| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-11-2009 à 15:48:34 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
Ca passe pas Mais ouais ya d'autres méthodes, juste j'avais cru voir que Choupfler le faisait à 2 doigts Message édité par theredled le 09-11-2009 à 16:32:27 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Oué je suis encore traumatisé du "c'est chiant !" entendu après avoir tout donné dans un solo --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 09-11-2009 à 18:12:48 ![]() ![]() |
ashrog Let's Rock Baby ! | viking/pagan black metal, ça me fait trop rire les dérivations de ce genre --------------- GT : Sangocid |
theredled ● REC |
T'en cherchais un autre à un moment, non ? Message cité 1 fois Message édité par theredled le 09-11-2009 à 19:05:38 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | J'ai que jusqu'à février pour me mettre au vicking brutal --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Merci --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
ashrog Let's Rock Baby ! | Bande de tarés --------------- GT : Sangocid |
colettegilbert Ich geh dir hinterher |
--------------- http://cripyofficialblog.skyblog.com |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
theredled ● REC | lounge grindcore, on tient un truc là ! --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
colettegilbert Ich geh dir hinterher |
theredled ● REC | Nan, c'est plus du grind, le grind c'est rapide.
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
rouliano34 |
rouliano34 |
Message cité 1 fois Message édité par rouliano34 le 10-11-2009 à 08:15:37 |
rouliano34 | Et bonjour a tous tant que j'y suis |
rouliano34 | Oui je sais, le rythme c'est vraiment pas inné chez moi. mais je travaille, je travaille... la prochaine version devrait* être mieux de ce point de vue....
|
rouliano34 | Ouais il faudrait, je sais |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |