| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Reprise du message précédent : --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 29-06-2009 à 15:55:57 ![]() ![]() |
lorill | bachianinha FTW! |
ximothov |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | 2 exos pour ca:
--------------- topic guitare |
yacelulo Wish you were here |
|
godbout Génial. |
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
stupidduck |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Message édité par captain gouyou le 29-06-2009 à 18:10:17 --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 29-06-2009 à 18:09:58 ![]() ![]() |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
ximothov |
|
panchopa le lama de Lima | Ma compo du dimanche elle puait encore du cul Message édité par panchopa le 30-06-2009 à 00:05:35 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Pommz J'ai mangé une pommz ! | salut, quelles chansons conseilleriez vous a moi qui suis débutant (depuis quelques jours) ? Des grands classiques universellement connus.. |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | bah ca dépend de ce qui est marqué sur ta partition...
lorill | bah euh... ca dépends de ton morceau, ca. La question n'a pas trop de sens (ou alors je suis très fatigué) |
rouliano34 | Je pense que la question est plutôt est ce qu'il doit jouer sa mesure entre deux "tic" ou entre deux "toc" non ? |
ximothov | Ptin il fait trop chaud je peux meme pas jouer de la guitare ca doit augmenter de 5° la chaleur dans la piece l'ampli |
panchopa le lama de Lima | Enlève ta chemise --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
ximothov |
ximothov |
bluebear |
|
lorill |
|
Pommz J'ai mangé une pommz ! |
Message édité par Pommz le 01-07-2009 à 18:18:20 |
colettegilbert Ich geh dir hinterher | Oui , nymphetamine n'est pas compliqué a jouer mais il faut s'accorder plus bas (dsl je me rappel plus exactement ^^ ) et en drop D (ou C) Message édité par colettegilbert le 01-07-2009 à 20:33:48 --------------- http://cripyofficialblog.skyblog.com |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | rien pour le gb18? vous voulez rien foutre pendant les vacances, hein? --------------- topic guitare |
colettegilbert Ich geh dir hinterher |
stupidduck |
|
colettegilbert Ich geh dir hinterher |
ximothov |
colettegilbert Ich geh dir hinterher | En effet je vien de regarder les tabs , il est plus dur qu'il en a l'air --------------- http://cripyofficialblog.skyblog.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |