| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
colettegilbert Ich geh dir hinterher | Reprise du message précédent : --------------- http://cripyofficialblog.skyblog.com |
Publicité | Posté le 01-07-2009 à 21:01:56 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | la version de smooth criminal par alien ant farm, pour vous faire bosser le fast picking un peu? --------------- topic guitare |
colettegilbert Ich geh dir hinterher |
ximothov |
|
balou182 |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | je pensais juste au riff principal, couplet plus refrain quoi. ca se fait tout en aller-retour, et à une certaine vitesse.
--------------- topic guitare |
balou182 |
|
yacelulo Wish you were here |
|
balou182 |
|
|
Publicité | Posté le 01-07-2009 à 22:27:03 ![]() ![]() |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
balou182 |
|
|
anordem |
|
rouliano34 |
rouliano34 | Sinon y'a Orion de Metallica, qui me semble suffisemment varié pour que chacun y trouve son compte |
The Dml pouet.. pouet ... |
rouliano34 | yep, une seule attaque au mediator par corde |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | et pour faire sonner, on se muscle les doigts, on revoit sa technique de hammer/pull --------------- topic guitare |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ah, et sinon, utilises l'index, le majeur et l'auriculaire pour la main gauche. avec la pratique, l'extension index majeur est plus facile que annulaire auriculaire, mais on a tendance à vouloir faire l'inverse au début Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 02-07-2009 à 12:44:41 --------------- topic guitare |
duc-leto aka Duke | Jte conseille l'intro de "Alexander the Great" de Maiden pour travailler ça. Aux mesures 8 et 16, les fins de phrases de l'intro, tu peux placer exactement le 1er ho/po que tu montres (8h10p8p7), et le rythme est plutot lent, c'est idéal.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
The Dml pouet.. pouet ... |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | sinon, pour les anglophiles, le cours de guthrie govan sur le legato, très bien expliqué:
|
k-nar Laqué. | Genre thunderstruck je trouve que c'est super balaise, surtout après quand on voit le rythme qu'il faut avoir Message cité 1 fois Message édité par k-nar le 02-07-2009 à 14:17:46 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
ximothov |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | bah à tempo et à faire proprement, j'avais au contraire peur que ca soit trop difficile --------------- topic guitare |
ximothov |
|
etrangeincidence78 |
|
Maverick Child in time§§ |
Message édité par Maverick le 02-07-2009 à 23:33:44 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
AZER16 PSN: marsupilami16283 | hello, ptite question à celui qui a sa gratte sous la main:
Message cité 1 fois Message édité par AZER16 le 03-07-2009 à 16:30:16 --------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
Maverick Child in time§§ | Tout les gratteux sont en vacances à ce que je vois --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
rouliano34 | Pas evident de juger des rythmiques si différentes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |