| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
zed[pocketsworld] | Reprise du message précédent :
Ho, ça me va moi Message édité par zed[pocketsworld] le 02-11-2009 à 23:56:16 |
Publicité | Posté le 02-11-2009 à 23:56:05 ![]() ![]() |
dioute |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
dioute |
|
ximothov |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | TAGGB21 bon bah il semblerait que mark gagne encore une fois alors, 2 parties je veux bien, mais plus on risque de galérer à avoir assez de versions pour chacune, et en plus autant séparer la chanson en n parties, de telle facon de recouvrir toute la chanson en bout de 50 secondes donc vous préferez quoi? les 2 solos? Message édité par captain gouyou le 04-11-2009 à 22:24:17 --------------- topic guitare |
osannha afrosamba | N'empêche, c'est la combientième battle dire strait ?? Message édité par osannha le 03-11-2009 à 22:08:31 --------------- #teamnoraj |
Maverick Child in time§§ |
osannha afrosamba | plutôt B (b) puisque tu as déjà un A dans ta grille. Message édité par osannha le 03-11-2009 à 22:36:12 --------------- #teamnoraj |
Publicité | Posté le 03-11-2009 à 22:36:03 ![]() ![]() |
bluebear | Hmm donc finalement c'est plus dans un soucis de lisibilité que l'on choisis l'un ou l'autre |
Maverick Child in time§§ | Je te conseille ce site pour apprendre les bases: http://www.guitarbob.fr/ --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
osannha afrosamba | Sur des instruments tempérés où un A# et un Bb sont dans les faits la même note, oui, ce n'est que par convention, pour ne pas avoir une gamme qui aurait deux fois une note et pas du tout une autre. --------------- #teamnoraj |
bluebear |
|
ashrog Let's Rock Baby ! | Bordel la difficulté du Battle qui s'annonce --------------- GT : Sangocid |
Kewyn The World still the same |
--------------- There's just less in it |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
theredled ● REC |
Donc du coup t'as plus spécialement de questions sur le mix si je comprend bien ? Message édité par theredled le 04-11-2009 à 00:21:15 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
panchopa le lama de Lima | Ca, on va pas te dire bravo --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2009 à 08:02:10 ![]()
c'est pas du solfège |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
yacelulo Wish you were here | C'est dommage , j'aurais bien aimé entendre ça --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
panchopa le lama de Lima | Au fait, elle est passée où la tradition qui faisait que le vainqueur du dernier GB imposait aux masses dociles le suivant ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Mike Stern pour chaque battle ca aurait été la mort du topic, donc j'ai préféré arreter --------------- topic guitare |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
kao98 ... |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
zlatco chasseur-cueilleur | Coucou hachefériens virtuoses, je comptais bien me remettre à la 6 cordes sérieusement donc ce topic tombe à points nommés !
|
Maverick Child in time§§ | On vote pour Nothing Else Matter et le choix du suivant est en cours. (mais vu l'avance qu'à SoW...) --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
zed[pocketsworld] |
Attends, tu veux dire que je ne vais rien recevoir pour ma victoire au battle Pink Floyd ? Même pas un ampli Mesa Boogie ou une Les Paul ? J'attends tous les jours le passage du facteur, qu'il vente ou qu'il neige, pour rien ? |
--------------- topic guitare |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
zlatco chasseur-cueilleur |
Message cité 1 fois Message édité par zlatco le 04-11-2009 à 13:20:32 |
Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 04-11-2009 à 13:30:03 --------------- topic guitare |
bomberm4n grumpf ? | Jviens de commencer le premier solo, c'est super dur à faire sonner, jdois foutre des vibrato partout et ça me nique les doigts puissance 10 --------------- graaah ! |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |