| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-09-2009 à 23:30:19 ![]() ![]() |
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
godbout Génial. |
|
zed[pocketsworld] |
T'as un enregistrement plus récent que le dernier avec la gratte d'accompagnement ? |
yacelulo Wish you were here |
|
ashrog Let's Rock Baby ! | Merci pour les critiques, je vais continuer à le bosser pour une prochaine version avant la fin du GB --------------- GT : Sangocid |
yacelulo Wish you were here | Pour le placement , essaye de le chanter (ou le lalaler |
bluebear |
godbout Génial. |
|
Publicité | Posté le 10-09-2009 à 18:02:02 ![]() ![]() |
zed[pocketsworld] |
Ha, j'croyais que tu reparlais de CN au début |
bluebear |
|
ashrog Let's Rock Baby ! | environ 2min03s C'est clair que t'as crée un son de l'apocalypse avec le flanger Message édité par ashrog le 10-09-2009 à 18:43:41 --------------- GT : Sangocid |
godbout Génial. | 2eme et dernier jet pour comfortably numb. j'arrive pas a pondre un bend qui fait pas mal aux oreilles, impossible de comprendre pourquoi |
k-nar Laqué. | Un petit hs acoustique Quelqu'un aurait la rythmique de "hey julie" des Fountains Of Wayne? Autant jouer les accords comme ça j'y arrive mais j'ai pas le coup niveau rythme
Message édité par k-nar le 11-09-2009 à 16:49:06 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
yacelulo Wish you were here |
|
godbout Génial. |
|
yacelulo Wish you were here | Le vibrato main gauche ... --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
godbout Génial. | Another brick, mieux content du resultat qu'hier mais il me reste quand meme les details qui font que ca sonne pas genial au final |
zed[pocketsworld] |
P'tain sur les passages qui groovent tu fais pas les choses à la moitié, ils sonnent du tonnerre Une fois la date butoir arrivée tout le monde rend sa copie, et on commente/vote sans trop trainer, mais y'a rien de bien arrêté. Message cité 1 fois Message édité par zed[pocketsworld] le 11-09-2009 à 17:20:25 |
godbout Génial. |
|
godbout Génial. |
|
zed[pocketsworld] |
Et encore, j'ai pas mal réecouté et dans l'ensemble j'trouve que c'est vraiment pas mal même sur certaines bends |
bluebear | Pour ceux qui utilise Guitar Rig, pour s'enregistrer avec un backtrack, vous utilisez le Tapedeck ? |
Maverick Child in time§§ | Tu met ton backtrack dans le premier tapedeck et tu clique sur rec puis play sur le 2ème. --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Leg9 Fire walk with me |
On dirait un peu du Andy McKee
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
kao98 ... |
Message cité 1 fois Message édité par kao98 le 12-09-2009 à 20:01:30 --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
theredled ● REC |
Avec tout le respect jaloux que je leur dois Message édité par theredled le 12-09-2009 à 19:57:44 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
godbout Génial. |
|
bluebear |
|
kao98 ... |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
ashrog Let's Rock Baby ! | Pinaise il est pas simple le second solo de comfortably numb, super long en plus --------------- GT : Sangocid |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2009 à 17:05:10 ![]() |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
quiet now | le bonsoir , messieurs Message édité par quiet now le 14-09-2009 à 21:37:22 |
godbout Génial. |
|
godbout Génial. |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | bon, i'm back --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |