| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
yacelulo Wish you were here | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-09-2009 à 20:06:35 ![]() ![]() |
zed[pocketsworld] | Voila mon premier jet : Message cité 1 fois Message édité par zed[pocketsworld] le 06-09-2009 à 22:32:31 |
panchopa le lama de Lima | le morceau il est en Ré majeur ? (ou B éolien s'pareil) PS : chez moi je trouve aussi que ça grésille un peu, et le sustain est pas terrible ! Message édité par panchopa le 06-09-2009 à 23:22:32 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
zed[pocketsworld] | Non c'est le delay de gros bourrin sur le preset |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
zed[pocketsworld] | Merde |
theredled ● REC |
zed[pocketsworld] | On ne va pas régler notre linge sale en public quand même. Pense aux enfants. Message édité par zed[pocketsworld] le 06-09-2009 à 23:57:33 |
theredled ● REC | Je pense que je vais plutôt t'écrire une chanson, ça me libérera Message édité par theredled le 06-09-2009 à 23:58:29 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 06-09-2009 à 23:57:55 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | Mais c'est pas bientôt fini ici ? Je vais en prendre un pour taper sur l'autre si ça continue --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
zed[pocketsworld] | Ose le faire et j'en ferai de même.
22 v'la les flics§§§ |
theredled ● REC |
AZER16 PSN: marsupilami16283 | Salut à tous, une petite question pour tous ou pour Leg, vu que les pédales c'est sa passion:
Message cité 1 fois Message édité par AZER16 le 07-09-2009 à 14:46:55 --------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
bomberm4n grumpf ? | Salut, voilà mon premier essai: http://www.supload.com/listen?s=EgbFeT
--------------- graaah ! |
yacelulo Wish you were here |
|
bomberm4n grumpf ? | J'enregistre ce qui sort de cette guitare http://www.thomann.de/fr/behringer [...] e624bk.htm avec Guitar Rig --------------- graaah ! |
|
bomberm4n grumpf ? | Ok merci, je réessayerai demain une fois que ma cloche à l'annulaire aura disparu. Ca fait lgtps que j'ai plus joué avec ma gratte en bois de cagette --------------- graaah ! |
yacelulo Wish you were here | C'est guitar rig 2 ou 3 ?
|
bomberm4n grumpf ? | Le 3, j'ai utilisé le preset "Pink Numb Lead" des "Signatures Sound" sans rien modifier. --------------- graaah ! |
Maverick Child in time§§ | Qui a une strat et guitar rig ici pour comparer le rendu single coil/hambucker? --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
yacelulo Wish you were here | Hop , vite fait , le sample : http://www.supload.com/listen?s=jYSTQg
|
bomberm4n grumpf ? | Une nouvelle version: http://www.supload.com/listen?s=zZbXAP
Message cité 1 fois Message édité par bomberm4n le 07-09-2009 à 20:59:29 --------------- graaah ! |
zed[pocketsworld] | Allez hop, ma participation définitive pour CN : TAGGB19-CN Message cité 3 fois Message édité par zed[pocketsworld] le 07-09-2009 à 21:13:42 |
|
zed[pocketsworld] | J'ai eu le malheur de réécouter l'original après coup, et je trouve mon interprétation bien froide en comparaison |
bomberm4n grumpf ? | Ecoute la mienne, la tienne sera bien mieux après --------------- graaah ! |
bomberm4n grumpf ? | Je tirerai le max de ma pelle à 100 boules --------------- graaah ! |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 08-09-2009 à 12:03:22 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
zed[pocketsworld] |
Excuse moi, je me suis emporté.
Merci. Pour le son merci Maverick184 et la banque de son Gilmourien prêts à l'emploi qu'il a posté, parce que sinon j'aurai été bien incapable de chercher par moi même à le reproduire |
|
zed[pocketsworld] |
J'ai viré le delay et ajouté une reverb, cela fait tout de même de moi un ingé son en devenir |
sordesh Dans Ta Chambre |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
|
zed[pocketsworld] | Moi je suis partisan d'une bonne dictature du son unique. Egalité pour tous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |