| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-11-2009 à 16:29:30 ![]() ![]() |
Clark_gaybeul The world is a vampire |
--------------- Guitar Trainer |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Clark_gaybeul The world is a vampire |
ben écoute je suis preneur du preset parceque je tourne en rond avec le son là Message édité par Clark_gaybeul le 05-11-2009 à 17:03:27 --------------- Guitar Trainer |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
nasdak | bonjour à tous,
Message édité par nasdak le 05-11-2009 à 22:12:41 |
Maverick Child in time§§ | Merci Premier solo mémorisé et à peu près maitrisé Message cité 1 fois Message édité par Maverick le 06-11-2009 à 14:01:05 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Maverick Child in time§§ | C'est jolie mais c'est pas assez "dynamique" je trouve... Message cité 1 fois Message édité par Maverick le 06-11-2009 à 14:13:36 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Publicité | Posté le 06-11-2009 à 14:13:08 ![]() ![]() |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Clark_gaybeul The world is a vampire | bon je me lance mais ça pique un peu aux oreilles:
Message cité 4 fois Message édité par Clark_gaybeul le 06-11-2009 à 18:40:02 --------------- Guitar Trainer |
nasdak | moi j'ai une strat us sur un peavey full tube, c'est pas pour ça que ça sonne... c'est les doigts qui comptent |
osannha afrosamba |
--------------- #teamnoraj |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
theredled ● REC |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 06-11-2009 à 23:03:39 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
kao98 ... |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Un emploi abusif du mi eolien --------------- topic guitare |
theredled ● REC |
L'esprit : froid, chirurgical, noir, une imagerie inquiétante et tous les éléments musicaux qui vont avec : virtuosité, voix qui font peur etc. Le volume : fucking louder. A la limite, toujours dans l'imagerie inquiétante, on peut ajouter tous les trucs harmoniques "dissonants" : gamme bizarres descriptibles ou pas, accord de 5te diminuée... Gamme majoritairement mineures p-e, mais avec la note bizarre qui va bien une gamme majeure ça marche aussi. Peu de sentiment de progression harmonique, ou est plus dans des riffs répétés. Et encore, là je parle plutot du death/black metal, parce le heavy des 80s, c'est des fringues fluo, des voix clean, solos blues, riffs rock bien classiques, et parfois même des grilles d'accords... Message édité par theredled le 06-11-2009 à 23:18:22 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | Also, partir de la théorie musicale pour faire du metal, c'est pas la meilleure porte Message édité par theredled le 06-11-2009 à 23:21:12 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
kao98 ... | Ok. Merci pour toutes ces infos.
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
theredled ● REC |
kao98 ... |
rouliano34 | .
Message cité 2 fois Message édité par rouliano34 le 17-11-2009 à 13:00:30 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | t'as un temps d'avance sur la fin, et t'as tendance à bouffer certains demi-temps. à bosser par dessus l'originale donc --------------- topic guitare |
rouliano34 | Com d'hab |
rouliano34 | Je viens de l'ecouter par dessus l'originale, Je suis plutot en retard, sur la fin, non ? |
Maverick Child in time§§ | Voila mon vote pour le GB 20 Message cité 1 fois Message édité par Maverick le 07-11-2009 à 20:59:54 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
colettegilbert Ich geh dir hinterher |
rouliano34 |
|
bomberm4n grumpf ? | Grr m'énever ce solo Message édité par bomberm4n le 23-11-2009 à 08:49:12 --------------- graaah ! |
colettegilbert Ich geh dir hinterher | Bon ben ca sera sans moi ce gb , double casse de corde sur ma rg -> pas de blé donc pas de cordes et je vai devoir reregler le floyd et tout le tralala et jme vois mal jouer du dire strait avec ma jackson , bref Sinon j'aurai une propal pour le prochain gb (je sais que c'est treès prématuré ^^ )
Message cité 1 fois Message édité par colettegilbert le 07-11-2009 à 22:32:37 --------------- http://cripyofficialblog.skyblog.com |
zed[pocketsworld] |
J'ai participé au solo aussi |
ashrog Let's Rock Baby ! |
T'aurais une astuce pour régler les floyd ? le mien me saoule quelque chose de fou dès que j'essaye d'accorder la guitare après un changement de corde, du coup je joue quasiment plus avec cette guitare. Message édité par ashrog le 08-11-2009 à 02:10:43 --------------- GT : Sangocid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |