| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-11-2009 à 11:19:01 ![]() ![]() |
kao98 ... | Tu peux tabber STP ? Parce que là, je vois pas de quel moment du solo tu parles --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
dioute |
|
kao98 ... |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
panchopa le lama de Lima | Si j'avais pas peur de saouler avec mon dernier morceau, un jour j'en posterais bien quelques passages avec des descentes de gammes pour qu'une oreille extérieure me dise si ça passe bien --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
yacelulo Wish you were here |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
kao98 ... |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
yacelulo Wish you were here | Tal Wilkenfeld --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Publicité | Posté le 11-11-2009 à 08:28:51 ![]() ![]() |
rouliano34 |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | mais pourquoi y a pleins de filles bassistes, et en plus elles sont souvent mignonnes? --------------- topic guitare |
colettegilbert Ich geh dir hinterher |
Message édité par colettegilbert le 11-11-2009 à 15:18:01 --------------- http://cripyofficialblog.skyblog.com |
ashrog Let's Rock Baby ! |
Message édité par ashrog le 11-11-2009 à 15:17:38 --------------- GT : Sangocid |
dioute | aller ma version de sultan of swing, le 1er solo hein |
dioute | |
bomberm4n grumpf ? | T'a toujours pas fait le deuxième solo en tapping saturation à fond toi ? --------------- graaah ! |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 11-11-2009 à 20:54:10 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
dioute | ouep |
theredled ● REC | Genre c'était pas fait exprès --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
dioute |
voila : http://www.skipass.com/shop/in-tartiflette-we-trust/ de rien et sinon plutot que de parler de mon tshirt magnifique, quoi dire sur mon solo ? Message édité par dioute le 11-11-2009 à 21:30:21 |
--------------- http://cripyofficialblog.skyblog.com |
osannha afrosamba | Surtout que c'est une fausse excuse la gratte puisque dans tous les cas, tu mettras un son de bourrin !! --------------- #teamnoraj |
rouliano34 |
dioute |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | moi j'ai tout de même l'impression que la notion de rythme n'est pas bien claire pour toi. ce qu'est un temps, les noires, croches, silences, etc... et tu devrais vraiment faire des exercices de lecture rythmique, en comptant bien comme il faut, en tapant du pied, de la main, de ce que tu veux... tiens, y a des ressources sympa de nos jours sur le net: Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 12-11-2009 à 10:38:01 --------------- topic guitare |
rouliano34 |
Message cité 2 fois Message édité par rouliano34 le 12-11-2009 à 10:57:40 |
zed[pocketsworld] |
C'est peut-être aussi un "problème" d'écoute. Quand t'écoutes un morceau comme Sultans tu bloques sur la guitare où tu fais gaffe à l'ensemble ? |
--------------- topic guitare |
rouliano34 |
|
dioute |
pour sultan of swing, tu peux
Message cité 1 fois Message édité par dioute le 12-11-2009 à 11:11:22 |
rouliano34 |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |