| |||||
| Auteur | Sujet : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-07-2009 à 16:03:01 ![]() ![]() |
colettegilbert Ich geh dir hinterher |
Message édité par colettegilbert le 06-07-2009 à 16:06:24 --------------- http://cripyofficialblog.skyblog.com |
ashrog Let's Rock Baby ! | Bon j'ai édité mon ancien message mais je le remets la pour que ce soit plus clair pour captain gouyou : GB17 ximothov Ça grésille, qualité d'enregistrement pas top , ça fait carrément bouillie après le riff d'intro c'est dommage parce que ça à l'air pas mal d'envoyer du pâté croute derrière patatalo Super j'aime beaucoup le coté funky mais pas à fond de ta rythmique, bon petit son clair satchie Au début je me disais cool de la funk ça va groover mais c'est quasi la même rythmique du début à la fin avec des accords assez proches bluebear une compo dans le même esprit que celle de yacelulo avec une variationrythmique au milieu et juste avant la fin que je trouve excellente,super son aussi ashrog ça manque de variété et de mordant je trouve, je peux mieux faire colette gilbert Énorme, ça envoi du pâté avec du gros son qui tache beneuh original les harmoniques panchopa Jolie ballade aux accents funky de temps en temps avec un très beau son clair et claquant, rien à dire de plus, j'aime beaucoup el roti tiens original tout ça, son très bizarre mais c'est cool à l'écoute etrangeincidence78 Tu joues dans ta cuisine ou quoi ? Son bizarre, c'est dommage on entend pas très bien tes différents accords et ça à l'air sympa. anordem Gros son, compo sympa essayes de marquer un peu plus tes palm mute zapan666 Yeah pas mal du tout , j'aime beaucoup mais un peu court. Le passage tout en palm mute est cool nazztazz Rofl les grosses influences de Satriani, sinon rien à dire c'est vachement bien tout ce qui est guitare lead. Pour la rythmique chuis pas très fan parce que sans la gratte lead ça sera super plat. A moins que tu l'ai fait dans l'esprit GB rythmique suivit par le GB impro solo sur la rythmique. Dans ce cas je comprendrais mieux ce choix Mon vote : Il était bon ce GB edit: ortho Message cité 1 fois Message édité par ashrog le 06-07-2009 à 16:26:50 --------------- GT : Sangocid |
--------------- http://cripyofficialblog.skyblog.com |
colettegilbert Ich geh dir hinterher | http://users.6cordes.net/colettegi [...] -07-09-101
--------------- http://cripyofficialblog.skyblog.com |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
yacelulo Wish you were here | C'est quoi , en gros , ta suite d'accords ?
|
yacelulo Wish you were here | Allez , deballe , c'est des accords altérés , sans tierce , ou d'autres trucs comme ça ? |
Publicité | Posté le 07-07-2009 à 14:27:50 ![]() ![]() |
yacelulo Wish you were here | ça va être facile pour l'impro tiens ... |
ashrog Let's Rock Baby ! | Moui c'est vrai que c'était assez varié, du coup c'était plaisant à entendre toussa --------------- GT : Sangocid |
beneuh sell you beautiful |
|
zapan666 Tout est relatif |
Message édité par zapan666 le 08-07-2009 à 20:23:16 --------------- my flick r - Just Tab it ! |
yacelulo Wish you were here |
Message édité par zapan666 le 08-07-2009 à 09:53:52 --------------- my flick r - Just Tab it ! |
yacelulo Wish you were here | Ouf , j'ai cru que c'était parceque j'avais dit que ton morceau me rappelait du Judas Priest ... |
yacelulo Wish you were here | ... un message d'amour , de liberté et de paix ... |
panchopa le lama de Lima | Nan mais Colette, déjà quand on comprend ce qu'il dit c'est bien --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Message édité par colettegilbert le 08-07-2009 à 15:35:07 --------------- http://cripyofficialblog.skyblog.com |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
patatalo |
--------------- Twentythreeftwo |
panchopa le lama de Lima | nan mais c'est pas une gamme, c'est inciter à jouer faux comme un pied ce truc --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
yacelulo Wish you were here |
satchie http://satchie.free.fr | C'est une très bonne idée de faire une impro sur le vainqueur du gb17 Message cité 1 fois Message édité par satchie le 08-07-2009 à 17:52:36 --------------- .::Le Topic du Plus Beau Bureau.::. Mes Desks ::. |
panchopa le lama de Lima | je vote dès que je suis chez moi, là j'ai un portable avec un son pourri --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
rouliano34 | 1 - Nazztazz
|
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
panchopa le lama de Lima | ça veut dire quoi déjà l'espèce de tiret, genre D- ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 08-07-2009 à 22:28:01 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Guitare ET Mecanique] J'ai pété ma guitare électrique, c'est grave ? | [Guitare Folk]besoin d' une transcription, pour jolie ballade |
| Apprendre 2-3 airs de guitare ? | [info pratique] Le livret A de la poste |
| Guitare classique : ou trouver des enregistrements ? | question pratique quand on achète une caisse dans un garage |
| Sites de test de guitare... etc | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | |