| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
rouliano34 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par rouliano34 le 08-09-2009 à 17:23:12 |
Publicité | Posté le 05-09-2009 à 13:48:41 ![]() ![]() |
yacelulo Wish you were here |
|
rouliano34 | Je suis pas habitué a jouer en rythme, je sais que j'ai un gros travail a faire la dessus en général. Merci pour le BT |
theredled ● REC | Sinon, moi je connais les plans de Confortably Numb, ils sont déja tous dans le solo de Time Message édité par theredled le 05-09-2009 à 13:58:06 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
|
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
ximothov |
|
|
fware | Salut tout le monde,
|
yacelulo Wish you were here | Bon , allez , c'est mon dernier mot ... http://www.supload.com/listen?s=IpU9EP
Message cité 1 fois Message édité par yacelulo le 06-09-2009 à 00:43:46 |
Publicité | Posté le 05-09-2009 à 16:55:54 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Maverick le 05-09-2009 à 17:00:37 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
yacelulo Wish you were here | vouais , j'ai déconné , y'en a un qui suit ... |
panchopa le lama de Lima |
|
panchopa le lama de Lima | Tu ne peux pas me demander de jouer un solo de 50 secondes, c'est comme demander à Mozart de composer un opéra d'une minute --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
godbout Génial. |
|
godbout Génial. | Oulah, si tu parles de moi, pas du tout |
godbout Génial. | roh la vache, c'est pas pour me vanter mais j'viens de trouver ZE SON pour another brick |
panchopa le lama de Lima | je joue sur 10-46, ça va être dur je le sens --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
godbout Génial. | pareil, 10-46, j'ai laisse tomber les 2 tons 1/2, j'vais tricher |
bluebear | 10-52 |
zed[pocketsworld] | 11-48 |
godbout Génial. | diametre/longueur. Message édité par godbout le 06-09-2009 à 13:24:05 |
zed[pocketsworld] | J'ai pas à rougir de honte alors. |
Maverick Child in time§§ | Première version pour CN: http://users.6cordes.net/mave/medi [...] -09-09-182
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
theredled ● REC | Mais qu'est-ce que vous trouvez à ce sous-Time à synthés kitchouille ? Message édité par theredled le 06-09-2009 à 16:30:00 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
godbout Génial. |
Vindiou y a du niveau, ca va etre chaud pour departager Message édité par godbout le 06-09-2009 à 17:06:55 |
ximothov | http://users.6cordes.net/ximothov/ [...] /test1-183 Voilà un petit essai , bon les bends sont faux et vu que j'ai 0 effets sous la main j'ai essayé d'enregistrer 2 grattes une sur le manche une sur le chevalet ca rend pas trop mal je trouve
edit : je propose que tout le monde utilise le site de nazztazz c'est quand meme 100 fois plus simple que zshare ou autre daube Message édité par ximothov le 06-09-2009 à 17:16:48 |
panchopa le lama de Lima | Je crois que nazztazz ne veut pas que son site se transforme en site d'upload. Je ne sais, peut-être qu'il faudrait envoyer les versions d'essai à supload.com (qui est pas mal), et peut-être juste la version finale sur 6cordes ?
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
ximothov |
|
panchopa le lama de Lima | Oui je parlais bien de ton truc --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
ximothov |
|
Pour guitar rig Message cité 1 fois Message édité par Maverick le 06-09-2009 à 19:31:41 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
panchopa le lama de Lima |
merci Mave ! Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 06-09-2009 à 19:58:03 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
|
panchopa le lama de Lima | En fait c'est carrément une banque de plusieurs sons gilmouriens --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
yacelulo Wish you were here | Si y'en a qui bossent sur amplitube , je peu leur filer des présets aussi ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |