites de ta guitare --------------- graaah ! |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
colettegilbert Ich geh dir hinterher | oué mais la flemme quoi --------------- http://cripyofficialblog.skyblog.com |
Publicité | Posté le 08-11-2009 à 16:54:07 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | Gros bourrin, ça fait des années que je n'ai pas pété la moindre corde, et je joue facile une heure par jour --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
emppapy | C'est la peur du dépucelage de ma guitare, faut que j'arrive à passer cette étape en cassant une 1ère corde |
panchopa le lama de Lima | toi aussi t'es bizarre, quand on commence on pète les mi aigues à la pelle --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
colettegilbert Ich geh dir hinterher |
--------------- http://cripyofficialblog.skyblog.com |
theredled ● REC | Mon guitariste les pète en s'accordant, parfois --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
SanPe' Membre n°312819 |
voilà --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
ashrog Let's Rock Baby ! | Je viens de tomber sur cette vidéo en trainassant sur Youtube : http://www.youtube.com/watch?v=8N5ZtlKVErg
theredled ● REC | Hey les copains, --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
jean mouldeux ouch. | guitar rig ? |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
rouliano34 |
|
dioute |
|
cguignol c'est toi, satan? | Bon Sultans of Swing, c'est pas encore pour moi --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
dioute |
|
ashrog Let's Rock Baby ! | En cours particulier ouais c'est pas cher, mais après faut voir ce qu'il y a dans le cours Message cité 1 fois Message édité par ashrog le 09-11-2009 à 13:49:31 --------------- GT : Sangocid |
theredled ● REC |
D'ailleurs perso je le fais plus pouce/majeur que pouce/index, je pense que c'est plus ça (edit: ou pas Sinon ya quelques vidéos de lui sur youtube Message cité 1 fois Message édité par theredled le 09-11-2009 à 15:15:57 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
zed[pocketsworld] |
ashrog Let's Rock Baby ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |