| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Reprise du message précédent : --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 15-09-2009 à 22:24:45 ![]() ![]() |
rouliano34 | TAGGB19
|
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
colettegilbert Ich geh dir hinterher | J'ai pas trop eu le temps de bien l'apprendre (la rentré toussa ... --------------- http://cripyofficialblog.skyblog.com |
bomberm4n grumpf ? | Tu baisses un peu l'effet "je m'enregistre dans ma salle de bain au fond d'une grotte" et je vote pour toi --------------- graaah ! |
colettegilbert Ich geh dir hinterher |
--------------- http://cripyofficialblog.skyblog.com |
bomberm4n grumpf ? | j'avais dit de baisser un PEU --------------- graaah ! |
colettegilbert Ich geh dir hinterher | Rolala Message cité 1 fois Message édité par colettegilbert le 16-09-2009 à 14:50:00 --------------- http://cripyofficialblog.skyblog.com |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Publicité | Posté le 16-09-2009 à 17:04:53 ![]() ![]() |
rouliano34 |
|
panchopa le lama de Lima | Hop un truc vraiment grosse arrache, quelques minutes pour "trouver" l'accompagnement (moui, pas foulé non plus), lancer les programmes et enregistrer le solo dès la deuxième tentative. Ceci expliquant cela : http://www.supload.com/listen?s=kImyXJ
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | TAGGB18
--------------- topic guitare |
panchopa le lama de Lima | Classement logique, Osannha et captain clairement au dessus de la plèbe qui se partage quelques miettes. Bravo les gars, c'était du beau boulot --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2009 à 17:16:03 ![]()
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
rafawel |
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2009 à 17:20:57 ![]() |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
ashrog Let's Rock Baby ! | Voici mon ultime bafouille pour le gb19, D la réponse D jean pierre :
captain gouyou neo fusionniste de chambre | question aux vrais --------------- topic guitare |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2009 à 12:06:26 ![]()
|
godbout Génial. |
|
godbout Génial. |
|
ashrog Let's Rock Baby ! |
bluebear | Paradoxalement, c'est plus facile de se lourder sur une rythmique/backtrack lent que sur des tempos plus rapides. C'est en tout cas mon cas Message cité 2 fois Message édité par bluebear le 20-09-2009 à 13:04:06 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | tu penses en avoir pour combien de temps? si c'est quelques jours, ca peut aller. --------------- topic guitare |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Message cité 1 fois Message édité par yacelulo le 21-09-2009 à 09:44:31 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
kao98 ... | Ha merde ! La fin du GB19 c'était hier !? Merde, je voulais participer moi ! --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |